Aller au contenu

SR pour oublier et me reconstruire. Venez vous joindre à moi

Messages recommandés

Chers vous tous qui commencez ou peinez à commencer un SR,

Je viens de lire des posts de 2008 à 2013 et certaines personnes qui nous paraissent si fortes aujourd'hui, ont elles aussi connu les mêmes moments de galère que nous. elles ont flanché mais se sont soutenues.

Pour ma part, il m'a envoyé un mail d'adieu ce matin (ou plutôt de constat d'adieu). Je sais que rien n'est joué mais il faut juste que je sorte de ce cercle infernal de jalousie et de ménage à trois.

Alors je commence un journal de bord pour écrire, écrire et encore écrire.

Si le cœur vous en dit, rejoignez moi pour partager vos états d'âme. Le maître mot est de chuter le moins possible et de récupérer le maximum d'amour propre.

Ce sera dur c’est sur mais le meilleur est à venir.

je vous attends.

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Jady!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut jady,

écrire tout ce que l'on sent et pense, cela fait un peu de bien, à 5 mois de la separation c' est toujours dur, 17 jours de SR mais je pense qu'il sera définitif, j'essaie tout genre des choses pour en sortir, des thérapies, du sport (depuis hier) car avant je n'avait ni de courage ni de force physique , j'espère seulement que ca va aller.

bon courage

Je commence mon sevrage véritablement aujourd'hui. Hier nous avons eu une discussion. Il continue de nier toute relation autre que professionnelle avec cette fille. Peut-être que je ne mène pas le bon combat, je n'en sais rien mais toujours est-il que je dois m’éloigner de lui et de sa next. Il pleut sur Paris comme il pleut dans mon coeur. Objectif; finir ce jour sans lui ecrire ni sms, ni mail. Pour le reste, je suis encore trop affaiblie par le debut du traitement AD pour me lancer dans le sport.

J'ai été chercher vos histoires. je n'ai vu que quelques posts d'Olivia. Alors Marieliz et Manwella, ce serait bien qu'on ait une idée de vos histoires.

On se soutient.

Coucou. Je comprends ta douleur , j'y suis en

Plein. Hier, j'ai eu envie de l'appeler, mais je me suis retenue en criant ma douleur toute seule. En plus, moi je n'ai pas trop d'ami(e)s donc je suis d'autant plus seule. Moi j'en suis à deux mois de rupture, et SR rompu pour régler de l'administratif. Il y'a deux semaines, j'ai essayé de lui envoyer un texto pour lui dire à quel point il me manquait, il m'a répondu deux jours plus tard pour me confirmer qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. Ça m'a fait régressé encore plus.

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764

Je l'ai quitté, mais j'en suis folle, c'est uniquement car notre relation n'évoluait pas. J'aimerais qu'il revienne plein de bonnes intentions. Egalement SMS pour lui dire combien je l'aime, que je ne veux pas qu'il me rende mes affaires, maintenant, à lui de jouer ou à moi d'oublier... (je n'ai pas eu de réponses à ces sms et n'ai pas récupéré mes affaires).

Oui, on se sert les coudes. Y'en à marre de courir après des gens qui ne voient pas notre valeur. Moi je veux m'en sortir plus que jamais. Je vous propose que nous fassions connaissance en mp, que nous parlions de nous, de ce que nous souhaiterons faire de nos vies ( enfin, essayons d'avancer )

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764

Oui, moi je deviens folle à courir après quelqu'un qui n'en a rien à foutre tout simplement. Du coup,

je vais me présenter histoire de commencer.

larguée depuis bientôt deux mois, je tente de faire un Sr, mais que je romps très souvent pour des questions administratives.

Je n'en peux plus d'être dans cet état de déprime, du coup j'ai fait quelques recherches qui m'ont aidées à comprendre que j'étais dans un état de dépendance affective. Après tout, quelqu'un me jette alors que je ne l'ai ni volé, ni trompé, ni tuer un de ses parents pour une dispute, c'est qu'il n'a pas su voir ma valeur (j'essaye de me consoler).

Donc, il faut se soutenir, se parler et s'écrire pour ne pas tomber dans la dépression telle que moi je l'ai connue

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...