Aller au contenu

L'histoire la plus bizarre , jamais raconte

Messages recommandés

Vous avez quel âge ? et tes amis qui te donnent des conseils ont quel âge ? Parce que pour moi ils essaient juste de ne pas te blesser et te conforter dans ton délire !

Des amis sincères te diraient de fuir le plus loin possible de cette nana et de trouver qqun d'équilibré et de sincère

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on n'a 30 ans puis plus vieux pour les conseils.

y a quelque temps : ces phrases sont. j'aimerais tant etre heureuse mais je le merite pas

comme je t'ai deja dit jai deja mon opinon sur moi meme, et je merite pas de letre

j'en n'ai marre et sa me saoule ce que je deviens a cause de moi a cause de lui

je fait de la merde depuis ma rupture avec jerome ( lui c'etait cense etre lhomme de sa vie, et le mec la trompe)

je fait du mal je m'en fait aussi, je n'arrive plus a aime.

je gache ma vie ma seul reussite ma petite je suis entrain de la rendre malheureuse

je veux arrete la vie , ou me barre d'ici je peux plus continue

si j'etait une bonne mere je ne lui infligerais pas de voir si souvent quelqu un dautre que son pere, je penserais a elle avant tout.

Et javait repondu pour la petite vos mieux quelle voit deux personne heureuse plutot que des objets qui volent et des pleurs.

c'est vrai que sa me fait du bien d'etre avec toi truc quel a repondu

Voila cette fille positive

Elle a 30 ans et elle te sort des trucs comme ça ! En te lisant j'avais l'impression que vous aviez 19/20 ans à tout casser !

Vu l'irresponsabilité de la demoiselle !

Ayant été mère célibataire de nombreuses années je me permets de te dire que tout ce qu'a dit la personne précédente est totalement vrai, on ne cherche pas autre chose que le bonheur de nos enfants et on a pas le temps pour les enfantillages dont elle fait preuve alors je doute qu'elle laisse tomber son mec vu que d'une elle ne travaille pas (comment va t-elle combler les besoins de ses enfants ?) elle réagit comme une ado, elle a besoin d'un mec pour subvenir à ses besoins et j'en passe !

Elle te manipule, elle a compris que tu étais prêt à tout accepter de sa part, elle est pas folle la guêpe sous ses airs de femme perdu je pense qu'elle sait totalement ce qu'elle fait et pour moi tu n'es que le dindon de la farce.

Et quand tu dis "cette fille positive" tu es ironique j'espère ...

bon hier je l'ai vu, au lieu de rentre directement chez elle apres son taf. on va mange un morceau on fait les boutiques et on finit par boire un coup. on se marrait comme dhab Elle ne jure que par son ventre. ensuite elle m'a appris involontairement ce matin que le week dernier elle gardait sa niece pour se faire quelque sous.

Et au lieu d'installe le lit pour sa niece, et de dormir avec l'autre. elle garde son lit dort avec sa niece, et envoie l'autre dormir sur le canape. Je me dit elle doit pas vraiment le kiffe, ah mon avis il sert de banque a sperme et il paye le loyer.

ce matin je l'accompagne a son taf, et au retour je me suis dit.

J'en n'ai marre , elle le detruit en paroles, moi m'envoit des sms d'amour. et ensuite fait un autre gosse avec

Donc hier deja j'ai pris rendez vous chez un psy, ensuite je vais refaire un SR stricte.

Elle m'envoyait sans arret a moi tu me manque et elle me disait sans arret pour lui je pleure j'en n'ai marre.

Donc apparrement elle doit etre heureuse de pleure et d'avoir des crises quasi tout les jours

Donc moi SR elle se rendra peut etre compte de ce quelle perd.

Vu que certaine phrase etait du genre. tu t'est mis avec moi car tu est celib, quand tu trouvera mieux tu partira

si sa se passe mal tu m'abandonnera comme quand j'etait enceinte

j'ai eu peur j'ai cru que tu me fesais la gueule javait la boule au ventre

je veux te voir tout les jours

tu me manque jen peux plus

je te veux rien qu'a moi

On verra maintenant si ces phrases etait vrai, elle a la cherche que je parte quelle ne vienne pas pleure en disant tu me manque , ou je pleure, ou tu ma abandonne javait raison elle aura cherche

Quand pensez vous????

Ce que j'en pense?

Je vais essayer d'y aller mollo alors... :roll:

Elle se fout de ta gueule, comme elle se fout de la gueule de l'autre. Le seul avantage qu'il a, c'est qu'il est supposément le père, et a par conséquent un espèce de droit sur l'enfant, et un lien avec la mère. Comme l'ont dit les autres, c'est une "cassos" cette fille, fuit, loin.

Je suis désolée, elle est pleine de belles paroles, mais ses actes sont juste….beurk….dire a quelqu'un qu'on l'aime et se faire mettre enceinte par un autre?? Elle me dégoute, cette nana.

Si j'étais toi je prendrais mes cliques et mes claques, et trouverait une autre nana pour construire et vivre une relation SAINE et EQUILIBREE, ce qui n'est pas du tout le cas ici (bon je sais que tu ne le feras pas, mais tu demandes des avis, je te donne le mien).

je l'ai vu mercredi et jeudi et comme dhab rire sourire sauf que ce qui cest passe m'a refroidis.

Comment peut t'on passe de TU ME MANQUE , JE VEUX TE VOIR TOUT LES JOURS

et entendre car elle parle de l'autre: JE PLEURE , J EN PEUX PLUS

et d'un coup elle ce fait mettre enceinte, et il faut passe a la case simple ami,

Apparemment elle devait pas etre si heureuse avec moi, ni malheureuse avec lui

donc depuis que je lui ai dit au revoir jeudi jai decide de faire un SR

Avant il suffisait d'un jour que je la contacte pas pour qu'elle me dise: tu me manque, tu boude ?

La depuis jeudi aucune news c'est pas evident, je me dit finalement elle s'en fout, elle doit etre heureuse avec lautre

enfin bref j'en n'ai marre

depuis jeudi matin et la derniere fois ou je l'ai vu , je sortait chaque soir avec differente personne, le week approchant et mon sr entame . je commence a pense de plus en plus a elle.

Que fait t'elle

ou est telle

comme jaimerait quel soit la pour partage mes sorties

et au lieu de sa elle qui dhabitude , qui m'envoit au bout d'un jour tu me manque ou tu boude ?

La depuis jeudi que je lai accompagne au taf rien de rien.

je me suis fait tout les plan elle s'en fou, en faite ces tu me manque n'etait pas vrai et ce soir sms salut tu boude ?

Jai attendu ce sms toute la journee secretement, je nai repondu qu'1h apres de peur de faire le desespere

et je nai repondu que salut je ne boude pas

alors que mon coeur me disait dit lui quel te manque que tu peux pas vivre sans la voir