Aller au contenu

on s'est revu aujourd'hui

Messages recommandés

Ben voila, on s'est vu aujourd'hui dans une sortie musee on l'on s'etait tous les deux inscrits.

Il a voulu en savoir un peu plus sur ma vie et mes plans mais je lui ai repondu que ce n'etait pas le moment d'en parler (il y avait des gens avec nous que je n'avais jamais rencontre avant donc je ne voulais pas non plus etaler ma vie en public).

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il a l'air vraimet detache de notre relation maintenant bien qu'il n'arretait pas de me poser des questions auxquelles je n'ai repondu que tres vaguement. J'ai essaye de paraitre vraiment detachee, de lui faire comprendre que je sortais beaucoup, etc

Il m'a dit qu'il m'apellerait la prochaine qu'il sera la (il travaille ailleurs en ce moment) pour qu'on aille prendre un cafe et discuter un peu. Lui ai repondu qu'il avait mon numero...

Franchement, je crois que je vais abandonner l'idee de reconquete puisqu'il me semble etre completement passe a autre chose. J'ai l'impression que l'espoir de reconquete me bouffe toute mon energie. Voila deux mois que je ne dors pas. Je me sens tellement impuissante face a la situation. Je ne peux controler que mes sentiments, les siens se sont effaces pour une autre alors....je m'efface doucement et sans bruit.

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut steph74!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ne t'inquiète pas de son attitude, (c'est de l'interprétation -> Interdit!)

Les hommes cachent souvent leurs émotions derrière une façade d'indifférence... J'en connais beaucoup qui lors d'émotions intenses ont l'oeil aussi vif qu'une vache sous Lexomil.

Moi il me semble au contraire que ton rdv s'est très bien passé, et si Monsieur est particulièrement pudique sur ses émotions, il n'en a pas moins proposé un second rdv!

Je suppose seulement que tu avais trop d'attentes face à cette rencontre, d'où ta déception actuelle. Tu verra sans doute plus clair demain!

Pas de déprime, tu as été très bien!

Bon courage et bonne chance!

Parfaitement d'accord avec le post precedent, si il a proposé un 2eme rdv... ce n'est pas pour rien.

Mais n'attends pas de ce rdv que tout reparte comme si de rien n'etait.

Le travail est en route et sur la bonne voie.

Courage encore, ce n'est pas le moment de baisser les bras.

Merci pour vos messages.

Je sais que j'interprete un peu mais il a vraiment ete tres distant avec moi et il ne l'est pas d'habitude. De plus, il a quelqu'un d'autre dans sa vie...donc comment ne pas baisser les bras.

On verra s'il me contacte mais moi je ne fais rien et leur prochain cafe ne sera pas avant deux semaines puisqu'il ne reviendra pas avant. Je lui demande de me ramener un oeuf de Paques!!! :D on verra s'il y pense.

Ben voila, j'ai craque hier soir et lui ai envoye un sms. J'ai fait une sortie ou on etait deja alle tous les deux, je lui ai juste dit que j'etais la-bas (sans autre commentaire) et lui ai souhaiter un bon week-end de Paques. Bien sur, pas de reponse...

Franchement, je suis un peu perdue en ce moment et je pense vraiment qu'il faut que je laisse tomber mais il me manque!!!!

ma belle, si tu lis les autres posts tu verras que nos ex sont soit méchants, soit indifferents.

et pour sa petite amie...si vraiment il était love love love, il n'aurait pas voulu te revoir une deuxieme fois => bien souvent les ex sont un danger pour un couple.

il aurait prit de tes nouvelles sans plus et basta...fais la morte maintenant et attends :mrgreen:

en mode RAF!

Il m'a repondu hier juste pour me souhaiter de joyeuses Paques et me dit "a bientot".

Oui je fais la morte mais c'est dur.

Merci Loute pour ton email. Mon ex n'est pas un mechant. Tout ce que je sais c'est qu'il semble avoir decide de mettre un peu de distance entre nous.

Steph, je pense aussi que tu avais un peu trop misé sur ce rdv (bon s'en était pas vraiment un on va dire) et que ça t'a déçu de voir qu'il semblait distant.

En même temps il y a plusieurs hypothèses:

-Soit il est vraiment bien avec sa copine, donc il met logiquement de la distance entre vous tout en gardant de l'amitié pour toi...D'où la proposition du verre...

-Soit il ne se sent pas forcément bien avec elle,a envie de passer du temps avec toi parce qu'il t'apprécie et qu'il aimerait peut être se tester.

-Soit il veut juste te revoir en toute amitié...

Dans tous les cas, tu dois vraiment abdiquer, ne penser qu'à ton bien être!Réfléchis bien aussi...As-tu vraiment envie de le revoir?Pense-tu que ce sera bon pour toi tant que tu te sentiras triste quand il ne répond pas ou plus tard?Tu attends comme avant ses réponses aux sms...Tu ne te dis pas: "bon de toute façon, j'ai ça et ça à faire, donc on verra bien quand il me rapellera. Je suis occupée!Je pense à moi!

Quand tu seras mieux détachée, alors là oui, tu pourras bien penser le revoir...Mais en attendant je te conseille pendant le temps où il ne te rapelle pas, de te vider la tête et de bien te poser les bonnes questions

Courage à toi

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

merci pour ta reponse Fannette. Tu as raison, et je sais que je dois abdiquer mais je n'y arrive pas encore. Pour ce qui est de repondre a mes sms, je ne m'attends a rien du tout. Je ne savais pas s'il allait me repondre et ne m'y attendais vraiment pas hier matin. J'ai juste betement craque jeudi soir en lui envoyant.

Il a mis beaucoup de distance entre nous et ca me fait mal mais ca veut dire qu'il est passe a autre chose et m'a oublie. J'avance comme je peux mais la situation est assez delicate puisqu'on frequente (ou frequentait) les memes personnes et les memes endroits et je ne me vis pas changer completement de vie et abandonner tout ce que j'ai construit ces deux dernieres annees...

Et toi fannette, ou en es-tu?

J'ai besoin de votre aide car j'ai deux petits problemes:

- le 1er est que j'ai besoin de recuperer une robe pour un mariage le 25 avril qui est dans un carton chez mon ex., donc il faut que je le recontacte pour lui demander. Que dois-je faire et comment je m'y prends?

- le 2eme ess que je suis censee faire une sortie vendredi soir , que je me suis inscrite et que sa nouvelle s'y est inscrite aussi. En fait , elle est inscrite officiellement et moi j'ai juste repondu a ma copine qui organise la soiree sur facebook donc la nouvelle ne sait pas que j'y vais. C'est vendredi soir, mon ex rentrera ce week-end apres deux semaines a l'etranger donc je pense qu'il sera la avec elle mais il ne s'est pas encore inscrit a la sortie. Si elle y va toute seule, je peux y aller car il y aura assez de monde pour l'eviter mais je ne me vois pas les voir tous les deux ensemble. Soit je decide de ne pas y aller et je me prive d'une bonne soiree avec mes autres copains, soit je lui demande s'il a l'intention d'y aller aussi ou alors, je m'inscrit officiellement comme ca ils sauront tous les deux que j'y vais aussi. Je ne sais pas si c'est une coincidence mais elle a tendance a annuler les sorties auquelles je me rends.

J'espere que vous pourrez me donner de bons conseils car je suis completement perdue et ne sais quoi faire.

Coucou Steph,

Pour la sortie, je pense que tu dois y aller seulement si tu penses être assez forte pour lui montrer que tu es détachée de lui. Inversement, le fait de les voir tous les deux va sûrement être très dur pour toi, mais ça peut aussi te faire vraiment réaliser que c'est fini, au cas où lui ne te prête aucune attention. Se rendre compte que c'est terminé peut t'aider à avancer pour toi et à te détacher de lui, ce qui est nécessaire si tu veux le reconquérir.

Pour la robe, dis-lui que tu en as besoin et que soit tu passes chez lui, soit vous vous donnez rendez-vous pour qu'il te la rende. Dans tous les cas, sois brève, polie, et ne lui montre pas que tu attends quelque chose de lui.

Coucou Anne,

merci pour ta reponse. En fait, je me suis inscrite officiellement a la sortie comme ca elle saura que j'y vais et je deciderai au dernier d'y aller ou pas. Pour ma robe, je vais lui envoyer un email ce soir ou demain pour voir comment on peut faire.

Un truc con qui m'a fichu le moral a zero hier soir: je me apercu par hasard qu'elle m'avait bloquee de facebook alors qu'on etait meme pas amie...

Articles du blog en lien avec ce sujet