Aller au contenu

on s'est revu aujourd'hui

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur 4 ex, un m'a traité comme une merde, m'a quitté en me disant qu'il ne savait plus s'il m'aimait, que ça serait mieux qu'on ne soit plus ensemble ect... Mr est revenu après peut être 2 mois, et ce pendant un an ou il m'envoyait des lettres, campait devant la maison, mais no no no je ne l'ai pas repris (histoire de deux ans)

Le second nous avons rompu cause de la distance, il est revenu en disant que je lui manquait et pensait beaucoup à moi peut être 4 mois après, mais la distance... franchement, c'est impossible. (histoire de 4 mois)

Le troisième, c'est moi qui ai rompu, et je ne suis jamais retourné vers lui, je ne l'aimais plus et je savais que nous n'avions aucun avenir ensemble (histoire d'un an et demie). Nous sommes restés amis, il est revenu vers moi après 9 mois, il était en SR

Le quatrième et celui pour lequel je souffre actuellement m'a quitté, il y a 9 jours, après un an et demie d'histoire, je ne sais pas s'il reviendra... plus les jours passent moins j'y crois.

Finalement un ex sur 4 est revenu.... j'espère monté les stats à 2/4... Ils ne reviennent pas toujours, mais ils reviennent parfois.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

ton petit message redonne espoir!

mais je ne comprends pas, tu dis qu'un ex sur 4 est revenu...mais il y'en a un qui t'as collé, un qui t'as reparlé au bout de 9 mois, et un qui a voulu se remettre avec toi, mais tu as refusé a cause de la distance => pour moi ca fait 3/4 :mrgreen:

en mode RAF!

OUi celui que j'ai quitté est revenu me parler parce qu'il avait accusé le coup.

Le second est revenu me parler, mais nous n'avons jamais reparler de nous remettre ensemble, il y avait la distance, mes études, ect, bref c'était foutu d'avance.

Le premier lui oui est revenu et il à souffert croyez moi, peut être pas autant que moi, parce qu'il m'en a fait voir durant deux ans et quelque. Mais au final c'est moi qui ai gagné la guerre.

Et le dernier, je crains qu'il ne fasse pas remonter les stats. J'espère le contraire, ça donne toujours de l'espoir quand l'une d'entre nous s'écrie haut et fort : J AI RECUPERE MON EX !!!!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

oui pour moi cela faisait 2/4 parce que le dernier il est revenu apres 9 mois mais c'est elle qui avait rompu.

Bref, Loute et moi on est des scientifiques et c'est sur on va faire descendre les stats.

Loute, tu es prete pour ce soir?

c clair, on fait baisser les stats!

quoi que j'ai étais reparler a mon ex ex ( c moi qui étais parti) apres un an et demi ...pourtant je m'etais promis de ne jamais lui reparler donc c'est on jamais!

oui et non!

j'espere que ca sera juste une soirée comme si on était de bons copains...malgré que nous ne nous connaissons que depuis 3 semaines!

en mode RAF!

resultat:0.00000000001%

ah tu me fait plaiz stef en ajoutant ce petit 1, derriere tous ces zeros qui si tu compte bien, représentent les mois de SR nécessaire, soit

11 mois de sr et arrive le petit "1"%

ouéééééééééééééééééééé

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Mais c'est le but du SR ne pas attendre, tu n'as pas a "tenir 11 mois". Tu dois continuer à vivre tout en te disant que c'est belle et bien terminé, s'il revient, tu verras ton esprit à ce moment là, s'il ne revient pas tu n'auras pas perdu de temps à l'attendre.

tu sais, on se dit toutes ca, qu'avec le SR on se reconstruite mais il n'empeche qu'on est toutes sur ce site et ce forum parce qu'avant tout, on veut le recuperer et on a de l'espoir.

Ceci dit, aujourd'hui j'en suis a Abdication J+3 semaines environ et pour la premiere fois depuis 3 mois et demi, je ne me suis pas reveillee avec cette boule au ventre, cette angoisse d'un manque.

Commencerai-je a aller mieux?

ben voila moi qui allais bien aujourd'hui...tout va etre a refaire dans quelques heures. Je dois aller boire un verre pour l'anniversaire d'un copian et je viens d'apprendre que mon ex y sera aussi. Il avait prevu de sortir avec quelques personnes de notre club de sorties. Et sa pouf y sera aussi

Donc non seulement demain je suis a ramasee ala petite cuillere, voire meme ce soir et en plsu, ca craque mon SR

Merde!!!!!!!!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet