Aller au contenu

mercredi je passe à l'action !!

Messages recommandés

Je change de méthode, bon mon SR était limite vu que je lui envoyait ds mails, mais maintenant je passe au "harcèlement", appels au travail dès lundi et mercredi prochain je tente d'aller chz lui pr le voir , tant pis si il est pas seul, mercredi ça fera un mois alors je vais tenter et advienne que pourra.

j'ai déjà tout perdu : lui, sa famille, mes amis, ma capacité de révision, ma vie sociale, ma joie de vivre, mon estime de moi.

je n'ai absolument plus rien à perdre si ce n'est mon orgueil mais c'est à cause de lui principalement que j'en suis là.

Donc voila, le SR je recommencerai (sof si il reviens!) plus tard, après ls partiels, quand je serai prête, là j'ai surtout l'impression d'avoir perdu un temps très précieux.

alala que c'est dur!

* CaRpE dIeM *

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut jepositive!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu en as dit assez peu sur les conditions de ta séparation...

Mais inverse les rôles et peut etre tu te rendra compte que ton opération kamikaze va juste vous separer encore plus...

Si le but de cela est que vous ayez une bien bonne engeulade pour l'oublier... ca va marcher.

Si le but est de reconquerir.... relit bien la méthode.

courage.

Non, les engueulades je me le suis juré c'est finit et si il m'engueule je préfère pleurer et montrer enfin ma sensibilité...

Ben mon histoire je l'ai écrite o fil des posts....

on est sortis ensembles 2 jours, puis je me suis mis en mode disparition totale pendant 6 mois, sms auquel il répond direct, relation fusionnelle et passionnelle....puis engueulades, beaucoup trop et très svt à cause de moi et de mon insatisfaction chronique, mon incapacité à avoir de vraies discussion, ma lâcheté.... bref, il a ses tords aussi, mais il m'a laissé beaucoup de chances que je n'ai jamais saisi et aujourd'hui je ne peux pas rester là dessus et le temps n'arrange rien je crois ou si les possibilités de m'oublier définitivement

* CaRpE dIeM *

Mon problème avec les gens en général et les mecs en particulier c'est toujours ça :

Je suis distante, impossible de savoir ce que je pense, je fais pas bcp d'efforts pr répondre au tèl etc... et j'inflige de longs silence et quand les gens se lassent, ils me jettent et là je montre enfin que j'ai un cœur avec ls gens et avec ls mecs je harcèle...

c'est insoluble et cette fois ct sérieux avec lui donc je utiliser toute ma sincérité, ma patience et ma gentillesse ds cette entreprise ou je crois que je finirai seule et malheureuse

* CaRpE dIeM *

Mon problème avec les gens en général et les mecs en particulier c'est toujours ça :

Je suis distante, impossible de savoir ce que je pense, je fais pas bcp d'efforts pr répondre au tèl etc... et j'inflige de longs silence et quand les gens se lassent, ils me jettent et là je montre enfin que j'ai un cœur avec ls gens et avec ls mecs je harcèle...

c'est insoluble et cette fois ct sérieux avec lui donc je utiliser toute ma sincérité, ma patience et ma gentillesse ds cette entreprise ou je crois que je finirai seule et malheureuse

ta remise en cause est bonne mais peut etre un peu tardive

j'ai connu des filles peu expressives, qui ne montrent rien, et moi qui suis tout le contraire c'est tres dur a gérer, je peux te le dire !

OLIV

Je partage l'avis des autres, tu as changer d optique, c'est bien, mais là, tu fonces vers un bon mur en béton armé...

tu vas mettre ton ex dans une situation de stress ou sa seul réaction sera la défensive, obligatoirement meme si il ne le laisse pas transparaitre... tu vas l obliger selon tes envies à dire ou faire des choses qu il ne voulait peu etre pas dire ou faire juste parcque tu vas t imposer a lui!

c est louable de vouloir changer, de tout tenter pour le montrer mais pas comme ca... il vaudrait peu etre mieux laisser passer du temps et te rappeler a lui de temps en temps par un ptit texto neutre ou un mail, plutot que mettre les pieds dans le plat comme ca :s

apres tu fais comme tu veux, parfois on sait tres bien qu on ecoute pas les conseils croyant etre persuadés d'avoir raison...

mais reflechis y encore un peu et tu verras que c est loin d etre une bonne idée.

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Je partage l'avis des autres.

Que veux-tu ? Si tu veux la certitude absolue que c'est mort, votre histoire, alors fonce. Quelquefois, c'est ce qu'il faut pour abdiquer : se prendre une grosse claque.

Si tu veux un jour (dans quelques mois) tenter une reconquête … alors, SR TOTAL, ce que tu n'as encore jamais fait, et … pour longtemps (le temps qu'il te faudra pour te détacher).

Après, t'es grande, hein ? tu es entièrement libre de faire ce que tu veux. ;)

c'est clair que c'est pas la solution

ca va vous faire du mal a tous les deux et ca n'apportera rien

certes le sr est peut etre pas la méthode miracle, et de toute facon yen a pas de methode miracle, ca permet surtout d'aller mieux

mais harceler ca va faire qu'empirer les choses, atteindre un point de non retour et ca peut finir tres mal

resaissis toi...

OLIV

Théo...je le comprends!!!

mais faut pas abuser M****!

j'ai pas l'habitude de m'enerver mais là ca depasse tout.

franchement reveille toi!!!

on ne peut pas faire n'importe quoi au nom de l'amour non plus.

tout ce que tu vas gagner, je le repete, c'est qu'il te deteste et qu'il se dise qu'il a tres bien fait de te quitter!

en mode RAF!

merci à tous pour vos réponses, je n'ai pris aucune décision et puis mercredi ça fera un mois, je sais pas ds quel état d'esprit je serai.

Quoiqu'il en soit il m'a tellement rassuré et tellement dit que j'étais la bienvenue chez lui etc....

Mon histoire est peut-être différente de la votre mais le "harceleur" à la base c'est plutôt lui.

Au début il m'envoyait pleins de sms alors que je le connaissais pas, ensuite des appels par dizaine jusqu'à ce que je lui dise que tout ça m'oppressai.

Ensuite il était hyper possessif et j'ai finit par ne plus voir personne de mon côté, même si c'est pas plus mal, il sait que si je suis seule c'est un peu par rapport à lui.

Le jeudi avant notre rupture, je répondais plus à ses appels, il est venu attendre ds sa voiture en bas de chz moi.......j'étais trop énervée!

Qd je répondais pas au téléphone, il appelait 15 fois...moi c'est 2 maxi.

Je veux pas lui reparler de tout ça c'est le passé mais j'ai été patiente et je lui ai tout donné.

Et puis souvent il me disait que moi j'étais incapable de prendre des risques...

et là depuis une semaine, je lis de l'espoir ds ses mails..........

bref, je suis pas fixée sur que je dois faire

* CaRpE dIeM *

Articles du blog en lien avec ce sujet