Aller au contenu

Journal de ma reconquête : un ex avec une next

Messages recommandés

Merci Zabou de ta réactivité et de tes lectures. Tu es top !

Je lui ai demandé il y a quelques jours s'il regrettait quelque chose nous concernant... J'ai espoir qu'il me réponde qu'il s'est trompé, que cette fille n'est pas vraiment ce qu'il croyait. Il m'a simplement dit "regretter quoi ? Peut être la façon dont je t'ai largué. J'aurais pas du faire comme ça" mais c'est tout... Je ne sais pas si c'est simplement parce que c'est encore tout joli avec elle ou si il pensera toujours de cette façon. Si quelqu'un a des témoignages, je suis preneuse !

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pensais pas que ça me ferait autant de mal en fait... Je pensais m'être suffisamment blindée pour ne pas que les choses m'atteignent avec autant de force. Je ne me morfonds pas non. Je ne suis pas dans le déni non plus. C'est une acceptation mais morose... À contre cœur. Par fatalisme. Modifié par Dollycrave

Il a 23 ans quand même et loin d'être bête. C'est un garçon brillant mais je le trouve parfois immature. J'ai justement pas l'impression qu'il ait l'air paumé... Quand je lui parle il a l'air de savoir exactement ce qu'il veut. Il me souhaite dans sa vie en tant qu'amie. Il n'y a aucune possibilité de reconquête pour lui c'est clair. Il a été limpide dés le départ.

Bête non, immature il en a tout l'air. C'est aussi ce que je disais à mon ex pourtant hun me voilà ici. Et avoir une bonne discussion tout les deux c'est fait ? Ou tu lui dis qu'à cette heure tu ne pourras pas être son ami mais que plus tard quand tu auras tourné la page pourquoi pas et que le mieux pour toi en ce moment c'est de couper les ponts.

Je lui ai dis que j'étais prête à faire table rase de beaucoup de choses, à repartir sur de bonnes bases, ranger ma rancœur... C'est moi qui me suis proposée à lui hier et il m'a envoyée balader en me disant simplement qu'il avait besoin de me voir si on autrement ça se dégraderait. J'ai dit que non. Pour me protéger et surtout parce qu'il ne mérite pas ce face à face. Du coup il me rejette.

S'il n'avait plus aucun sentiment pour toi il te dirait un truc du style : j'aimerais rester ton ami mais je te laisse le temps d'avaler cette histoire.

Quelqu'un qui n'est pas sûre de ses sentiments dirait : si tel date à tel heure tu ne m'as pas rep/vu je t'oublis définitivement.

Tant qu'il y a des retournements de situation incompréhensible c'est qu'il y a des sentiments, à moins que cette personne soit manipulatrice mais ce sont des cas tellement rare qu'il vaut mieux éviter de prendre la 2ème option.

Articles du blog en lien avec ce sujet