Aller au contenu

SR sup à 1 mois, besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau, et recherche de l'aide, des conseils.

J'étais en couple durant 2 ans, tout allais bien avec les bons jours, et les mauvais comme dans tout les couples,et d'un coup elle m'annonce notre séparation au 1 avril, rien vu venir, pas compris.

J'ai donc suivi les conseils de JRME.

1/ pas de harcèlement téléphone, pas de sms.

2/ Je lui écris la lettre magique de "je suis ok, je m'excuse,...............

Résultat: Elle m'envoi un sms "merci pour ta lettre, sa me fait plaisir.

3/ Je fais le SR (silence radio) 1,5 mois, sans nouvelles

Un peu désespéré,Il y a 2 jours je décide d'acheté leur livre 60E "comment récupéré son ex en 1 semaine"

Je le lis complètement, pour ne rien apprendre de plus que ce que je savais déjà, et que j'avais déjà appliqué, magnifique

4/ Je décide de reprendre contact et lui envoi un sms "Coucou,je pensais à toi, comment ça va ?", cela fait maintenant 2 jours et pas de réponse.

Que dois je faire ?, Quels sms lui envoyé pour attirer son attention, je suis perdu, si quelqu'un peu m'aider, merci

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut fabien C!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ben désolée, mais là…la si tu insistes, tu vas vraiment passer pour un lourd.

Si elle n'a même pas répondu a un bête sms de prise de nouvelles…..tu devrais vraiment envisager de tourner la page.

Pour le livre, tu te doutes bien que si il existait une formule magique pour faire revenir quelqu'un, ça se saurait…il faut faire preuve d'un peu de jugeote parfois.

j suis d'accord avec Elieza. Tu ne dois plus insister, puis si elle n'y réponds pas tu iras pire, j'ai été aussi sur le point d'acheter ce livre là, mais je m'en doutais et maintenant tu me le confirmes, c'est dommage que tu aies depensé ton argent pour rien,

l'unique chose que tu peux faire c'est de résister au maximun pour ne plus la contacter, oui cela sera très dur,

désolée, je voudrais vraiment te dire "fais ceci et cela et elle reviendra" la vérité c'est que l'on y peut rien

bon courage

si elle ne repond pas elle n´est pas préte a te parler donc retourne en sr et tu réesayera dans quelques semaines

Oui voilà je pense que c'est ce le mieux en effet...

Moi il ne m'a pas répondu (alors que c'est lui qui m'a demandé comment j'allais au bout d'un mois), pas vraiment logique...

On m'a conseillé de ne pas relancer. Et c'est ce que je vais faire, parce qu'après on se lance dans un engrenage sans fin.

Bien sur, j'ai eu le temps de bien réfléchir et me remettre en question sur pas mal de choses, je fais ma vie, mais cela n’empêche que je l'aime toujours et elle occupe mes pensés !

J'ai remarqué qu'elle venait visiter mon compte facebook de temps en temps, mais ne répond pas à mes 2 messages sms.

Bien sur, j'ai eu le temps de bien réfléchir et me remettre en question sur pas mal de choses, je fais ma vie, mais cela n’empêche que je l'aime toujours et elle occupe mes pensés !

J'ai remarqué qu'elle venait visiter mon compte facebook de temps en temps, mais ne répond pas à mes 2 messages sms.

comment tu sais qu'elle visite ton compte ?

J'ai le truc qui me permet de contrôler les n°qui visite mon compte, c'est tout.

Enfin bon pour dire que quand tu ne veux plus voir une personne, et répondre à ses messages sms, tu ne va espionné son profil facebook pour savoir ce qu'il fait, et qui sont ses nouveaux amis, non vous croyez pas ? que dois-je en penser ?