Aller au contenu

on s'est revu aujourd'hui

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

steph!!!!

je te l'avais dis qu'il fallait que tu ailles à cette soirée!!!!

j'ai toujours raison :lol:

bravo ma cherie, tu as geré.

mais n'oublies pas un truc=> il t'a quitté pour elle, car à ce moment, elle n'etait pas encore l'officielle, et c'est bien connu, l'homme veut toujours ce qu'il ne peut avoir....mais maintenant qu'elle est "à lui" elle doit etre beaucoup moins attirante :mrgreen:

en mode RAF!

Perso, avec M Ex j'avais le rôle de cette fille. Lors de notre 1ère rupture il est bien retourné avec celle qu'il avait quitté pour moi (mais bon elle ne vouliat plus de lui).

Le problème avec ce genre de relation, c'est que le mec n'a pas fait le point de sa relation précédente et donc lorsqu'il s'engage directement dans une relation, l'autre a toujours laissé une trace. Le problème c'est que pour moi celle qu'il avait quitté pour moi était trop présente dans notre couple même s'il n'en parlait pas. Ses amis étaient les siens etc

Il ne faut pas vivre dans l'attente mais avec l'attente.

Merci Josh,

En fait le SR c''est lui qui le fait donc il fait le travail pour moi!

Ah non, je peux pas te laisser écrire ça, Steph !

Tu as déjà subi la rupture. Tu tiens vraiment aussi à subir le SR ?

NO WAY, Girl.

DECIDE ! La rupture, c'est lui. Le SR c'est toi. Non mais.

C'est vrai, quoi, faut pas tout mélanger ! :twisted:

Theo, que faire d'autre? Il a decide, pour quelques raisons que ce soit, de ne plus etre en contact avec moi donc oui , encore une fois je subis. Je ne veux surtout pas le harceler.

Si vous avez de idees pour inverser la vapeur, faites-le moi savoir car la, je suis perdue.

Theo, que faire d'autre? Il a decide, pour quelques raisons que ce soit, de ne plus etre en contact avec moi donc oui , encore une fois je subis. Je ne veux surtout pas le harceler.

Si vous avez de idees pour inverser la vapeur, faites-le moi savoir car la, je suis perdue.

C'est très simple à faire Steph : il suffit de DÉCIDER, là-maintenant-tout-de-suite, que le SR tu le veux ! Que tu en as besoin (parce que c'est vrai) et que tu le veux, toi. Peu importe ce que lui veut ou ne veut pas ou veut sans vouloir tout en voulant !

A partir d'aujourd'hui (ou de demain matin, comme ça tu te donnes le temps de la réflexion), c'est TOI qui t'en vas, et c'est toi qui te tais. Point. Tu fais cela parce que tu as DECIDE que le SR était bénéfique pour toi. Ce qui est vrai.

Peu importe qu'il soit conscient ou pas de ta décision, l'important c'est que tu le saches toi. Tu vas pas lui envoyer un faire-part ! :D

A partir de là, tu vas commencer à cesser d'attendre un contact de sa part. Pas d'un seul coup, mais progressivement. Parce que si tu continues à attendre encore et encore, si tu continues à le croiser de temps en temps, en plus … tu ne peux pas lâcher prise. Or, c'est ce fucking lâcher prise qui nous permet de nous détacher, progressivement et de nous ouvrir à l'idée (puis au sentiment) qu'une autre vie est possible. Non seulement possible, mais souhaitable. Non seulement souhaitable, mais certaine. ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet