Elieza Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 J'ai le truc qui me permet de contrôler les n°qui visite mon compte, c'est tout.Enfin bon pour dire que quand tu ne veux plus voir une personne, et répondre à ses messages sms, tu ne va espionné son profil facebook pour savoir ce qu'il fait, et qui sont ses nouveaux amis, non vous croyez pas ? que dois-je en penser ? Ouais, je pense qu'en fait elle est folle de toi, c'est pour ça qu'elle t'a quitté, et ne réponds pas a tes sms.Mais bon, si elle visite ton compte FB, alors tout va bien….. :roll: Pourquoi elle est pas bloquée sur FB, pour commencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Mais vous êtes encore amis sur Facebook ? Moi aussi j'aimerai bien ce truc pour voir si elle regarde mon profil de temps en temps mais je pensais que ça n'existait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Mais vous êtes encore amis sur Facebook ? Moi aussi j'aimerai bien ce truc pour voir si elle regarde mon profil de temps en temps mais je pensais que ça n'existait pas ? Comment dire ça sans être trop sèche?Alors voilà, faire un SR, c'est ne pas donner de nouvelles, ni en prendre (de manière directe ou indirecte), et par conséquent arrêter d'essayer de savoir si elle visite votre page FB, entres autres……. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 il ne s'agit pas de prendre de nouvelles.... C'est juste pour se faire une idée c'es tout ... ça n'interrompt pas du tout le SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Comment on peut faire un SR tout en étant "amis" sur Facebook ? Faire un SR, c'est disparaitre complètement. Autrement, on reste toujours sous le coude.La lettre magique, je n'y vois pas l'utilité : si un homme avec qui j'ai rompu m'envoie ce genre de lettre, ça ne fera pas renaitre mes sentiments. Au mieux, je le remercierai, sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainA Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Je pense qu'on peut rester amis sur Facebook mais il faut restreindre les informations auxquelles ton ex a accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Pour ma part je l'ai virer de Facebook, c'est ingérable et perso sa me gâchait mes journées, tu consultes x fois par jour son profil, regarde quand elle s'est connecter pour la dernière fois bref moi je me pourrissais la vie avec sa. Par rapport à toi je ne peux pas faire de SR strict car appartement en vente... Mais tu devrais la supprimer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien C Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Bon tout sa c'est bien joli, bla bla bla, mais j'ai du mal à comprendre qu’après avoir eu ma lettre dite "magique", elle m'envoie un sms comme quoi elle est contente, et me remercie. je fais le SR (total), après 10 jours, elle me recontacte pour récupéré des affaires chez moi, et là j'essai encore de dialoguer très calmement en lui expliquant qu'elle à raison, que j'ai tort, que j'ai pas toujours été sympa, que je m'excusais de l'avoir rendu malheureuse,et que j'étais près à changer, et faire des efforts.Elle me dit : rien à faire, c'est trop tard, je t'ai lancé plusieurs alertes que tu n'as pas entendu, j'ai la tête en chantier, besoin d’être seul, et penser à elle, et faire sa vie.Je continu le SR (total: pas d"appel phone, pas de sms, plus de messages facebook) encore 1 mois, pas du tout de news.Apres 1,5 mois de SR (total), j'envoi un premier sms "coucou, je pensais à toi, comment ça va" ? Pas de réponseDeux jour après je renvois un sms, toujours pas de réponseJe me dit que c'est mort ou quoi ?, et pourquoi ?Je Control les personnes qui consulte,ou espionnent mon facebook, et là, je me rends compte qu'elle va voir ce que je fais.Alors là pour quelqu'un qui veux t'oublier complètement, c'est pas mal.Je ne comprends pas !, pourquoi ? Que dois-je comprendre ! je ne sais plus si je dois ou pas essayé de renvoyé un sms dans 2 semaines.Pour le moment, je me remet en SR (total) Je vous demande pas de la faire revenir évidement, mais juste me dire ce que vous en penser sincèrement, et que feriez vous à ce stade là de ma situationMoi personnellement je ne sais pas pourquoi elle fait sa ! je ne penses pas comme une femme, dommage.Merci pour vos idées, critiques, j'analyse tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Bon tout sa c'est bien joli, bla bla bla, mais j'ai du mal à comprendre qu’après avoir eu ma lettre dite "magique", elle m'envoie un sms comme quoi elle est contente, et me remercie. je fais le SR (total), après 10 jours, elle me recontacte pour récupéré des affaires chez moi, et là j'essai encore de dialoguer très calmement en lui expliquant qu'elle à raison, que j'ai tort, que j'ai pas toujours été sympa, que je m'excusais de l'avoir rendu malheureuse,et que j'étais près à changer, et faire des efforts.Elle me dit : rien à faire, c'est trop tard, je t'ai lancé plusieurs alertes que tu n'as pas entendu, j'ai la tête en chantier, besoin d’être seul, et penser à elle, et faire sa vie.Je continu le SR (total: pas d"appel phone, pas de sms, plus de messages facebook) encore 1 mois, pas du tout de news.Apres 1,5 mois de SR (total), j'envoi un premier sms "coucou, je pensais à toi, comment ça va" ? Pas de réponseDeux jour après je renvois un sms, toujours pas de réponseJe me dit que c'est mort ou quoi ?, et pourquoi ?Je Control les personnes qui consulte,ou espionnent mon facebook, et là, je me rends compte qu'elle va voir ce que je fais.Alors là pour quelqu'un qui veux t'oublier complètement, c'est pas mal.Je ne comprends pas !, pourquoi ? Que dois-je comprendre ! je ne sais plus si je dois ou pas essayé de renvoyé un sms dans 2 semaines.Pour le moment, je me remet en SR (total) Je vous demande pas de la faire revenir évidement, mais juste me dire ce que vous en penser sincèrement, et que feriez vous à ce stade là de ma situationMoi personnellement je ne sais pas pourquoi elle fait sa ! je ne penses pas comme une femme, dommage.Merci pour vos idées, critiques, j'analyse tout . :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Alors j'ai juste lu le dernier message.Elle te demande la paix, te dit qu'elle ne reviendra pas, et ne répond pas à tes sms. Même si elle regarde ton facebook de temps en temps, c'est quand même clair : elle ne veut plus te parler.La lettre magique n'a de magique que le nom. Il est impossible de faire revenir quelqu'un qui ne veut pas.Donc, passe à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 "Penser comme une femme". Trop drôle.Cherche pas l'ami, elle t'a répondu "merci" à ta lettre, simple politesse. Je recevrais une lettre comme ça, si je ne suis pas en pétard contre mon ex, je lui réponds... Moindre des choses. Et puis, elle consulte ton facebook... ça ne veut rien dire du tout ! Tu as fait partie de sa vie pendant 2 ans, elle regarde entre deux pages internet ce que tu fais, si tu as une nouvelle photo, etc. Rien qui signifie "Je t'aiiiiiiime". Tu te fais des films, et ceci est un avis objectif.On sait tous que c'est dur de décrocher, on espère, on guette le moindre signal positif... Sauf qu'on tombe vite dans la sur-interprétation totale, et finalement, on croit voir de l'intérêt chez l'ex alors qu'y a nada.A ce stade de la relation (ou plutôt de la non-relation), arrête tout. Tu ne lui écris plus, tu la vires de facebook, tu oublies son numéro de téléphone. Point. Mets-toi bien dans la tête que PLUS tu vas la contacter, PLUS elle va aller dans l'autre sens.Si elle te veut, elle viendra te chercher. Elle sait que tu es là, et vu tes contacts assidus -à moins qu'elle soit stupide- elle sait que tu es prêt à reprendre quelque chose avec elle. Alors maintenant tu la laisses tranquille, et tu attends. En manque de lecture ? Voici mon histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien C Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Je ne me fais pas de films, merci, et pour le reste je suis d'accord, c'est ce que j'attendais comme critique, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Visiblement jsuis pas encore gâteuse, parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Fabien, si si les films tu te les fais, et c'est pas grave, on s'en est TOUS fait. Se faire des films ça veut dire que tu donnes de l'importance à des détails qui ne veulent rien dire ! On est plusieurs à te l'avoir fait remarquer (Non, Elieza, tu n'es pas gâteuse. Définitivement pas) , et tu penses bien que c'est pas un délire commun. On dit ça pour ton bien, pour que la prochaine fois qu'elle visite ton profil facebook tu ne te dises pas que c'est parce qu'elle s'intéresse à toi. C'est plus de la curiosité que de l'intérêt, tu vois la nuance ? Enfin bref, tu prends ce que tu veux de nos avis ;) N'oublie pas qu'on est de ton côté et que tout ce qu'on te dit c'est pour que tu prennes les bonnes décisions et que tu vives le plus sereinement possible ta rupture.Courage ! En manque de lecture ? Voici mon histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien C Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Merci à tous pour vos conseil, cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés