Karyne31 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Dur de tenir le SR , j'ai qu'une seule peur , c'est qu'elle m'oublie pendant ce temps là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayou Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Non elle ne va pa t oublier en bien ou en mal tu seras dans sa tête!tu lui donnes le temps aussi de réfléchir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Dayou merci vraiment de m'épaulé , je dois respecté le SR et c'est ce que je vais faire , je me dis que si vraiment je tiens à elle je dois tenir le coup , c'est important .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezechiel Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Ne fais pas comme moi et lui parler tous les jours stp, car elle vas de plus en plus avoir de haine contre toi :/ Moi c'est a 99% foutu mais je garde l'espoir du 1% restant ^^. Pour tous ceux qui ont besoin de parler : https://www.facebook.com/pages/Ruptures-Amoureuses/1429559767327940?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Il faut toujours garder l'espoir , pour ma par je suis de nature très obstiné , après je sais que je tiens vraiment à elle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayou Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 En vivant l expérience de s être fait larguée je me dis que c est vraiment difficile mais je me dis qu un jour tout ça ne sera que souvenir!j ai pleure et pas un jour ne se passe sans que je réfléchisse a la joie que j aurai en le récupérant!mais je ne peux le forcer à le revenir.je me dis que je dois respecter son choix!Je croise mon ex tous les 8 jours,mais je ne sens plus super défaillante en face de lui!travaillez votre confiance en vous et un conseil faites du sport!ca fera moins mal de penser à eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayou Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Deux choses m aident à tenir la prière et le sport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 J'ai changer pas mal de truc en ce moment , je revois mes anciens amis , coiffeur , tatouage , j'essaye de continué ma vie malgré son absence .. On espère tous le retour , et surtout c'est vrai qu'on regrette toujours le temps passé , une chanson , une phrase , une situation et tu penses , tu penses trop .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayou Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Vous pouvez essayer les deux!le mieux est de retrouver le sourire qui a tant charme nos ex!quant à moi je l ai retrouve et je le garderai que mon ex revienne ou pas!life goes on!j ai passe du temps à me culpabiliser et ce n est pas en me culpabilisant que je le récupèrerai!j ai toujours la lettre que je veux lui remettre et je l ai écrite plus d une douzaine de fois c est juste pour vous dire que je ne suis pas encore sortie mais jour après jour je m ordonne d être positive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Il faut être positif car cela ferait trop plaisir à notre ex qu'on s'écroule et qu'on déprime , je sais que c'est dur , moi aussi j'ai traversé de dur moment alors que cela ne fait juste qu'un moi , mais moi aussi je m'accroche , j'y croit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayou Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Essaie de t amuser et de retrouver et Comme disent les coach personne n aime être avec un éploré!C est tant mieux Karyne31!nous attirons ce que nous voulons par nos pensées et les pensées positives attirent les choses positives! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Sa te dirai qu'on échange nos face Dayou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayou Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Quand tu parles de face,tu veux dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezechiel Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Face = Facebook :) . Sinon moi je commence a faire un grand pas vers la fin de la dévastation de la rupture, j'ai même trouver du boulot :) . Courage Karyne et Dayou :) . Pour tous ceux qui ont besoin de parler : https://www.facebook.com/pages/Ruptures-Amoureuses/1429559767327940?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Merci Rezechiel , courage à toi aussi .. De toute façon il faut trouver beaucoup de motivation pour tenir tout sa ..Je me dis que ce temps nous permettra de mieux nous retrouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés