Aller au contenu

on s'est revu aujourd'hui

Messages recommandés

salut stef

bon je viens de voir ke t'as super assurer la soirée, jaurai pas fait mieux d'ailleurs je crois ke je n'aurai mem pas eu les C------ d'y aller! donc franchement , grand et gros respect a toi!

pour le reste , le meilleur : le fameux SR

Je confirme absolument les dires de theo, c'est pas lui ki fait un SR, c'est toi ki décide kil naura pas de news de toi et ce LE TEMPS KE TOI TU VEUX.

Je me permets d'ajouter (comme karen me l'as dit des mon arrivée ici) le sr te permettra surtout dy voir plus clair . La question étant dure mais simple, eske vraiment il vaut le detour, eskil n'y a pas kelkun d'otre ki t'attends?

Kant à sa pouf , je pense kel était en effet malade, malade de te voir là , et malade d'etre a l'affiche SANS LUI. C'est trop bon ça !

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rien ne va plus...J'ai tellement assuree vendredi qu'aujourd'hui, j'ai craque. Resume de ma journee, j'ai fais une super sortie avec les gens de mon club de sortie et on avait prevu d'en rejoindre d'autres vers 15h pour continuer la journee. je m'etais renseignee la semaine derniere pour etre sure que ni lui ni elle se serait la. Donc, j'etais bien, detendue etc..jusqu'a ce qu'ils viennent les uns apres les autres me dire que mon ex allait venir aussi. Gros coup d'angoisse! deux heures apres mon arrivee, le voila qui debarque mais, pas tout seul: avec sa pouf...

Il est venu me parler, me prend dans ses bras pour me dire bonjour (le fameux hug) et commence a discuter avec moi en me caressant le dos. Je lui reponds vaguement puis retourne a mes copines. Il etait dans mon dos en train de discuter avec un au gars et la, je me retourne et qui vois-je: Mlle Pouf. Je pars donc aux toilettes et quand je reviens, je vais m'asseoir ailleurs , loin d'elle.

Mais franchement, je ne pouvait pas le supporter donc je suis partie et vais passer la soiree toute seule au lieu de m'amuser avec mon groupes de potes. Ca me mets en rage mais je sais aussi qu'il faut que je me protege.Mes amis ne voulaient pas que je parte mais je ne pouvait pas le supporter.

Camille, pour repondre a ta question, oui pour moi cet homme en vaut vraiment le coup. C'est difficile a expliquer mais il represente beaucoup a mes yeux d'une part parce que je suis amoureuse de lui et d'autre part parce que je pense qu'on est fait l'un pour l'autre. Je sais que ca parait idiot mais c'est ce que je ressens.

Theo, tu vois, on est amene a se croiser , lui , moi et sa nouvelle pouf! et je ne veux pas tout abandonner parce qu'il a decide de me larguee.

Ce soir, je pleure toutes les larmes de mon corps, moi qui allait si bien depuis deux jours.

Coucou Steph

soit fière de toi : tu as assuré. il faut avoir des c***** pour affronter son ex avec sa pouf et tu as sauvé la face; dis toi que ça a du la faire enrager qu'il vienne te parler, te prenne dans ses bras et qu'il te "caresse le dos"; en plus ton départ peut aussi être interprété comme "j'ai autre chose à faire de plus intéressant que de rester là" on peut imaginer que tu as un rendez-vous galant; c'est un des motifs qui explique qu'on laisse un groupe d'ami même si on s'amuse. non ? aller je sais que c'est dur alors pleure un bon coup et dis toi que c'est quand mm toi qui a eu le dernier mot. "en amour la seule victoire c'est la fuite".

re Stef

ba merde alors, c'est pas de bol pour cette soirée. t'as bien fé de te barrer, mais je note un très très gros point positif : c'est larrivée de mr , les bras et la tite carresse dans le dos, il etait pas obliger surtout avec sa pouf pas loin. Je pense kil va avoir droit à une petite prise de tet de madame et ça c'est tout benef pour toi. Kel le fasse bien chier pour une accolade , et el se faira vite ejectée!

en attendant, chiales un bon coup tu las bien merité avec la classe ke tas eu vendredi!

gardes bien ça en tete

et puis tinkiete pas , nous aussi on galere, c'est pas bocoup mieux pour moi ce soir

MP si vraiment tu perds pieds

je tembrasse

camille

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

camille à raison...

tu me disais sur msn qu'il n'en avait plus rien à faire...la preuve que non :roll:

n'oublies pas, nous les quitté(e)s ont vis les montagnes russes: un coup ca va, un coup non.

les quitteurs vivent les montagnes russes: un coup distants, méchants, un coup adorables.

hummm il l'aime mais te prends dans les bras pour un simple bonsoir? bon signe!

en mode RAF!

Merci pour vos messages les filles, ca me fait du bien.

Loute et Camille: Il ne faut pas trop interpreter non plus parce qu'il fait des "hugs" a la plupart des . Je pense vraiment qu'il ne veut plus etre avec moi c'est la verite et il faut l'accepter. Le fait qu'il vienne avec elle me le prouve bien. Moi je n'ai plus qu'a m'effacer et voila...Il fallait que je parte , je ne pouvais pas rester meme si j'aurai aimer leur prouver que je pouvais etre la.

Papillon: c'est vrai je suis partie, ai marche pendant une heure et ai decide d'appeler un mec que je connais tres peu pour aller boire un verre ce soir. Du coup, j'ai ete occupee au lieu de pleurer sur mon sort. Enfin, lui , il a eu la mauvaise idee de me poser des questions sur mes ex et donc la, je lui ai sorti a totale. Il avait qu'a pas demander.

De toute facon, ce n'est que partie remise pour elle, puisqu'elle sera au bowling jeudi soir et que je n'ai pas l'intention d'annuler pour sa tronche. Je vais meme peut-etre la confondre avec une quille.

• 2 semaines après...

Bon j'ai decide ce matin de faire revivre mon post parti aux oubliettes.

Non je ne l'ai pas revu depuis cette fameuse soiree (il y a 15 jours), n'ai eu aucune nouvelle depuis. Il me manque terriblement...

Hier soir, je suis sortie boire un coup avec un autre gars. La soiree s'est bien passee, on s'est tenu la main, s'est fait quelques bisous. Des que je suis rentree chez moi, mes pensees etaient pour mon ex qui lui pense a quelqu'un d'autre.

Bientot 4 mois de separation et il faut se faire une raison, il ne reviendra pas. La page est tournee de son cote...J'en ai marre d'avoir mal, d'avoir envie de pleurer des le reveil, de me reveiller toutes les nuits par des crises d'angoisses.

Oui je souhaite recuperer mon ex, oui je l'aime toujours mais il faut se rendre a l'evidence qu'il ne reviendra pas, qu'il est avec quelqu'un d'autre.

Voila, j'essaie d'abdiquer doucement mais au fond de moi, je perds vraiment l'homme de ma vie meme si nous n'avons passe que 8 mois ensemble.

Abdiquer, c'est aussi ne plus venir sur ce site aussi souvent parce qu'on se forge d'illusions. Bravo a tous ceux qui ont reussi a recuperer leur ex, vous avez fait preuve de patience et determination mais chaque histoire est differente...

alors stef, je tai remonté une histoire ou c'est la pouf de ton ex ki vient pleurer sur jrme .

A travers cette histoire tu constateras :

kaprès un bon sr de 6 mois :cry:

l'ex en kestion n'a pas pu sempecher de revenir dans les bras de sa dulcinée

certes c'est long :roll:

il est possible ke entre temps tu tombes amoureuse (ba oui désolé mais ça ce n'est pas une fantaisie, ça arrive) :shock:

il est evidement fortement possible voir evident ke de toute manier un jour ou lautre tu ars loccasion de faire face aux demons de ton ex (ils reviennent toujours!!) :D

allez on s'accroche , on lache pas le podium du sr et pour le reste tu fais tout ske tu veux , comme tu veux, et sans forcer ;)

PARCE QUE

tous mes exs ki m'ont quittés (bon daccord yen a pas beaucoup!) sont TOUJOURS revenus!

donc voilà je m'appuie sur ma propre experinece

et j'ai beaucoup d'exemples dans ce cas autour de moi

(après ça dépend de lembrouille! biensur, mais kan ya pas trop de "mauvais passé", ça revient )

Oui, c'est vrai que "quasiment " tous mes ex sont revenus, mais bizarrement, étrangement, je pense que MR ( mon cher et tendre ex adoré, gggrrr) ne reviendra pa lui !!

Ca sera l'exception qui confirme la règle..

Enfin bon, on verra ca dans quelques temps...

:P AHHHHHHHHHHH kan mem vous confirmez !

patience les filles , c'est la seule regle et le tout enrobée dun bon SR

:mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet