Palmtreegirl Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Non je suis restée chez lui, le soir où il m'a dit qu'il ne voulait pas être en couple, on a dormi l'un contre l'autre et le lendemain, il se comportait comme si on était en couple, il m'a préparé le petit déjeuner, a commencé à me raconter ce qu'il allait faire dans la journée, me posait des questions sur la mienne, me passait la main dans le dos... Je suis partie car son comportement m'énervait.Une semaine de silence, j'ai craqué, je lui ai envoyé un message et un dessin, il m'a répondu qu'il adorait, qu'il l'avait mis en fond d'écran. Nous avons repris nos discussions par textos. On s'est revu par hasard, on a bu un verre ensemble et suite à notre discussion, je lui ai fait un dessin grandeur nature que j'ai déposé devant sa porte. C'est là qu'il m'a rappelé, au début, il m'a simplement remercié, il semblait heureux mais le soir, il a voulu qu'on se voit, on a passé la soirée et la nuit ensemble, il m'a dit d'oublier ce qu'il avait dit avant, il m'a dit qu'il avait adoré ce que j'avais fait, qu'il était bien, qu'il était heureux. Puis le lendemain, il était distant à nouveau.D'après son entourage, il a rencontré cette fille deux jours après notre soirée. Je trouve ça rapide pour quelqu'un qui ne veut pas être en couple et qui entretient une relation avec une autre à qui il a dit deux jours avant qu'il était bien et heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) Et bien pour moi en voyant que tu ne voulais pas le "lâcher" il a voulu satisfaire à ta demande d'être avec lui, et il a peut-être voulu y croire. Mais au final s'est rétracté souvent. Après bah tu sais sur ce site il y a des gens qui ont limite eu des déclaration d'amour une semaine avant la rupture. Donc bon... :/ Après je veux pas enfoncer le clou parce que je comprends que c'est pas facile à digérer mais l'être humain est pleins de complexité^^ Modifié le 10 juin 2014 par Kirakuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmtreegirl Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Oui je suis tout à fait d'accord, l'être humain est complexe et quand on est honnête, qu'on s'arrange pour ne pas faire de mal aux autres, on ne comprend pas que les autres soient comme ça.Oui, j'ai lu des choses incroyables et j'ai moi même eu le droit à une déclaration d'amour, à un veux-tu m'épouser, je veux qu'on ait des enfants ensemble la veille d'être plaquée, c'est pour ça que j'ai voulu être seule quelques temps car pas prête du tout, j'ai fait le deuil de cette relation et je me suis sentie prête un bon moment après à rencontrer quelqu'un d'autre, ce qui est arrivé avec T.Je sais que je ne tombe pas amoureuse facilement, je sais que cette fois, rien ne me gênait contrairement à d'habitude, j'ai donc pensé que c'était possible, que ça m'était enfin arrivé et c'est pour cette raison que j'aimerai qu'il revienne. Après, ça m'arrivera sans doute à nouveau, je l'espère mais je suis très amoureuse de lui, extrêmement rare chez moi, alors pour une fois que ça m'arrive, est-ce que ça ne pourrait pas marcher?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Ah bah pour ça il faudrait que lui aussi soit amoureux, si c'était simple que les sentiments soient réciproques^^ Je pense que de te faire discrète un moment est la seule solution pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmtreegirl Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Oui je sais bien qu'il faudrait qu'il soit amoureux et ça n'a pas l'air d'être le cas... :(Et pourtant, malgré ses hésitations, son comportement traduisait le contraire pour moi, mais aussi pour beaucoup de monde. Après, personne n'est dans sa tête, personne ne sait ce qu'il ressent vraiment... Lui seul le sait et encore peut-être pas non plus.Je pense que le silence total est la seule solution en effet... En espérant qu'il regarde de temps en temps les dessins que je lui envoyais et qu'il pense à nos bons moments passés ensemble et qu'il change d'avis... Qui sait, l'être humain est très complexe mais aussi plein de surprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Si il est du genre nostalgique oui ta présence lui manquera certainement. Mais dans ces moments là faut s'aimer seule^^ A défaut que celui qu'on aime en aime une autre et pas nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmtreegirl Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Oui de toutes façons, je préfère m'éloigner de lui, me retrouver dans les mêmes endroits, le voir avec sa copine, ce n'est pas la solution. C'est une façon de se rendre encore plus malheureux et il faut tout faire pour aller bien, pour soi avant tout et puis je pense que montrer à l'autre qu'on va mal, ne lui donne pas envie de revenir, au contraire. Toujours aller de l'avant même si parfois, c'est difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Tout à fait. Tu as tout compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmtreegirl Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 :D Pas facile à faire mais il faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Le pire qu'il puisse t'arriver c'est s'habituer à son absence :D Un mal pour un bien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmtreegirl Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Oui dans la plupart des cas c'est ce qui arrive, on s'habitue, le silence radio est en fait, un moyen d'aller mieux soi avant tout et si ça permet de faire revenir la personne tant mieux si c'est ce qu'on veut mais au bout d'un moment on passe à autre chose. Parfois même, on se dit que c'est mieux ainsi.Je n'ai pas 15 ans, j'en ai le double mais je découvre un peu les choses, comme je l'ai déjà dit, je ne tombe pas souvent amoureuse, c'est la deuxième fois que ça m'arrive à vrai dire, des histoires, j'en ai eu comme tout le monde mais si ça ne fonctionnait pas, j'étais triste bien sûr mais je reprenais le dessus rapidement, je ne cherchais jamais à revoir la personne, parce que pour moi, si on te dit que c'est fini, il n'y a rien à ajouter, si la personne ne veut plus être avec toi, tu ne peux rien faire pour ça, c'est à cette personne de décider, toi tu auras beau faire tout pour qu'elle revienne, elle seule décidera de son retour ou pas. J'ai toujours pensé ça. Je le pense encore mais pour cette histoire avec T, je me surprends à élaborer des plans pour le faire changer d'avis, j'ai bien conscience que c'est stupide et que s'il est bien là où il est, ma présence, mon absence, une publication facebook, tenter de le rendre jaloux avec un autre ou tout autre plan tordu n'aura aucun impact sur lui, mais en ce moment, je ne veux qu'une chose, qu'il revienne vers moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 C'est justement parce que tu es amoureuse et que pour toi c'est impossible qu'il en soit autrement que tu penses à le faire changer d'avis. Et puis tu as encore le "choc" de le voir en couple si peu de temps après et tout cet étalage de vie privée qui fait que pour toi c'est pas vraiment crédible. Parfois des personnes comptent tellement pour nous, on a partagé de si bons moments avec eux qu'il ne nous semble pas possible qu'il en soit pas de même pour eux. Mais on est bien vite déçu quand on s'aperçoit à quel point ils tournent la page si vite... :( Je trouve ça très malheureux aussi. C'est comme si tout avait était une jolie illusion. Un mirage auquel on a cru. Redesendre sur Terre fait bien mal ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmtreegirl Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 C'est exactement ça et ça fait très mal. Je cherche tout le temps à faire le moins possible de mal aux gens, parfois c'est inévitable mais je trouve que quand on n'est pas sûr de soi, quand on ne sait pas ce que l'on veut, quand on a des doutes, on ne fait rien, c'est préférable, ça évite de blesser la personne qu'on a en face de soi. Vu comment je me comportais, il savait très bien que je tenais à lui, je lui ai fait ce dessin, j'y ai passé beaucoup de temps, pas mal de soirées, pas mal de nuits, je voulais lui montrer que je tenais à lui, que pour moi, il était important, je voulais qu'il se rende compte que ce n'était pas une petite histoire de rien pour moi. Je pense qu'il s'est rendu compte de tout ça alors pourquoi me rappeler s'il ne partageait pas la même chose, pourquoi laisser l'autre croire que c'est possible quand ça ne l'est pas. Alors que c'était si simple de me dire merci, c'est sympa mais ça ne change rien au fait que ça n'ira pas au-delà entre nous. Ce dessin ne l'obligeait en aucun cas à changer d'avis. Et il est préférable qu'il ne se passe rien si c'est pour en arriver là.Je me rends compte que j'ai fait beaucoup de choses pour lui, pour au final, apprendre par Facebook qu'il en aimait une autre. C'est délicat comme façon de faire. On devrait faire les choses pour soi avant tout et non pour les autres, qui n'en tiennent même pas compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bah ouai c'est la triste réalité, il aurait pu agir autrement et il ne l'a pas fait. C'est surement une des bonnes leçons de la vie que tu as reçu. C'est ce que je me dis pour me rassurer moi souvent^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmtreegirl Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Oui c'est préférable de se dire ça, je me le disais souvent avant mais là, je n'y arrive pas... Pas cette fois! Je regrette mon attitude, je me dis que je n'aurai pas du agir, ne pas faire trop de choses pour lui, ne pas céder trop facilement, mais bon il est trop tard pour ça...Rester silencieuse en attendant que ça passe... En espérant un éventuel retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés