Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En vivant l expérience de s être fait larguée je me dis que c est vraiment difficile mais je me dis qu un jour tout ça ne sera que souvenir!j ai pleure et pas un jour ne se passe sans que je réfléchisse a la joie que j aurai en le récupérant!mais je ne peux le forcer à le revenir.je me dis que je dois respecter son choix!Je croise mon ex tous les 8 jours,mais je ne sens plus super défaillante en face de lui!travaillez votre confiance en vous et un conseil faites du sport!ca fera moins mal de penser à eux!

J'ai changer pas mal de truc en ce moment , je revois mes anciens amis , coiffeur , tatouage , j'essaye de continué ma vie malgré son absence .. On espère tous le retour , et surtout c'est vrai qu'on regrette toujours le temps passé , une chanson , une phrase , une situation et tu penses , tu penses trop ....

Vous pouvez essayer les deux!le mieux est de retrouver le sourire qui a tant charme nos ex!quant à moi je l ai retrouve et je le garderai que mon ex revienne ou pas!life goes on!j ai passe du temps à me culpabiliser et ce n est pas en me culpabilisant que je le récupèrerai!j ai toujours la lettre que je veux lui remettre et je l ai écrite plus d une douzaine de fois c est juste pour vous dire que je ne suis pas encore sortie mais jour après jour je m ordonne d être positive!

Essaie de t amuser et de retrouver et Comme disent les coach personne n aime être avec un éploré!C est tant mieux Karyne31!nous attirons ce que nous voulons par nos pensées et les pensées positives attirent les choses positives!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...