Aller au contenu

rupture avec mon amant et attente d'explication mais SR

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vanessa, et moi je te conseille de te considérer comme une Reine et d'arrêter de faire autant pour les autres, de penser à toi. Une femme amoureuse admirative - surtout pas, surtout si tu n'es pas amoureuse et n'est pas admirative !

Ben si elle n'est pas amoureuse et admirative elle n'a rien a faire avec le mec dans ce cas la :?

Et si c'est de son mari dont on parle, en se positionnant en femme qui le trouve admirable pour le valoriser mais en l'ignorant quand il est trop reulou, elle va lui permettre de devenir admirable...Elle va influencer son comportement par le sien quoi ^^

Et j'ai commencé à lui laisser le slip, la culotte et le caleçon et même le string ! La il voit que c'est galère de tout gérer enfin je fais le minimum vital de gestion quand même pour ne pas se retrouver dans la M. ....enfin bref, ya des hauts et des bas. Pour l'instant il faut que je me détache complètement de mon ex dans ma tête et ça vient, ça vient mais doucement car je cogite encore beaucoup.

J'ai craqué....après m'être mis en tête d'oublier mon ex j'ai honteusement craquée. Je lui ai écris qu'il me manquait. Je suis trop faible...et comme je m'en veux...bien sur pas de réponse de sa part. 2 jours après je lui ai renvoyé un sms un peu rigolo, pour savoir pourquoi il a pris autant de distance :pas de réponse ...et là je me suis lâchée et lui ai renvoyé un sms en lui écrivant qu'il n'avait aucune estime pour moi. Que c'est moi qui suis lésée mais que c'est lui qui me jappe. Qu'on devait parler pour que je me sente mieux et qu'il ne faisait aucun effort. Qu'il n'à meme pas eu la descence de reprogrammer un rdv.J'ai terminé en disant qu'il continue sa vie de merde avec ses femmes et maitresses si ça contentait son ego, qu'il ne trouverait jamais quelqu'un comme moi et que je suis trop bien pour lui. 1h après il me répond : "je t'appelle bientôt mon coeur.je vais t'appeler" soit il se fout de moi ? Soit ce message ne m'était pas destiné? Vous pouvez m'insulter :JE LE MÉRITE. Mais je suis vraiment tomber bas... je ne comprend plus MES réactions.je m'en rend malade. J'ai revue des amies mais ça ne réconforte pas.j'essaye de sourir et d'être bien avec mon mari mais je ne le vois jamais non plus, il part le matin et rentre pour le diner et ressort voir ses potes ou pour son travail...je suis en plein burn out.

N'ai pas honte. Tu es une femme qui souffre, tu fais comme tu peux !!!

Par contre, je te mets les gros clignotants rouges la parce-que son texto a LUI me fait TRES peur.

Son texto est un texto de pervers narcissique. Attention je ne dis pas qu'il en est un du tout, mais juste ce comportement precis la, c'est manipulateur-pervers-narcissique.

Pourquoi? Parce-que son "je t'appelle bientot MON COEUR" en reponse a tous tes messages desesperes et agressifs ca sonne comme un DENI de tes sentiments. Genre il compte te calmer et que tu lui MANGES dans la main avec ce "mon coeur" et "je t'appelle". Tu vois ce que je veux dire? Y a un cote "brave bete" dans sa facon de faire !

Ce texto montre qu'il sait qu''il a grave l'ascendant sur toi et qu'il en jouit! Et ca, franchement ca craint, te laisse pas faire ! Coupe-lui la chique en l'ignorant totalement et essaie de prendre conscience que peut-etre cette relation est TOXIQUE, qu'il se FOUT de toi oui en effet !

Et plus il va faire ca, plus ca va te rendre folle et te donner l'impression d'etre accroc parce-qu'il touche a l'estime de toi ! Ne le laisse pas avoir cette emprise ! Rappelle-toi la deesse que tu es pour sortir du petit "jeu" malsain de cette energumene !! xD

Après son message, je ne lui ai pas répondu. 2 jours après il m'en voit un sms pour discuter à minuit...je n'ai vu son sms que le jour d'après. Je lui ai répondu en écrivant qu'il avait du se tromper de destinataire et qu'il ne confonde pas les personnes à qui il en voit. Il m'à répondu 'ne te fiches pas de moi stp' et je lui ai écris que je ne me fichais pas de lui et que je me question naît à savoir pourquoi il m'écrivait sachant qu'il ne répondait pas à mes messages. Il m'à sorti encore tout un laïus sur le fait qu'il traversait des moments très durs d'enfer, qu'il n'allait pas bien du tout, qu'il n'avait le temps de rien a part travailler non stop, en m'appelant toujours mon coeur, qu'il ne m'en voulait pas que je pense du mal de lui ...enfin du grand n'importe quoi! J'ai répondu : et moi je suis au paradis! Je suis fatiguée, bonne journée. plus de réponse suite à ça et avant hier il me souhaite un bon anniversaire. J-ai répondu merci mais qu'il s' est trompé de jour... il s' est trompé de 2 jours.quel ringard....

MAIS LOL !

Tu sais quoi? T'es trop forte!

Franchement trop la classe ce que tu reponds et t'es trop intelligente de pas te laisser avoir avec son laius de merde de pauvre manipulateur encore une fois...

C'est super si tu commences a avoir une image depreciee de lui, que tu commences a le trouver minable (vu ses comportements...) ca va beaucoup t'aider ;)

Ne lui réponds plus. Mais enfin, tu es mariée : comment tu peux accepter qu'un homme (autre que ton mari ou ton père) t'appelle "mon coeur" et t'envoie des messages à minuit ? Mets les limites et arrête de te faire les films. Ton amant a choisi d'être avec une autre femme et toi tu as choisi de rester avec ton mari. Votre histoire est terminée, la suite possible n'existe que dans tes pensées et c'est à toi de "tuer" ces espoirs.

Oui tu as raison l'histoire est terminée et je reprends le dessus. J'aimerais juste qu'il comprenne que ce qu'il ecrit et fait n'a pas de sens. Il joue avec moi et ca me met en petard. J'ai depassé le stade de l'appitoiement et je suis au stade de j'ai pitié de lui. Je ne me fais pas de film du tout, honnetement. Il jette un harpon a la mer au cas ou je mords a l'hameçon. Mes dernieres reponses ne sont pas gentilles, elles sont cyniques et j'espère bien que ça l'énerve même un peu: un miminum apres ce qu'il m'a fait vivre ces derniers temps. Pour qu'il prenne conscience de ce que ca fait quand quelqu'un se fiche de

nous. La c'est lui qui ne se sent pas bien et bien tant pis pour lui! Je précise : je ne veux pas retourner avec lui, bon même si j'ai des bas, mais ça passe.

Hélàs, quand on repond, même si on dit quelque chose de négatif, on montre qu'on ne se fiche pas tout à fait de l'autre. Si tu veux montrer ton indifférence, ignore le complètement.

Je plussoie.

Tant qu'on repond, on montre qu'ils ont une emprise sur nous.

Le seul moyen de leur faire VRAIMENT les pieds, c'est de les ignorer purement et simplement ainsi leur ego n'est pas nourri...

• 2 mois après...
Suite de l'histoire sans queue ni tête. ..après 4 mois de rupture. J'ai appris qu'il avait rompu avec sa "copine" depuis fin juin mais il ne me l'a dit que début août. De fil en aiguille on a recommencé à s' envoyer des sms mais on ne s' est pas revu mais c'était prévu qu'on se voit. Et hier j'apprends qu'il s' est remis avec sa copine. Je ne sais pas depuis quand il est de nouveau avec elle mais ça doit être très récent. Son excuse : il lui a promis beaucoup de chose et il est trop fier pour la laisser tomber. Je suis vraiment la reine des connes. ..d'y avoir cru à nouveau.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...