Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Tarot"]Tu ne pourras jamais le recuperer si tu ne le laisses pas partir d'abord.
C'est ca que tu comprends pas.

Laisse le partir, sortir avec d'autres filles s'il veut et toi concentre toi sur TA VIE et ensuite les choses se mettront en place naturellement, dans un sens ou dans l'autre.
Tant que tu t'accroches, que tu ne veux pas le laisser partir et passer (temporairement ou non) a autre chose tu empeches la situation d'evoluer, tu l'empeches de revenir dans le futur justement !![/quote]

Cela fait qu'une semaine et demi que je lui ai dis que je couper les ponts et comment te dire, je le vis TRÈS TRÈS mal !!!
Ce qui me détruit encore plus c'est que sur Facebook je vois qu'il s'éclate (vus qu'on a nos amis en commun) et tout ce qui suit !! Des que je vois des choses comme ça, ça me rends mal et j'en ai pour la journée !! Le pire aussi c'est que je vais au moins 3fois par jour sur mon autre compte Facebook que j'avais désactiver pour voir tout ce qu'il fait dans les moindre détails et ça me rends mal aussi mais quand je ne le fais pas ça me rends vraiment très mal car je ne sais pas exactement ce qu'il fait. C'est compliquée je sais mais en gros si je ne vais pas voir ce qu'il fait ça me rends encore plus mal que si j'allais voir.

Vendredi soir je suis aller dans un bar de notre ville et il y était aussi (je le savais qu'il allé y être car nous avons qu'un bar mdr) et je l'ai ignorée totalement, même pas un seul regard, rien donc je ne sais pas s'il a fait pareil, bref ce n'est pas la question. Et hier sur mon lieu de travail (je suis en contrat étudiant dans une grande distribution) je vois qui venir faire des courses avec deux potes alors que normalement il ne viens jamais dans ce magasin? Mon ex! Alors j'me demande si c'est pour se venger du coup du bar ( car en fait avant à chaque fois que j'allais au bar et que je le voyais, en rentran chez moi je lui envoyer direct des messages et cette fois ci je ne l'ai pas fait). Parce que ok il est venu faire des courses pour faire une soirée avec ses potes le soir mais comme par hasard il faut que ça soit lui qui vienne aussi etc. Fin jsais pas ça me semble bizarre

Honettement j'ai peur qu'en faisant ce que je fais actuellement ça fasse le résultat inverses de ce que j'attends et j'ai l'impression que là c'est bien partit... Je me sens vraimen mal, j'y pense constamment je n'en vis plus...

Tu souffres beaucoup, c'est dur :(
Je ne sais pas trop quoi te dire car la ta souffrance est trop forte.
Peut-etre en as tu parle dans tes messages precedents donc dsl si je pose une question deja repondue (j'ai peur de melanger les histoires parfois !! xD), mais est ce que tu rencontres d'autres garcons?
Je crois que sans sortir avec, tu devrais faire connaissance avec d'autres garcons attirants, rire avec eux, sentir que tu leur plais...C'est tout con mais ca peut aider a prendre du recul ... tout a coup le garcon qu'on aime reprend sa place: un parmi d'autres. Certes celui que l'on prefere a l'instant T mais un parmi d'autres et pas le seul a nous procurer de bons moments !
J'etais tres mal aussi hier, il me manquait enormement, j'avais besoin d'etre en contact avec lui et il m'avait colle un vent alors qu'a la base c'etait lui qui cherchait une discussion les jours precedents, j'etais vraiment triste et j'ai pas mal pleure. Et puis c'est tout con mais cette nuit j'ai fait de supers reves avec un autre mec que je trouvais tres attirant avant (et que j'avais zappe suite a mon coup de foudre mon ex) et dans le reve il etait tres aimant et on etait vraiment connectes l'un a l'autre (dans tous les sens du terme hahaha)...C'etait vraiment un super reve avec un feeling genial. Ca m'a reveille de TRES bonne humeur et aujourdhui je ne me sens plus du tt needy vis a vis de mon ex alors qu'hier t'aurais vu le bordel...
Il faut que tu vives des emotions positives avec d'autres garcons, c'est important, ca peut remettre tt de suite les choses en place. Je sais pas combien de tps va durer l'effet de mon reve mais si ca tient 24h c'est deja genial et ds tous les cas c'est du sacre espoir ;) Si ca peut faire pareil pr toi avec des rencontres...

[quote="Tarot"]Tu souffres beaucoup, c'est dur :(
Je ne sais pas trop quoi te dire car la ta souffrance est trop forte.
Peut-etre en as tu parle dans tes messages precedents donc dsl si je pose une question deja repondue (j'ai peur de melanger les histoires parfois !! xD), mais est ce que tu rencontres d'autres garcons?
Je crois que sans sortir avec, tu devrais faire connaissance avec d'autres garcons attirants, rire avec eux, sentir que tu leur plais...C'est tout con mais ca peut aider a prendre du recul ... tout a coup le garcon qu'on aime reprend sa place: un parmi d'autres. Certes celui que l'on prefere a l'instant T mais un parmi d'autres et pas le seul a nous procurer de bons moments !
J'etais tres mal aussi hier, il me manquait enormement, j'avais besoin d'etre en contact avec lui et il m'avait colle un vent alors qu'a la base c'etait lui qui cherchait une discussion les jours precedents, j'etais vraiment triste et j'ai pas mal pleure. Et puis c'est tout con mais cette nuit j'ai fait de supers reves avec un autre mec que je trouvais tres attirant avant (et que j'avais zappe suite a mon coup de foudre mon ex) et dans le reve il etait tres aimant et on etait vraiment connectes l'un a l'autre (dans tous les sens du terme hahaha)...C'etait vraiment un super reve avec un feeling genial. Ca m'a reveille de TRES bonne humeur et aujourdhui je ne me sens plus du tt needy vis a vis de mon ex alors qu'hier t'aurais vu le bordel...
Il faut que tu vives des emotions positives avec d'autres garcons, c'est important, ca peut remettre tt de suite les choses en place. Je sais pas combien de tps va durer l'effet de mon reve mais si ca tient 24h c'est deja genial et ds tous les cas c'est du sacre espoir ;) Si ca peut faire pareil pr toi avec des rencontres...[/quote]
ça ne te dis pas qu'on parle en privée ? J'ai un peu l'impression qu'on vis la même situation et on pourrai se souteneur et d'aider !

Si je me force à aller vers d'autres garçon etc mais rien y fait je pense toujours à lui.. Même en présence de garçon...