Aller au contenu

il veut faire une "pause".....

Messages recommandés

June 313, effectivement j'ai 19 ans. nan il ne m'a jamais fait ce genre de réflexion, mais m'a deja dit qu'il ne pouvait pas toujours être là pour qu'on se voit.

Et c'est dans ce sens que j'ai pris le break. Je revoit des gens, organisé un dîner avec des amis (qui sont aussi les siens mais bon...) et ai prévu des vacances étant donné que je ne sais pas cbien de temps ça va durer. À vrai dire j'essaie de penser le moins possible à cette histoire de break, et je pré fère envisager le pire et vivre ma vie en conséquence. Je ne vais pas penser à lui pour le plaisir de pleurer et de me sentir mal. Et si il revient et me dit qu'il veut tjs de moi, ça sera une bonne surprise

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

Bon et bien j'avais dit que je donnerai des nouvelles alors voilà. Il m'a quitté.

Je savait bien que ça allez finir comme ça mais je me sens quand même comme une merde. En plus ça m'a pourri ma fin de soirée hIer.

En fait pour lui c'était clair, "au moins une pause" dans sa tête visiblement ça voulait dire que c'était fini. Il ne ma même pas dit les mots "je te quitte" ou un équivalent.

bah en tout cas c'est ce qu'il pensait. Il m'a dit que le "au moins" faire une pause était clair. En gros je pense que il n'avait pas prévu de mettre une vrai fin à cette pause et qu'il pensais juste que je lacherai l'affaire surement.

En soit ça me mine parce que visiblement je ne lui fait plus aucun effet alors que de mon côté je me sens toujours toute chose quand je le vois/voyais et je comprends pas bien comment on a pu en arriver là même si cette année à été difficle.

Ah d'accord.. Désolée de te dire ça mais quel lâche!

Je sais pas ce qui a pu se passer dans la tête de ton ex, peut être qu'il voulait vivre un peu comme ses potes, voir comment ça serait sans toi, d'où le break mais en aucun cas une pause est synonyme de rupture, en tout cas pas pour moi..

Je ne le connais pas, mais je partage ton impression : je pense qu'il devait être perdu, puis finalement a déicidé que c'était bien sans toi et sans avoir pris la peine de te le dire il a fait sa vie, sans t'incluer dedans ou alors il a pris cette décision maintenant.. Je peux me tromper mais j'me demande si y a pas eu pas mal d'influence là dedans enfin ça me paraît un peu bizarre.. Enfin, va savoir.. Je le connais pas après tout..

En tout cas je suis vraiment désolée pour toi ma belle, et oui je sais, c'est dur, mais malheureusement je crois qu'on a pas tellement le choix.. Mais ne te dis pas que tu ne lui plait plus, il n'a pas dis ça, si? Sois forte, et viens te confier si besoin :).

Quant à l'incompréhension, je pense pas que tu aies forcément quelque chose à te reprocher, apres tout c'est peut étre lui qui a pris un chemin différent, qui a changé et pas toi.. Puis dis toi que s'il a été aussi lâche avec toi, eh bah tu mérites pas ça, tu mérites beaucoup mieux.. Un mec avec déjà plus de respect que ça.. Je suis désolée :/..

bah je ne sais pas s'il y a eu des influences. Pas mal de ses potes ont fini en couple cette année. Mais entre taupins pour la plupart. Après c'est vrai qu'il a été lâche, ou en tt cas il n'a absolument pas pris en compte mon point de vue par rapport à ce qu'il avez dit.

Après il m'a dit que bien sur j'étais tjs jolie mais que quand j'étais là bah ça n'était plus pareil, que ça le laissait indifférent.

Après tant que j'y pense pas ça va. Je me suis un peu énervée par texto le lendemain mais me suis dit qu'au final ça ne servait à rien de chercher plus de détails et d'explication. Je voudrais essayer de garder une relation amicale....

Le seul truc que je n'arrive pas c'est arrêter de me faire des films, du genre je vais lui manquer, à la fin des vacs il reviendra vers moi, etc.... Même si je discute avec d'autre gens, que j'essaie de rencontrer des mecs de voir mes potes, j'ai l'impression que toutesttrès futile d'un seul coup, que je n'est plus de "coeur" que je suis un peu vide ou que les choses ont moins d'intensités.... :s

deux semaines riches en informations......

re bonjour tout le monde. J'avais essayé depuis dimanche de garder un contact banal et amical avec mon ex, que je considérais comme un ami à la base. Je lui ai souhaitais sa fête, lui ai demandé comment il allait (rien de plus......). Il ne me répondait pas. En parallèle je discutais de tout et de rien avec ses amis, qu'il m'avait présenté. En début de semaine j'apprend que le soir de la fête il a fait qqc qui n'étais absolument pas dans ses habitudes ( genre du tout du tout, le truc que tu pensais être sur de savoir sur qqn, et la boum, en fait non). Forcément je me suis demandé quelles étaient les autres choses que je ne savais pas, et ai un peu questionné un de ses potes. Réponse: il te cache rien (ok), laisse toi tu temps oublie tout ça (ok), et soit dit en passant ça le soule que tu essaie de garder contact (hein??? o-O, pk, j'ai fait quoi, je pensais qu'on pouvait rester pote).

mon ex n'a pas tardé à m'envoyer un texto disant qu'il fallait que je l'oublie, qu'il pensait qu'on ne pourrait pas être ami, Ue c'était fini comme ça, qu'il n'y avait pas d'explication.... Ça va faire 2 ans qu'on se connais, amis avant toute chose, et il n'a pas la moindre considération pour moi, il me dit ça par texto (en face ça aurait été mieux plutôt que de me faire croire le contraire), et me quitte comme une merde, méchamment, sans la moindre délicatesse.....

Je sais vraiment plus quoi penser, et l'image que j'avais de lui est entrain de changer. Et d'un autre côté je m'inquiète un peu parce qu'il a bcp changé en un an, et je me demande à quel point il peut encore changer pour faire parti d'un groupe ou je ne sais quoi....