Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah cette nuit je suis aller en boite avec mon ex x). Je sais je fais que ça. Bonne soirée pas t'embrouille. Je l'ai raccompagner chez elle, car j'ai dit je te raccompagne devant chez toi. Elle ma même dit de monter mais pas resté trop longtemps car je sais que son Plan Q venait. J'ai pu discuter avec, elle ma écouter pour une fois. Demain ont remet ça, je fais attention a pas retombé dans le panneau même si je sais que pour l'instant moi et elle c'est fini. Mais je fais les efforts et elle remarquera que je fais tous pour elle. Et aussi elle ma enfin avouer qu'on lui monter la tête contre moi ^^'.

Karyne, je ne sais pas quoi te dire :/ Moi avec mon ex aussi bien pdt 10 min ont rigole et 5 min après on ce fâche. Mais je l'aime et je sais par contre qu'elle pense a moi étant donner qu'elle parle de moi et regarde ma page facebook pour voir ce que j'écris .

Je ne sais plus comment changer celà , sinon je voulais vous dire que j'ai récupérer mon ex :). Depuis hier on est retourner ensemble mais maintenant je vais faire attention à elle et tous. Sinon karyne envois ton facebook par Mp je t'ajouterais.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...