Elieza Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bien lu ton ''roman'', t'as fais fort. Tu m'étonnes que ça n'a pas eu l'effet escompté. Dis-moi, j'ai du nouveau. Je viens de voir le fils de mon ex et qui m'a confié que pas plus tard qu'hier soir qu'elle ne reviendrait JAMAIS sur sa décision, que c'était définitif. Dois-je prendre ca au pied de la lettre ou non sachant que mon Silence Radio n'a que 8 jours. Le gamin m'a dit l'avoir trouvé convaincante dans son regard, ses mots .... Par contre, elle lui a aussi dit qu'il n'y avait pas un seul jour où elle ne pensait pas à moi (je sais, c'est pas une preuve de JE VEUX QU'IL REVIENNE). de plus, à moi, elle m'avait dit avoir pensé à me quitter 1 an auparavant, au gamin elle lui a dit 2 ans (car il y a 2 ans j'étais très fragile, elle voulait éviter que je passe au suicide comme mon père l'a fait avec ma mère). Elle lui a dit aussi m'avoir aimé fort mais qu'il n'y avait plus de retour possible. Est-ce juste des mots après seulement 25 jours de rupture et 8 jours de silence radio ? Qu'en pensez-vous ? J'en pense que tu ne devrais pas mêler ton enfant a tout ça.Il n'a pas besoin de subir la situation plus que ce n'est déjà le cas. Ce sont vos histoires d'adultes, et ça doit le demeurer, a tout prix.Et si ton ex ne le comprend pas, a toi de mettre les points sur les i a ce sujet.Pour le reste, personne ne peut savoir, c'est donc inutile de se perdre en conjonctures sur ce qu'elle dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredflam Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bien lu ton ''roman'', t'as fais fort. Tu m'étonnes que ça n'a pas eu l'effet escompté. Dis-moi, j'ai du nouveau. Je viens de voir le fils de mon ex et qui m'a confié que pas plus tard qu'hier soir qu'elle ne reviendrait JAMAIS sur sa décision, que c'était définitif. Dois-je prendre ca au pied de la lettre ou non sachant que mon Silence Radio n'a que 8 jours. Le gamin m'a dit l'avoir trouvé convaincante dans son regard, ses mots .... Par contre, elle lui a aussi dit qu'il n'y avait pas un seul jour où elle ne pensait pas à moi (je sais, c'est pas une preuve de JE VEUX QU'IL REVIENNE). de plus, à moi, elle m'avait dit avoir pensé à me quitter 1 an auparavant, au gamin elle lui a dit 2 ans (car il y a 2 ans j'étais très fragile, elle voulait éviter que je passe au suicide comme mon père l'a fait avec ma mère). Elle lui a dit aussi m'avoir aimé fort mais qu'il n'y avait plus de retour possible. Est-ce juste des mots après seulement 25 jours de rupture et 8 jours de silence radio ? Qu'en pensez-vous ? Et encore la même chose que moi.Elle ne veut pas me donner une dernière chance .Elle ne me crois plus et me dit chasser le naturel et il revient au galop .Et pour le suicide ma mère elle l'a fait en 1981,sa soeur (ma tante) en 2005 et la tante de ma femme idem en 2006.Et tu t'étonnes qu'on devient Bi-polair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 BonjourEffectivement, il ne sert à rien de faire des conjectures (qui sont par définition hasardeuses) et surtout il ne faut pas mêler les enfants là dedans... D'abord parce que cela va les perturber encore plus mais aussi parce que cela ne les regarde pas finalement (encore d'accord avec Elieza).La seule chose que tu peux "tirer" de ce discours c'est que pour l'instant il n'y a non seulement rien à faire, mais que la plupart des choses que tu pourrais faire seront prises à l'envers.Tu sais, on n'est pas dans sa tête mais elle a dû souffrir et à un moment, il y a un point de non retour qui fait que même si on "aime" la personne, on sait que cela engendre beaucoup trop de difficultés pour reprendre une relation.Et même si tu te penses guéri (ce que je souhaite réellement pour toi) il y aura toujours une épée de Damoclès au dessus de ta tête... De plus, la rupture est très récente donc il faut laisser le temps au temps pour que les choses se mettent en place...Qui sait, peut être qu'elle reviendra naturellement vers toi, peut être pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés