Iamweak Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Tu penses vraiment qu'il mérite cette attente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabou14 Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 D'accord avec Iamweak!! Penses tu vraiment qu'il vaille la peine que tu lui portes autant d'intérêt?? Il y a visiblement d'autres personnes qui s'intéressent à toi, profites en pour te libérer de lui! :) Et j'ajouterais même qu'une personne qui agit comme il le fait est instable voire toxique, même si je juge sans le connaitre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollycrave Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Je sais que non mais l'amour que l'on porte à la personne nous fait croire que oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 On est tous dans la même mouise j'ai envie de dire :3. Dis lui que tu lui feras signe quand tu auras définitivement tourné la page s'il ne souhaite vraiment que de l'amitié et qu'en attendant qu'il respecte ton silence et ne te contact pas, tu n'as pas besoin de piqûre de rappel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabou14 Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Oui c'est pas mal ça. A condition que ce soit réellement ce que tu veux (= être amie avec lui) sinon moi je te conseille de couper les ponts purement et simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollycrave Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Oui mais couper les ponts purement et simplement est surtout LA solution pour tourner la page et se reconstruire. Par contre si l'on est dans une phase de reconquête c'est davantage un SR à durée déterminée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ce n'est pas forcément la solution non plus en fait... J'ai réussi à passer à autre chose en voyant mon ex n°2 tous les jours alors que mon ex n°3 (ouai je mets des number c'est plus pratique xd) ça fait 5 mois qu'il a complètement disparu de ma vie et je suis toujours ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabou14 Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 A toi de voir ce que tu veux: reconquérir un mec qui vraisemblablement te rendra malheureuse ou effectivement aller de l'avant. Quoi qu'il en soit un nouvel SR ne peut être que bénéfique pour toi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollycrave Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oui c'est vrai mais j'en ai déjà fait beaucoup... Depuis 9 mois ce garçon ne quitte pas ma tête ni mon cœur malgré ses injustices, ses méchancetés ou encore en dépit de ma résignation. La situation est acceptée : je sais très bien que pour lui c'est fini, qu'il est engagé ailleurs... Et pourtant ce petit espoir minuscule persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Non ne lui ecrit rien t'as rien a te reprocher, t'as été sympa de garder le contact pendant qu'il faisait ses petites affaires avec une autre toi tu subissais la guerre des sentiments.Fais ta vie et si vraiment c'est de l'amour il va jeter sa copine actuelle et etre plus présent pour toi sans vouloir te posséder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollycrave Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Merci beaucoup de ton conseil. J'ai un peur de le laisser filer, qu'il ne revienne plus. Je crois que c'est la crainte de beaucoup de personnes ici. Le souci est qu'il n'est plus amoureux justement, rien ne peut le retenir à moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Un jour tu finiras par tourner la page, c'est une question de temps. (Au fait j'ai rajouté un truc dans mon sujet, tu peux me dire ce que tu en penses ? Merci : http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-me-t41320-90.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollycrave Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Sauf que ce n'est pas une question de possibilité ... On peut s'y faire à force. Mais là, JE ne veux pas tourner la page. Pour moi, notre histoire n'a pas encore trouvé sa fin. Quelque chose manque, quelque chose est inachevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ce qui te manque a toi ne manque peut etre pas a ton ex, il faut etre a deux et le vouloir a deux pour que ca continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollycrave Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oui bien sur. Cela dit, je lui manque. Il me l'a dit mais c'est sans doute la seule chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés