Aller au contenu

SR pour oublier et me reconstruire. Venez vous joindre à moi

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à toutes

Et bien moi après un 1 sr d'un mois et demi et une reconquête j'ai lâché l'affaire mon ex m'a?dit clairement qu'il avait fait une croix sur moi mais qu'on rester amis

Depuis quelque jours je suis en couple avec un homme tout se"passe à"merveille

Mais je me suis quand mêle?pris la réflexion par mon ex comme quoi je lui balancer mon bonheur en pleine gueule

Donc bon courage à toutes, vous en sortirais forte à la fin

Bonjour les filles,

Bien sûr que tu peux m'ecire en MP Marieliz. Ton histoire a bcp de similitudes avec la mienne: ces hommes qui ne disent pas toute la vérité, l'impression qu'il tient à toi mais tient aussi à l'autre. J'ai été voir le psy ce matin. C'est le véritable 1er jour de SR pour moi pcq je l'ai vu hier encore. Mais là c'est vraiment parti.

Il faut vraiment qu'on établisse quelques règles les filles.

1/ On s’écrit ici, en MP, autant qu'on veut mais on écrit JAMAIS à l'ex même si nous sommes en manque chronique ou alors on attend d'avoir l'aval de toutes les autres avant d'envoyer le moindre sms ou le moindre mail.

2/ On se partage les astuces pour aller mieux, pour avancer dans la reconstruction.

3/ On se fixe des objectifs par jour ou par semaine qu'on essaie à TOUT PRIX d'atteindre puisqu'on viendra faire le point ici à la fin de la semaine.

Je récapitule:

Marieliz: Il est certes séparé de sa femme mais ne s'occupe plus trop de toi. T'a t-il clairement dit qu'il ne voulait plus?

Feline13: Il dit qu'il ne reviendra pas

Juliesu: C'est toi qui l'a quitté pcq la relation n’évolue pas

Celine46: nous apporte son soutien

Jady: Le soupçonne d'avoir une relation avec une autre femme même s'il nie. A décidé de mettre fin à son supplice en se retirant.

N'heitez pas à corriger les filles et à dire comment se passe la journée. Moi je suis toujours affalée dans le divan avec ma maman à côté. Je verrai demain.

On reflechit à l'objectif à atteindre pour la semaine qui arrive? S'inscrire au sport?

Des nouvelles par ici. Il m'a envoyé un mail se plaignant de mon manque de confiance, me répétant encore une fois que cette fille n'est rien pour lui et que je ne devrais pas me focaliser sur elle, que je n'ai pas le droit de lui demander de ne plus la voir.

En tous cas, 2ème jour de SRS pour moi. J'essaie de faire aller. J'ai le soutien de ma mère.

Et vous les filles, comment allez-vous?

Articles du blog en lien avec ce sujet