Aller au contenu

Journal de ma reconquête : un ex avec une next

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord avec Iamweak!! Penses tu vraiment qu'il vaille la peine que tu lui portes autant d'intérêt?? Il y a visiblement d'autres personnes qui s'intéressent à toi, profites en pour te libérer de lui! :) Et j'ajouterais même qu'une personne qui agit comme il le fait est instable voire toxique, même si je juge sans le connaitre. ;)

On est tous dans la même mouise j'ai envie de dire :3. Dis lui que tu lui feras signe quand tu auras définitivement tourné la page s'il ne souhaite vraiment que de l'amitié et qu'en attendant qu'il respecte ton silence et ne te contact pas, tu n'as pas besoin de piqûre de rappel.

Ce n'est pas forcément la solution non plus en fait... J'ai réussi à passer à autre chose en voyant mon ex n°2 tous les jours alors que mon ex n°3 (ouai je mets des number c'est plus pratique xd) ça fait 5 mois qu'il a complètement disparu de ma vie et je suis toujours ici.

Oui c'est vrai mais j'en ai déjà fait beaucoup... Depuis 9 mois ce garçon ne quitte pas ma tête ni mon cœur malgré ses injustices, ses méchancetés ou encore en dépit de ma résignation. La situation est acceptée : je sais très bien que pour lui c'est fini, qu'il est engagé ailleurs... Et pourtant ce petit espoir minuscule persiste.

Non ne lui ecrit rien t'as rien a te reprocher, t'as été sympa de garder le contact pendant qu'il faisait ses petites affaires avec une autre toi tu subissais la guerre des sentiments.

Fais ta vie et si vraiment c'est de l'amour il va jeter sa copine actuelle et etre plus présent pour toi sans vouloir te posséder

Articles du blog en lien avec ce sujet