Aller au contenu

Sapias à Disneyland : après la phase 1 de "reconquête"

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais quoi chochou? ça m'a pas fait flancher :D

(mais justement ! elle est nostalgique des attentions de jeunesse la belle de Sapias!)

Mais bon juste un sms quand on veut reconquerir ça l'aurait pas fait non plus!

Tu crois pas que pour Sapias, faut soit se taire soit sortir le grand jeu?

Attends, de ce qu'elle dit (enfin de ce que j'ai compris) la belle sait pas du tout où elle en est et ce qu'elle peut attendre d'un homme.

Donce ça pourrait la surprendre, tu crois pas?

En effet elle est pas mal ta méthode Elea! Ah si nos ex avaient les même plans en tête que l'ex à Elea et Badock.... :(

J'en deviens nostalgique...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Intéressant ce que vous dîtes les filles ! En 1er lieu, je ne me vois pas lui faire le "plan Elea", très bon au demeurant ! Pourquoi ? Parce que cela (lui) serait trop facile, mon chemin (de croix) parcouru n'aura servi à rien, elle continuera à se dire que je suis à ses pieds, de séduisant et attirant je passerai à quelconque !

Ce que j'aime aussi dans la partie Reconquête et qui, à mon sens, est oubliée par la plupart (alors que c'est crucial), c'est que c'est à l'autre de nous reconquérir...si il/elle a des sentiments ! On amorce et on voit ce que ça donne.

Je garde en mémoire le témoignage de Sonic, ultra-édifiant et probablement celui qui est, pour l'heure, à inscrire au frontispice de ce site !!

Que le résultat soit bon ou moins bon (voire catastrophique), je n'ai plus peur de m'y confronter, j'en ai même besoin pour me libérer de cette non-vie que je subis depuis des mois. Patient, assurément; l'aimer, oui c'est certain; continuer l'entre-deux ? non, je veux être heureux, avec ou sans elle. Même si je préférerai que ce soit avec elle !

Donc je l'appelle jeudi. Répondeur ou elle, je lui souhaite un bon anniversaire. En fonction de mon ressenti si elle décroche, je coupe court ou je lui propose une nouvelle rencontre, sans forcer, méthode brevetée JRME.

La suite ? Jeudi dans la soirée...

:P

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Ne t'inquiète pas, on rêvait tout simplement que nos ex puissent faire de même.... :roll:

On ne s'éloigne pas du sujet en effet: c'est à elle de revenir! ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Sapias,

tu est bien determiné est tu a tout à fait raison...

C'est vrai à elle de te reconquerir le plan d'Elea?ben on sait jamais si nos ex passent un jour sur ce forum ça peut toujours servir :lol: :lol: :lol:

En tout cas, Sapias, la classe 8-)

Punaise je me met à faire des rimes pas fait expres

Bon ok chouchou tu :arrow:

Ne t'inquiète pas, on rêvait tout simplement que nos ex puissent faire de même.... :roll:

On ne s'éloigne pas du sujet en effet: c'est à elle de revenir! ;)

Je ne me permettrai pas d'être arrogant ou prétentieux mais je sais jusqu'où je peux aller, quels sentiments m'ont toujours animé lorsque j'aime ou ai aimé. C'est ce qui fait mon charme aussi, ma particularité mais il parait qu'un certain nombre de (mes) valeurs n'ont plus cours aujourd'hui.

Pit*** j'aurais dû rester définitivement au Moyen-Age et refuser toute réincarnation !!

;)

Modifié par sapias

Sapias,

tu est bien determiné est tu a tout à fait raison...

oui, mais en mode paradoxal : je pense sincèrement maintenant que c'est définitivement mort donc je veux terminer cette historie avec panache. Sabre au clair je me lance pour le dernier assaut. Après, je prends ma retraite (de mon ex). Et je signe ailleurs !!

:o

En tout cas, Sapias, la classe 8-)

Punaise je me met à faire des rimes pas fait expres

Bon ok chouchou tu :arrow:

Non chouchou :tu es ici chez moi, donc la bienvenue, donc chez toi !

Modifié par sapias

Pfff, non pas bu de rosé, encore moins de champagne !

Moi pas comprendre, il est temps d'aller au pieu je suppose, j'y vais !

En tout cas j'ai rectifié comme j'ai pu, douce nuit...

Un petit point pour vous donner des nouvelles à 24h d'appeler mon ex pour son anniversaire : depuis ce matin, j'ai les mains moites, je me sens fébrile, je cogite un peu plus.

Parfois je me dis que ça ne sert à rien de l'appeler, que c'est m'abaisser (elle ne m'a plus donné de nouvelles depuis son retour de vacances) sauf à lui montrer, une fois de plus, un certain comportement canin (tendance caniche abricot à poils courts ! :) ). Mais globalement je me sens de le faire, au moins pour me retirer l'esprit apaisé, convaincu d'avoir tout fait (ou presque).

Sapias!!!!

Ne pas flancher ce n'est pas le moment!!! :D

euh et c'est moi qui te dis ça vachement credible la fille :lol: :lol: :lol:

un petit peu le trac, c'est juste ça hein Sapias??? :mrgreen:

Bon en meme temps je comprend tes interrogations et une fois de plus tu m'a fait eclater de rire dans ton post.

Ce qui montre en meme temps que malgré tout on en pert pas notre sens de l'humour ;)

Si tu sens qu'il faut que tu ailles au bout de cette demarche fais le!!! :mrgreen:

Mais oui ça va bien se passer :mrgreen:

En tout cas je suis de tout coeur avec toi ;)

Oui je croise les doigts pour toi aussi Sapias! Sois détendu et de bonne humeur avant d'appeler, ça se sentira crois-moi et la bonne humeur c'est contagieux! ;)

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet