Aller au contenu

L'histoire la plus bizarre , jamais raconte

Messages recommandés

Et la pilule, elle connait?

Je suis désolée, mais à notre époque, si on ne veut pas tomber enceinte, on ne tombe pas enceinte.

Une fois, à la rigueur, je veux bien l'admettre. Mais deux fois, non.

Elle se fout de ta gueule. Désolée, je n'ai pas d'autre mot à te dire ni d'expression plus polie.

Elle te garde sous le coude, ou à son crochet, pour te manipuler.

Tu pourras nous avancer n'importe quel argument, je n'en démordrai pas.

Tu crois pas que tu mérites mieux?

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

honnetement non, vu que moi je me protege, elle ne prenait pas la pilulle car dapres ce quelle ma dit, depuis l'accouchement sa lui foutait des problemes.

le probleme c'est que j'ai de gros sentiments pour elle, mais que jai peur qu'elle recommence a m'envoye des messages je pleure je veux en finir. je n'aime pas quand elle est comme sa.

Je vais être dure: quand vas-tu admettre qu'elle ne t'aime pas et qu'elle se sert de toi? Tu crois vraiment qu'on agit ainsi avec une personne qu'on aime?

Tu te protèges? Ne sais-tu pas que la capote n'est fiable qu'à 97%... Sans compter ceux qui ne savent pas l'utiliser convenablement ou celles qui explosent en plein milieu. Et que des tas de bébés sont nés après des "accidents de capote"...

Quant à la pilule, soit. Mais le stérilet existe. Et si elle ne voulait pas d'autre enfant, elle aurait exigé le préservatif...

D'ailleurs, je pensais qu'elle t'avait dit qu'ils faisaient chambre à part...

elle voulait d'autre enfants, et me dit je cest que je tai envoye plein de message de detresse, mais sa sera mon choix et j'assumerai, puis je suis capable deleve des enfants sans compagnon.

le 1er elle a eu normalement elle sortait avec, elle lavait juste trompe entre temps avec moi.

quand jai appris quelle etait enceinte je suis partis, et cest elle qui mavait appris qu'il fessait chambre separe depuis la naissance de la petite.

c'est vrai que cette relation est bizarre, mais pourquoi est ce que je laime.

je naurais pas recu des msg comme jai marque: je veux en finir , je pleure

je m'en fouterait, mais je doit etre hypersensible et hypercon

mais bon. dhabitude des quelle sent que je meloigne elle me court apres pour pas que je labandonne

je vais faire un SR strict apres a elle de voir.

Je sais quelle espionne tjrs mon facebook et quelle est extrement jalouse.

Le plus gros probleme ; la ou je comprend pas

cest comment en 5 mois: elle dit jai envie d'en finir avec la vie, et apres enceinte

et comment meme pas 1 semaine apres: elle dit a moi et a notre entourage je regrette davoir fait un enfant avec lui et recommence apres

Alors elle veut des enfants mais sans le père? Alors que tant de femmes, quittées durant leur grossesse, espèrent le contraire....

Désolée, mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle. On ne fait pas un enfant pour ne pas être seule. On ne fait pas un enfant pour soi. On le fait pour qu'il parte voler de ses propres ailes.

En tout cas, ce qui est sûr est qu'elle ne t'aime pas. Point, il n'y a que ça que doives retenir.

je me dit elle connait mes sentiments pour elle, je sais les sms quelle m'a envoye, de detresse et d'amour

je me dit que apparement, tout ces . tu me manque, je te veux rien qu'a moi, je veux etre avec toi tout les jours

ne valent rien a cote de je pleure j'en n'ai marre de ce que je deviens , cest un menteur.

Donc si pleure la rend heureuse, tant mieux pour elle. elle c'est ce que jetait capable de faire pour elle.

Mais qu'elle vienne pas me dire je pleure. car la je lui dirais , ne m'en parle pas, tu as rompu pour reste avec lui

je viens d'en discute avec plusieurs personne neutre, qui me disent tous.

Vu comme elle te relance a chaque fois, savoir ou t'en n'est niveau travail.

Toi tu est la securite affective mais lui cest la securite materielle

trouve toi un taf prend un appart elle n'attend que sa pour degage de chez lautre

JE leur ai fait lire tout ces msg, ou elle repetait quelle pouvait rien faire, vu que cest lui qui payait le loyer

il me disait aussi cest comme une femme battue elle reste avec le mari malgre tout jusqu'a ce qu'un autre homme leur apporte la securite materielle

Bonsoir bnoit,

Je suis désolée, mais mon avis va dans le même sens que les autres : casse-toi. Toi, la sécurité affective ? Bullshit. T'es juste la bonne poire : t'es sympa, vous avez partagez des trucs ensemble, tu accepterais de revenir avec elle malgré le fait qu'elle ait un enfant d'un autre et qu'elle en attende un deuxième. Il te manque juste un boulot, une situation pour que ce soit confortable pour elle. J'aurais pu avoir de la peine pour elle, mais j'ai pas l'impression qu'elle se démène beaucoup pour sortir de la galère dans laquelle elle est. Les foyers pour mère célibataire, ça existe. Les cercles d'entraide (pour la garde des gosses), ça existe. Des potes pour lui garder ses gamins si elle a besoin de temps pour trouver un travail ou une formation, ça se trouve. Elle te court après parce que c'est la solution de facilité. Elle te dit qu'elle peut élever ses enfants seule ? Très bien, j'espère sincèrement qu'elle en est capable, mais dans ce que tu nous as dit, elle n'a rien fait pour. Tu devrais la mettre face à ses contradictions, qu'elle se débrouille, qu'elle prouve qu'elle n'est pas la nana inconséquente qu'elle paraît. Je ne suis pas hostile aux mères célibataires, aux femmes qui décident d'avoir des enfants et de les élever seules. Sauf que les femmes que je connais qui ont fait ça, elles ont les épaules pour, elles dorment 3h par nuit, ont deux taffs, n'ont pas vraiment de vie sentimentale, ne sortent pas en boîte.

Elle a fait ses choix, laisse la assumer comme dit Cha', et casse-toi. Elle ne se foutra pas en l'air, elle te fait juste du chantage affectif.

Bon courage

Modifié par Akarash
En manque de lecture ? Voici mon histoire.