Aller au contenu

Menteur or not menteur?!

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai été amoureuse de quelqu'un, comme je te l'expliquais tout à l'heure, quelqu'un qui attachait beaucoup d'importance à l'apparence et qui justement ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas changer mon statut amoureux sur Facebook au bout de deux jours qu'on était ensemble, je n'ai jamais cédé parce que je n'en vois pas l'intérêt, ça apporte quoi? D'avoir 30 j'aime et 10 commentaires identiques 'On vous souhaite plein de bonheur les loulous'. Tu vis pour toi et pas pour les autres.

Oui c'est souvent passionné mais c'est de l'étalage pur, c'est vouloir montrer son bonheur aux autres et ça a quelque chose de malsain. Qui plus est il a énormément d'amis sur Facebook puisqu'il est un peu connu dans le domaine artistique, il y a des gens qu'il connaît à peine.

Mais bon, c'est comme ça et je ne peux rien y faire...

Non il a le droit de changer. Mais bon, toutes les phrases, moi je ne ferai jamais ça, je ne pourrais jamais m'étaler sur Facebook et toi t'en penses quoi? Et puis, les gens sont méchants, ils te font toujours souffrir, ne pense qu'à eux, j'ai tellement morflé que je suis incapable de faire du mal aux autres, il ne faut jamais faire ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse... Je crois que parfois, on ferait mieux de se taire car on ne sait pas comment on réagira plus tard...

Oui mais alors là, j'aimerai que ça cesse, je n'ai pas envie de revivre ce genre de truc, merde, j'aimerai que ça marche pour moi pour une fois, une histoire normale c'est trop demander!? Un homme dont je suis amoureuse, qu'il soit amoureux de moi, que ça marche ou pas, on verra mais un truc normal, pas une histoire où un jour c'est oui et l'autre non, une histoire qui a du sens...

Bah disons que là t'as pas misé sur le bon mais c'est possible que ça t'arrives heureusement rien n'est perdu^^ Faut pas désespérer. Moi je suis blasée je ne crois plus en rien niveau amour. Comme ça lorsque j'aurais une révélation que oui c'est possible d'aimer et être aimer en retour j'en serais d'autant plus ravie :lol: