Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

Tu sais pas combien de fois on m'a dit "avec toi cette fille là se comporte différemment avant ses mecs elle s'en foutait" ^^ et tu sais chasse le naturel il revient au galop... C'est aussi comme ça que j'essaye de me consoler, en me disant que toutes ces personnes au final ne me voulait pas de mal mais n'avaient tout simplement pas le même projet de vie que moi.

C'est dommage que tu n'aies pas réussi à parler avec tenbu il est cinglant parfois mais ses analyses sont vraies, c'est pas ce qu'on veut entendre, tu aurais préféré que l'on te dise "mais oui il va revenir te couvrant d'excuses de roses te demandant en mariage etc" oui on connait tous la chanson, mais c'est pas si simple.

Prends soin de toi, ton fils ne doit pas subir ça.

Mhd : pourquoi tant de haine ? Si tu as des choses à régler fais le ailleurs que sur un post qui ne t'appartient pas.

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne veux pas qu'il revienne, je veux qu'il se prenne une claque et qu'il regrette ce sale connard. Je veux qu'un jour il ait un enfant, se sépare, et qu'une fille fasse tout pour être avec lui et le plante finalement comme une merde. C'est un sale type déguisé en type bien, persuadé de sa valeur, les pires de tous. Il base sa fierté sur du paraître et de l'esbroufe, alors je veux juste qu'il s'en morde les doigts d'être parti et que je puisse l'envoyer paître. S'il pouvait aussi se choper une maladie grave je ne serais pas contre. Un mois que je n'ai aucune nouvelle, ne serait ce que pour dder comment on va. Et au début il me disait qu'il souhaitait être là toujours pour mon fils et moi. Heureusement que je ne l'ai pas laissé prendre part à l'éducation de mon fils comme il le voulait. Il voulait être sur tous les fronts c'était même trop. Amis, famille, activités, il était partout avec moi. Et là, même pas un SMS pour voir si tout va bien, je le maudis. Et que personne ne vienne me la jouer genre cynique comme, "ty as cru pauvre tarte" ou j'explose.

Et n'allez pas non plus prêcher la bonne parole pacifique. Il a dit des trucs mais n'est pas pour autant pieds et poings liés, d'accord, mais qu'il prenne des nouvelles ce chien. Je donnerais n'importe quoi pour assister à sa prochaine claque. Je donnerais n'importe quoi pour être celle qui la lui administrera.

Et entre nous mrtoutlemonde,je ne pense pas que les "analyses" de Tenbu soient pertinentes. Être cynique et revenu de tout, moi aussi je peux le faire . Le fait est que dans une relation tout n'est pas rose et qu'il faut aussi faire en sorte d'y croire. Bien sûr il ne faut pas s'aveugler mais j'ai ma meilleure amie mariée depuis 20 ans avec son mari, et amoureux comme au premier jour, il y a fallu un nombre incalculable de mises au points, séparations et prises de tête pour qu'ils apprennent à être ensemble. Donc stop à ce cynisme facile ,qui n'aide en rien.

Articles du blog en lien avec ce sujet