Sandee Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 J'utilisais la voiture de ma mère parce que la mienne est partie pour le cimetière mais du coup ma mère s'en va alors je ne servirai plus de taxi lol Mais je suis sympa avec tout le monde moi :lol: Je ne suis pas dans l'attente du retour de l'ex seulement je me dis qu'après presque 3 ans de relation... tout ce qu'on a traversés et endurés j'aurais droit à un minimum d'importance pour lui. J'ai franchi le premier pas en le recontactant, la balle est dans son cas alors maintenant je repars en SR http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Vous vous étiez pas parlé pendant combien de temps avant que tu le recontactes ? Il t'avais "harcelé" avant le SR ? Je sais j'ai plein de questions !! :D Mais c'est bien pour toi je pense d'avoir connus l'autre bord, si je peux dire ca comme ca !! ^^ C'est cette distance qui est dur a tenir... :/ Je vais aller voir le topic :D .. C'est bizarre je suis déprimée que le matin après ca va mais ca reviens au moment ou je me couche ... Vous pensez que ma sensation de culpabilisé va partir ? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Vous vous étiez pas parlé pendant combien de temps avant que tu le recontactes ? Il t'avais "harcelé" avant le SR ? Je sais j'ai plein de questions !! :D Mais c'est bien pour toi je pense d'avoir connus l'autre bord, si je peux dire ca comme ca !! ^^ Très peu de contact avant le SR (qui a duré un mois), que des sms futiles de sa part et j'en avais marre parce chaque fois ça me mettait tout à l'envers et non pas de harcèlement (il a une next depuis avant la rupture alors pourquoi aurait-il besoin de revenir vers moi...). Oui c'est bien d'avoir connu l'envers de la médaille mais c'est maintenant que j'aimerais qu'il me harcèle... http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oulala je me suis perdue dans la conversation ! :D C'était pour Zinette au début, j'avais pas vu tes messages Sandree ! :) Je lis tout du coup ! :) Pourquoi tu dis avoir perdue de ta fierté ? Tu travailles ? ...Moi, j'essaye de m'occuper a fond et j'apprends a faire des activités seule je trouve que c'est important, mais j'avoue que c'est pas simple! On saoule très vite les gens quand on est pas bien alors vois les gens pour des choses simple sans rien attendre en retour d'eux, heureusement qu'il y a ce forum pour se vider le coeur et avoir des conseils sur de longue duré :) Si déjà il te contacté c'est pas pour rien je pense ... Attend il sortait avec une fille en même temps qu'il sortait avec toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oulala je me suis perdue dans la conversation ! :D C'était pour Zinette au début, j'avais pas vu tes messages Sandree ! :) Oups :oops: Désolée... Pourquoi tu dis avoir perdue de ta fierté ? Parce qu'hier j'étais tout fière parce que je croyais être assez détachée mais à force de parler de lui... Tu travailles ? ... Nan :/ J'étais aux études à la maison et j'attends un document pour aller passer un test et aller suivre un cour en secrétariat mais du coup je vais devoir attendre à septembre parce je ne l'ai toujours pas reçue Si déjà il te contacté c'est pas pour rien je pense ... C'est moi qui l'ai recontacté. Du coup je me demande si j'ai bien fais car de toute évidence je ne suis plus un priorité dans sa vie... Attend il sortait avec une fille en même temps qu'il sortait avec toi ??? Il a rencontré sa next avant de rompre. Bien sûr il ne s'en ai pas vanté mais je ne suis pas conne... Je sais très bien (je le connais que trop bien) que si ça n'avait pas été d'elle il n'aurait pas rompu. Selon moi elle a été sa porte de sortie... http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ah mais c'est pas grave, c'est moi qui ai pas bien lu tout les messages ! :)- Je comprend .. Mais en même temps je pense qu'on peut être détaché au point que ca se fasse plus rien d'en parler .. enfin je sais pas trop ! - Alors occupe toi au maximum, aujourd'hui je me suis occupé le plus possible et franchement ca fait du bien :) - Attend demain, si il est revenu peut être que Dimanche il a peut être des choses a faire ! - Tu penses que c'est elle qui a poussé votre rupture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Tu penses que c'est elle qui a poussé votre rupture ? Pas directement mais c'est clair que sa présence n'a pas aidé... Et puis je ne sais pas du tout ce qu'il lui a raconté. http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Vous vous étiez pas parlé pendant combien de temps avant que tu le recontactes ? Il t'avais "harcelé" avant le SR ? Je sais j'ai plein de questions !! :D Mais c'est bien pour toi je pense d'avoir connus l'autre bord, si je peux dire ca comme ca !! ^^ C'est cette distance qui est dur a tenir... :/ Je vais aller voir le topic :D .. C'est bizarre je suis déprimée que le matin après ca va mais ca reviens au moment ou je me couche ... Vous pensez que ma sensation de culpabilisé va partir ? .. Voups, me revoilà sur le topic...* Combien de temps le SR de mon ex? Pas longtemps mais je ne me rappelle plus vraiment... Ça fait des années maintenant. (Suis une vieille peau bientôt! ;)) :-Old* Bien entendu, au moment de la rupture TOUT LE MONDE commet les interdits... Lui aussi, et pourtant le SR aurait pu marcher... SI...!* L'autre bord? Oh, me suis pas faite gugnotte pour l'occasion! :lol: * Voui, c'est pas simple de conserver un peu de distance pour le restant de ses jours... Ça ne colle pas forcément aux comptes de fées qu'on nous racontait comme gamines! ;) Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Cette nuit j'ai rêvée qu'il m'envoyer un sms pour me dire que je lui manquer ... Et merde c'était vraiment que un rêve, saloprie !!!!!! Je me suis rappeler cette chose qu'il m'a dit avant qu'on se quitte que a chaque fois qu'on se voyait il était pas bien qu'il sentait comme un mal être au fond de lui, cela dit cette sensation je l'avais aussi ! Et le Vendredi il m'a a reparlé de cette sensation de ma être .. Est ce que vous pensez que cette sensation vient du faites que je lui ai trop mis la pression et que j'étais insupportable ou c'est quelque chose de plus profond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Peut etre simplement de la nostalgie, mais pas forcement de l'amour, attention aux interpretations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Tu dis ça par rapport a quoi Dams61 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Moi j'ai l'impression que l'ex me teste, qu'il essaie de voir si je vais craquer... Ou bien il m'a complètement zappé... J'ai été gentille, j'ai fais le premier pas... Je retourne en SR et qu'il reste avec sa grosse en espérant qu'elle lui en fasse baver :twisted: http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 On ne zappe pas quelqu'un comme ça, c'est impossible je l'ai compris :D !!! Tu voudrais le recontacter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 On ne zappe pas quelqu'un comme ça, c'est impossible je l'ai compris :D !!! Tu voudrais le recontacter ? Oh si moi je crois que mon ex peut zapper quelqu'un comme ça :o Partant de cette idée ce sera plus simple pour moi de tourner la page à mon tour.Le recontacter ? Pff je l'ai fais, j'ai franchis le premier pas mais il ne semble pas vouloir faire le deuxième et je le connais, il a toujours son portable près de lui, il communique beaucoup par sms alors s'il n'est pas capable de prendre 2 minutes pour m'écrire c'est qu'il ne le veut tout simplement pas. Non je ne vais plus le recontacter. http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Peut être qu'il est pas près a le faire ... Je peux pas vraiment d'aider :/Je me sens hyper mal ce soir parce que mon ex a passé des examen cet aprèm et je me sens mal du faites de rien lui demander sachant que lui m'a toujours soutenue dans mes projets et m'a demandé des nouvelles la semaine dernière sur mon projet, c'est vraiment mal si je le fais ????? HELP ME !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés