Aller au contenu

Journal de ma reconquête : un ex avec une next

Messages recommandés

Tu as sans doute tout à fait raison Kakahuet... Je pense que j'essaie de me persuader moi-même de la bonne tournure des choses. J'essaie de rester pragmatique mais peut-être que je m'accroche un peu trop à un petit espoir qui peut ne rien donner.

Si je prends trop de place... Il m'a promis qu'il ne me laissera pas. Que si elle lui demandait de choisir, elle devrait s'adapter ou partir.. Je ne sais pas si je peux me fier à cela.

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non tu ne peux pas te fier à ça car pour le moment lui ne sait pas la tournure des choses et considère qu'il a encore un plan B au cas où ça pourrait ne pas marcher. Sauf que tu ne peux pas savoir comment ça va se dérouleur entre eux deux. Tu ne peux pas prévoir que ses sentiments pour elle évolue en positif et qu'il finisse par vraiment s'y attacher.

c'est vraiment mauvais un ex avec une next.. c'est quitte ou double ... Moi c'est quelqu'un qui a eu que des relations longues et qui s'attache vite, donc avec elle je vois pas pourquoi cela changerait.. pourtant il s'est mis rapidement avec elle après notre rupture donc on pourrait penser que c'est une relation pansement mais çà peut aussi être l'amour de sa vie et dans mon cas c'est bien parti, plus de news et déjà 2 mois qu'il est avec elle donc les habitudes commencent à s'installer ...

Merci la vie !

Peut-être faut-il abdiquer et savoir laisser les choses se faire sans nous... Ce n'est pas évident. C'est sans doute l'étape ultime du deuil et celle qui achève la séparation. Il continue de m'écrire ou de demander de mes nouvelles quotidiennement mais j'imagine que la suite dépendra de sa relation actuelle... Si ça ne marche pas, il reviendra. Sinon il restera avec elle je suppose. Cependant, je suis impuissante et sans moyen pour intervenir là dessus. Je vais donc gentillement m'écarter... Et céder définitivement ma place. Pour le moment...

Hello tout le monde,

Je viens alimenter très vite le post de quelques petites news. Rien d'exceptionnel ou de notable. Il est avec sa copine en ce moment, ne cherche tout simplement pas à avoir de mes nouvelles... Je suis plutôt triste... Il m'avait promis d'être très disponible pour moi et toujours avenant il y a de cela quelques temps dans le cadre de cette amitié qu'il me proposait. C'est faux... Maintenant je l'ignore... S'il m'écrit, je ne réponds pas. J'ai déjà un peu commencé à le faire. J'espère que c'est bien la marche à suivre ?

Je pense qu'il est trop emballé et embarqué dans son histoire d'amour, tant mieux pour lui. S'il a besoin de moi un de ces quatre ou qu'il me solicite, j'espère que j'aurais assez de cran pour ne pas me retourner sur lui... Et peut-être que ça arrivera...?

Merci en tout cas à tout le monde ici !

Bonjour

Comme je le disais la dernière fois, tout ça est tout à fait humain à défaut d'être dans ta logique à toi....

Comme tout le monde lorsqu'une séparation arrive, on essaie de blesser le moins possible la personne avec qui on a passé du temps et pour cela, on lui souligne qu'on sera toujours disponible pour elle.... malheureusement c'est un leurre lorsqu'un moment plus ou moins long est passé.

On est tous comme ça et mets toi à sa place, tu verras que tu ferais la même chose... vos chemins se sont éloignés il n'y a donc aucune raison de rester dans les parages...

Tu n'es plus sa priorité, et c'est normal , il faut savoir l'accepter et donc abdiquer... tu ne sais pas ce que le futur te réserve ...

Bon courage

Articles du blog en lien avec ce sujet