allerdelavant Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 non steph ça veut dire que tu donnes un souffle de renouveau à ta vie, et sur tous les plans! que tu te fixes un nouveau challenge que, vis à vis de lui et vis à vis de toi surtout, tu pourras relever en une année tu as construit un formidable réseau social, avec lui, tu pourras en construire un meilleur sans lui c'est pas injuste si tu te dis que c'est pour ton bien être que tu feras ça, pas par ce qu'il a décidé de plus être avec toi et puis qui sait..peut être que cet effort sera récompensé par la vie ;) genre une petite rencontre inattendu qui te fasse oublier ce vieux **** et tout ce qui s y rattache... penses y steph! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Tu sais, en 10 ans j'ai demenage 5 fois et ai vecu dans 4 pays et a chaque fois j'ai du me refaire une vie, toute seule. Ce que j'ai reussi a construire depuis un an je l'ai commence avant de rencontre mon ex et il a justement ete cette rencontre inattendue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Oh la la, besoin d'aide la.... Alors voila, pas de nouvelles depuis 15 jours, il a coupe tous les ponts avec moi! Ce soir, je me suis inscrite a une soiree et sa nouvelle copine vient de s'inscrire aussi et il y a de grandes chances qu'il vienne aussi. je viens te texter une copine pour savoir. Ca m'enerve car voila, je ne peux pas y aller s'ils y sont tous les deux. C'est trop dur de les voir et il est temps de me proteger. Ca m'enerve tellement cette situation parce que voila, c'est ce que je craignais le plus, je vais me priver de sortir et des voir mes copains parce qu'ils ont decide eux aussi de venir!!! : :( :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Tu tiens là une occasion de le revoir enfin ! Je crois qu'il est temps de faire face....et surtout, de prendre sur soi...tiens ! ça me rappelle une phrase de mon ex "il y a des moments pour prendre ses aises, et des moments pour prendre sur soi !"...bref, vas-y, il faut que tu y ailles ! Que te diras-tu demain ? Je suis sûre que tu regretteras...ça va être dur, c'est sûr, mais il faut affronter et lui aussi peut se sentir mal à l'aise. Surtout ne manque pas cette occasion d'avancer, vers quelque chemin que ce soit et si c'est trop dur, il sera temps de repartir, mais comment peux-tu avoir un contact en dehors de cette soirée ? Je t'envoie plein d'ondes positives, soit belle, agréable et tout et tout, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 putain il fé chier, ils font chier! soit elle a fait expres soit pas mais alors ils pourraient kan mem verifier avant de s'inscrire! a se demander .........YEN A MARRE bon essaies de tinscrire sur une autre sortie, paske je suis plutôt d'avis de ne pas y aller. Je te sens pas bien ces derniers jours stef, alors merci bien le fond de la mine demain matin! PROTEGES TOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Non je ne suis pas bien du tout. Voila une semaine que je pleure tous les jours. Perenoel, je l'ai ai vu il y a 15 jours dans une soiree et apres, j'en reprends pour 15 jours de la deprime alors il faut que je me protege maintenant parce qu'ils s'en fout de savoir comment je vais. Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie d'y aller mais pas de les voir eux, qui aillent faire leur vie ailleurs m****!!! Je vais peut-etre y aller mais s'ils viennent, je me casse. (en douceur hein, je vais pas faire un scandal non plus). Je crois qu'effectivement, ils le font un peu expres en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 [quote="steph74"]Je vais peut-etre y aller mais s'ils viennent, je me casse. (en douceur hein, je vais pas faire un scandal non plus). Je crois qu'effectivement, ils le font un peu expres en ce moment...[/quote] Oui, c'est le mieux... Moi, je ne me suis pas sentie capable d'être à ce fameux déménagement ensemble... Pas à cause de lui mais à cause des questions et des regards de nos amis communs, de ne pas pouvoir me comporter comme j'en avais l'habitude avec lui (l'embrasser...). Je crois que si on avait déjà revus ces amis séparément, je n'aurai pas cette difficulté. Vas-y, soit bien et belle en apparence, amuse-toi pour du vrai, et trouve un prétexte s'ils arrivent et que tu ne le supporte pas. Sinon reste et ignore-les. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 J'en ai marre de cette situation a la c**. Et voila, c'est moi qui vais restee toute seule a la maison ce soir parce que Mr et Mlle ont decide qu'ils allaient sortir. Ils ont qu'a rester chez eux, eux ils sont 2 pour s'occuper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Oui, le seul moyen serait de les dégouter en y allant, en étant resplendissante et qu'ils se disent (elle surtout) que c'est raté pour te gâcher ta soirée... Mais tes nerfs vont en prendre un coup après :? Ps : dans l'autre post, je n'ai pas compris ce que tu entendais par organiser un café??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Moi, je te conseillerais de ne pas y aller, Steph. Comme tu le remarques toi-même, chaque fois que tu vois ton ex (en plus … avec sa nouvelle copine, là ! :shock: ), tu es mal. Là cela fait 15 jours (je crois) que tu n'as plus eu aucun contact, c'est bien trop tôt pour aller mieux, mais c'est déjà un début. Ne peux-tu pas trouver une autre soirée, une autre occasion de sortie ? Je comprends que cela te semble injuste. Mais tu dois d'abord penser à te préserver toi, avant de penser à l'injustice de la vie … ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Oui je sais que tu as raison Theo mais je m'etais fait une joie d'aller a cette soiree parce qu'il y beaucoup de gens que je n'aipas vu depuis longtemps... D'autre part, l'autre pouf ne s'est inscrite que ce matin donc jusque la, ca ne posait aucun probleme. Je commence a me demander s'ils ne le font pas expres maintenant. Non je n'ai pas d'autres alternatives pour ce soir. C'est un week-end de 3 jours qui commence ce soir donc la plupart de mes copains partent en week-end. De toutes facons, que j'y aille ou pas, c'est moi qui en souffre. Je ne comprends pas pourquoi il ne s'inscrit pas lui aussi, au moins ce serait clair! J'ai demande a la fille qui organise de se renseigner pour savoir si mon ex y allait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Si tu as vraiment l'impression qu'elle le fait exprès, teste : La prochaine fois, tu t'inscrit à une soirée où tu ne compte pas aller... Mais c'est vrai que pour l'instant tu devrais éviter d'être au même endroit qu'eux. Donc inscription dans minimum 2 soirées à la fois et tu vas où ils ne sont pas inscrits LOL :lol: :roll: Je pense que cette fille le fait exprès... Le bon côté, c'est que si elle est jalouse, c'est que ton ex pourrait recraquer :roll: si ça se trouve, elle ne va même pas y aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Bon, s'il n'y a qu'elle … c'est moindre mal. Mais y'a un risque qu'il débarque aussi. C'est bien de t'être renseignée, en tout cas. S'il n'y a que la fille, ce sera dur quand même. Mais tu ne seras pas seule, puisque tu y as des amis. Appuie-toi sur eux, donc, si tu y vas. Faut que tu sois mieux qu'elle : détendue, indifférente (à elle : tu la calcules même pas, transparente qu'elle est la dame … :twisted: ), souriante, agréable avec tous. Mais blindes-toi, si c'est possible, avant d'y aller. Et gaffe à l'alcool dans ces cas là, un verre ou deux, oui, mais reste en contrôle … ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 oui Theo, elle je ne la calcule pas mais elle ne sera pas seule sauf s'il n'est pas rentre ce week-end ce que je doute fort puisqu'en plus c'est le 1er mai. Et pour l'alcool, c'est un peu mon probleme, car fatiguee et ne mangeant pas grand chose en ce moment, un verre et hop, je suis ailleurs mais les emotions ressortent et je me mets a pleurer!! Oh, j'espere vraiment qu'il ne sera pas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 S'il y est n'y va pas … Et mange un truc avant de sortir. Le ventre (à peu près) plein, on tient mieux l'alcool. Sinon,y'a toujours le coca, hein ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 oui s'il y va, je n'y vais pas...mais ca m'enerve vraiment cette histoire!!! C'est encore moi qu trinque. ca m'embete parce que je me faisais une joie de cette soiree, ca faisait vraiment longtemps qu'on en parlait de l'organiser: une soiree dans un bar qui ne sert que des bieres belges (praline j'en boirai une a ta sante si j'y vais) Oui , je vais manger avant mais je fais une overdose de coca parce que comme je ne bois pas beaucoup, a chaque fois, je bois du coca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Hello je m'incruste dans votre discussion histoire de dire ce que je pense:) Steph, franchement, faut que t'arrête de cesser de vivre à cause de cette biiiiip de nana qui apparemment est décidée à te pourrir la vie. Si ça se trouve elle s'inscrit juste pour te saouler et elle ne viendra même pas!! Evidemment ça va être dur de voir sa tête si elle y est, dur de voir ton ex s'il y est, mais quoi de mieux comme vengeance d'y aller aussi, de te faire la belle possible, A TOMBER PAR TERRE, d'être souriante, de les IGNORER, de t'AMuSER, et pourquoi pas d'arriver au bras d'un mec de ton entourage pour te donner une contenance ;) Si j'étais toi je lui montrerai que je me laisse pas démonter et qu'il a vraiment fait une erreur! Et si tu ne veux pas te "venger" et bien vas-y pour toi, c'est ta vie, tu fais ce que tu veux, tu peux très bien les ignorer c'est assez facile de snober quelqu'un!! Ne t'arrête pas de vivre pour lui, pour eux, ils n'en valent pas la peine! Voilà fallait que je le dise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Merci pour ton message femmeunhomme. J'ai agis comme cela jusqu'a maintenant mais a chauqe fois, je suis vraiment deprimee et je pleure pendant quelques jours donc il faut aussi que je me protege! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 [quote="steph74"] Oui , je vais manger avant mais je fais une overdose de coca parce que comme je ne bois pas beaucoup, a chaque fois, je bois du coca...[/quote] :lol: moi aussi ! A force d'ingurgiter ce breuvage, j'ai l'impression que je coca-colle … :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Coucou, Un petit message pour vous raconter ma fameuse soiree d'hier. Comme vous le savez, j'en etais malade toute la journee de savoir qu'ils allaient peut-etre etre la tou sles deux... J'ai quand meme decide d'y aller car je n'avais aucune preuve qu'il y serait. Je suis arrivve vers 21h et aucune trace ni de lui ni d'elle. Je m'installe tranquillement avec les autres et la, e la vois arriver, je m'attendais a le voir qui suivait mais non, il n'est pas venu. Elle s'est assise dans mon dos, avce les gens a qui elle parle habituellement. Par contre, j'arretais pas de devoir me lever pour laisser passer la serveuse donc a chaque fois je me retrouvais debout dans son dos. Puis un de mes amis, assis en face de lui, commence a me demander comment se passait mon nouveau boulot, etc. Donc la je prends mon plus grand sourire et je lui raconte...Toujours debout dans le dos de "ma voleuse de copain". Puis je suis retourner m'assoir et ai continuer ma soiree. Elle est partie assez tot. je l'ai juste entendu dire qu'elle n'etait pas bien (malade?). Je pense qu'il n'est pas rentre ce week-end et doit etre reste en allemagne. C'est bizarre car il avait un week-end de 3 jours. je n'interprete rien et j'essaie de continuer mon abdication... C'est dur mais je vais y arriver. Le SR , y'a rien de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh44 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bravo tu as l'air d'avoir assuré et d'avoir passé un bon moment, c'est le principal. Courage pour ton SR ! Tu tiens le bon bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Merci Josh, En fait le SR c''est lui qui le fait donc il fait le travail pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calisto Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bravo je t'admire pour ton self control et ta dignité. A ta place je ne serai pas allée à la soirée ... je n'en aurai pas eu la force. Mais tu as eu raison de montrer à cette fille que tu n'étais pas dévastée et que tu pouvais l'"affronter". Dans le même ordre, ce matin j'ai croisé la nouvelle copine de M Ex. Quand elle m'a vu elle a baissé les yeux, quand elle les a rélevés je lui a lancé un sourire amusé :twisted: , auquel elle a répondu gênée puis elle a à nouveau regardé ses pieds ! :lol: Je pense qu'il ne faut pas baissé les yeux devant nos rivales, au contraire ! "Le sex-appeal, c'est pour 50% ce que vous avez, et pour 50% ce que les gens pensent que vous avez." Sophia Lauren Alors faisons croire d'être épanouïe pour l'être vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bravo Steph tu as été royale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Merci. J'ai juste essaye d'etre moi-meme ce que je n'ai pas ete depuis 3 mois... De toutes facons, cela ne changera rien au fait que c'est elle qu'il a choisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calisto Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 C'est elle qu'il a choisi certes, mais pour combien de temps ? Elle n'est qu'une relation tampon à mon sens ! Qui voudrait servir de tampon ??? Ne lui envie pas sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Non ce n'est pas un tampon puisqu'il m'a quitte pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 steph!!!! je te l'avais dis qu'il fallait que tu ailles à cette soirée!!!! j'ai toujours raison :lol: bravo ma cherie, tu as geré. mais n'oublies pas un truc=> il t'a quitté pour elle, car à ce moment, elle n'etait pas encore l'officielle, et c'est bien connu, l'homme veut toujours ce qu'il ne peut avoir....mais maintenant qu'elle est "à lui" elle doit etre beaucoup moins attirante :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calisto Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Perso, avec M Ex j'avais le rôle de cette fille. Lors de notre 1ère rupture il est bien retourné avec celle qu'il avait quitté pour moi (mais bon elle ne vouliat plus de lui). Le problème avec ce genre de relation, c'est que le mec n'a pas fait le point de sa relation précédente et donc lorsqu'il s'engage directement dans une relation, l'autre a toujours laissé une trace. Le problème c'est que pour moi celle qu'il avait quitté pour moi était trop présente dans notre couple même s'il n'en parlait pas. Ses amis étaient les siens etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 ben c'est pareil pour moi Calisto. Nous avons les memes amis, sortons au memes endroits donc on est forcement forces a se croiser, comme hier par exemple. Je ne souhaite pas perdre mes amis et ne lui souhaite pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 oui je pense que pour l'ex de steph, cette nana est un tampon. elle va vite perdre de son attrait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Qui vivra verra!!!!! J'espere sincerement que vous avez raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 j'ai toujours raison, demande à meli32 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Ok, je te fais confiance alors. De toues facons, je suis toujours en phase abdication donc j'y reste + SR des 2 cotes donc on ne va pas aller loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 le silence radio est necessaire... il faut que chacun vive ses experiences... courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 [quote="steph74"]Merci Josh, En fait le SR c''est lui qui le fait donc il fait le travail pour moi![/quote] Ah non, je peux pas te laisser écrire ça, Steph ! Tu as déjà subi la rupture. Tu tiens vraiment aussi à subir le SR ? NO WAY, Girl. DECIDE ! La rupture, c'est lui. Le SR c'est toi. Non mais. [size=85]C'est vrai, quoi, faut pas tout mélanger ![/size] :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 entierement d accord avec theo. ne subissons plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Theo, que faire d'autre? Il a decide, pour quelques raisons que ce soit, de ne plus etre en contact avec moi donc oui , encore une fois je subis. Je ne veux surtout pas le harceler. Si vous avez de idees pour inverser la vapeur, faites-le moi savoir car la, je suis perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 PS: de plus, je ne crois pas qu'il y ait le moindre chance qu'il revienne donc c'est mieux ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 [quote="steph74"]Theo, que faire d'autre? Il a decide, pour quelques raisons que ce soit, de ne plus etre en contact avec moi donc oui , encore une fois je subis. Je ne veux surtout pas le harceler. Si vous avez de idees pour inverser la vapeur, faites-le moi savoir car la, je suis perdue.[/quote] C'est très simple à faire Steph : il suffit de DÉCIDER, là-maintenant-tout-de-suite, que le SR tu le veux ! Que tu en as besoin (parce que c'est vrai) et que tu le veux, toi. Peu importe ce que lui veut ou ne veut pas ou veut sans vouloir tout en voulant ! A partir d'aujourd'hui (ou de demain matin, comme ça tu te donnes le temps de la réflexion), c'est TOI qui t'en vas, et c'est toi qui te tais. Point. Tu fais cela parce que tu as DECIDE que le SR était bénéfique pour toi. Ce qui est vrai. Peu importe qu'il soit conscient ou pas de ta décision, l'important c'est que tu le saches [b]toi[/b]. Tu vas pas lui envoyer un faire-part ! :D A partir de là, tu vas commencer à cesser d'attendre un contact de sa part. Pas d'un seul coup, mais progressivement. Parce que si tu continues à attendre encore et encore, si tu continues à le croiser de temps en temps, en plus … tu ne peux pas lâcher prise. Or, c'est ce fucking lâcher prise qui nous permet de nous détacher, progressivement et de nous ouvrir à l'idée (puis au sentiment) qu'une autre vie est possible. Non seulement possible, mais souhaitable. Non seulement souhaitable, mais certaine. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 salut stef bon je viens de voir ke t'as super assurer la soirée, jaurai pas fait mieux d'ailleurs je crois ke je n'aurai mem pas eu les C------ d'y aller! donc franchement , grand et gros respect a toi! pour le reste , le meilleur : le fameux SR Je confirme absolument les dires de theo, c'est pas lui ki fait un SR, c'est toi ki décide kil naura pas de news de toi et ce LE TEMPS KE TOI TU VEUX. Je me permets d'ajouter (comme karen me l'as dit des mon arrivée ici) le sr te permettra surtout dy voir plus clair . La question étant dure mais simple, eske vraiment il vaut le detour, eskil n'y a pas kelkun d'otre ki t'attends? Kant à sa pouf , je pense kel était en effet malade, malade de te voir là , et malade d'etre a l'affiche SANS LUI. C'est trop bon ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Rien ne va plus...J'ai tellement assuree vendredi qu'aujourd'hui, j'ai craque. Resume de ma journee, j'ai fais une super sortie avec les gens de mon club de sortie et on avait prevu d'en rejoindre d'autres vers 15h pour continuer la journee. je m'etais renseignee la semaine derniere pour etre sure que ni lui ni elle se serait la. Donc, j'etais bien, detendue etc..jusqu'a ce qu'ils viennent les uns apres les autres me dire que mon ex allait venir aussi. Gros coup d'angoisse! deux heures apres mon arrivee, le voila qui debarque mais, pas tout seul: avec sa pouf... Il est venu me parler, me prend dans ses bras pour me dire bonjour (le fameux hug) et commence a discuter avec moi en me caressant le dos. Je lui reponds vaguement puis retourne a mes copines. Il etait dans mon dos en train de discuter avec un au gars et la, je me retourne et qui vois-je: Mlle Pouf. Je pars donc aux toilettes et quand je reviens, je vais m'asseoir ailleurs , loin d'elle. Mais franchement, je ne pouvait pas le supporter donc je suis partie et vais passer la soiree toute seule au lieu de m'amuser avec mon groupes de potes. Ca me mets en rage mais je sais aussi qu'il faut que je me protege.Mes amis ne voulaient pas que je parte mais je ne pouvait pas le supporter. Camille, pour repondre a ta question, oui pour moi cet homme en vaut vraiment le coup. C'est difficile a expliquer mais il represente beaucoup a mes yeux d'une part parce que je suis amoureuse de lui et d'autre part parce que je pense qu'on est fait l'un pour l'autre. Je sais que ca parait idiot mais c'est ce que je ressens. Theo, tu vois, on est amene a se croiser , lui , moi et sa nouvelle pouf! et je ne veux pas tout abandonner parce qu'il a decide de me larguee. Ce soir, je pleure toutes les larmes de mon corps, moi qui allait si bien depuis deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon94 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Coucou Steph soit fière de toi : tu as assuré. il faut avoir des c***** pour affronter son ex avec sa pouf et tu as sauvé la face; dis toi que ça a du la faire enrager qu'il vienne te parler, te prenne dans ses bras et qu'il te "caresse le dos"; en plus ton départ peut aussi être interprété comme "j'ai autre chose à faire de plus intéressant que de rester là" on peut imaginer que tu as un rendez-vous galant; c'est un des motifs qui explique qu'on laisse un groupe d'ami même si on s'amuse. non ? aller je sais que c'est dur alors pleure un bon coup et dis toi que c'est quand mm toi qui a eu le dernier mot. "en amour la seule victoire c'est la fuite". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 re Stef ba merde alors, c'est pas de bol pour cette soirée. t'as bien fé de te barrer, mais je note un très très gros point positif : c'est larrivée de mr , les bras et la tite carresse dans le dos, il etait pas obliger surtout avec sa pouf pas loin. Je pense kil va avoir droit à une petite prise de tet de madame et ça c'est tout benef pour toi. Kel le fasse bien chier pour une accolade , et el se faira vite ejectée! en attendant, chiales un bon coup tu las bien merité avec la classe ke tas eu vendredi! gardes bien ça en tete et puis tinkiete pas , nous aussi on galere, c'est pas bocoup mieux pour moi ce soir MP si vraiment tu perds pieds je tembrasse camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 camille à raison... tu me disais sur msn qu'il n'en avait plus rien à faire...la preuve que non :roll: n'oublies pas, nous les quitté(e)s ont vis les montagnes russes: un coup ca va, un coup non. les quitteurs vivent les montagnes russes: un coup distants, méchants, un coup adorables. hummm il l'aime mais te prends dans les bras pour un simple bonsoir? bon signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour vos messages les filles, ca me fait du bien. Loute et Camille: Il ne faut pas trop interpreter non plus parce qu'il fait des "hugs" a la plupart des . Je pense vraiment qu'il ne veut plus etre avec moi c'est la verite et il faut l'accepter. Le fait qu'il vienne avec elle me le prouve bien. Moi je n'ai plus qu'a m'effacer et voila...Il fallait que je parte , je ne pouvais pas rester meme si j'aurai aimer leur prouver que je pouvais etre la. Papillon: c'est vrai je suis partie, ai marche pendant une heure et ai decide d'appeler un mec que je connais tres peu pour aller boire un verre ce soir. Du coup, j'ai ete occupee au lieu de pleurer sur mon sort. Enfin, lui , il a eu la mauvaise idee de me poser des questions sur mes ex et donc la, je lui ai sorti a totale. Il avait qu'a pas demander. De toute facon, ce n'est que partie remise pour elle, puisqu'elle sera au bowling jeudi soir et que je n'ai pas l'intention d'annuler pour sa tronche. Je vais meme peut-etre la confondre avec une quille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bon j'ai decide ce matin de faire revivre mon post parti aux oubliettes. Non je ne l'ai pas revu depuis cette fameuse soiree (il y a 15 jours), n'ai eu aucune nouvelle depuis. Il me manque terriblement... Hier soir, je suis sortie boire un coup avec un autre gars. La soiree s'est bien passee, on s'est tenu la main, s'est fait quelques bisous. Des que je suis rentree chez moi, mes pensees etaient pour mon ex qui lui pense a quelqu'un d'autre. Bientot 4 mois de separation et il faut se faire une raison, il ne reviendra pas. La page est tournee de son cote...J'en ai marre d'avoir mal, d'avoir envie de pleurer des le reveil, de me reveiller toutes les nuits par des crises d'angoisses. Oui je souhaite recuperer mon ex, oui je l'aime toujours mais il faut se rendre a l'evidence qu'il ne reviendra pas, qu'il est avec quelqu'un d'autre. Voila, j'essaie d'abdiquer doucement mais au fond de moi, je perds vraiment l'homme de ma vie meme si nous n'avons passe que 8 mois ensemble. Abdiquer, c'est aussi ne plus venir sur ce site aussi souvent parce qu'on se forge d'illusions. Bravo a tous ceux qui ont reussi a recuperer leur ex, vous avez fait preuve de patience et determination mais chaque histoire est differente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ahhhhhhhhhhhhh tu m'as depassé!!! tu as flirter avec le petit gars d'hier!!!! c genial => je dis pas que c l'homme de ta vie, mais au moins ca fait du bien à l'égo... bon courage miss :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 merci Loute. J'en ai besoin parce ca ne va pas fort du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 alors stef, je tai remonté une histoire ou c'est la pouf de ton ex ki vient pleurer sur jrme . A travers cette histoire tu constateras : kaprès un bon sr de 6 mois :cry: l'ex en kestion n'a pas pu sempecher de revenir dans les bras de sa dulcinée certes c'est long :roll: il est possible ke entre temps tu tombes amoureuse (ba oui désolé mais ça ce n'est pas une fantaisie, ça arrive) :shock: il est evidement fortement possible voir evident ke de toute manier un jour ou lautre tu ars loccasion de faire face aux demons de ton ex (ils reviennent toujours!!) :D allez on s'accroche , on lache pas le podium du sr et pour le reste tu fais tout ske tu veux , comme tu veux, et sans forcer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés