Aller au contenu

il revient à la charge...

Messages recommandés

Il m'a dit si tu as besoin je suis là, mais de lui même ne me demande rien, je sais même pas quoi lui dire et je risque de regretter ..

Oui çà c'est sur la caution je la garde, il m'avait dit d'ailleurs de la garder vu qu'il ne gérait pas, en gros si je le contacte j'ai un retour mais de sa part nada!

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais je pense qu'il avait des vues sur une collègue vu qu'il s'est casé avec elle 3 semaines après la rupture ...

Je pensais que c'était une énième dispute sans lendemain ...

Comment s'est-il comporté avec toi le long de ces quatre années?

Avec le recul très bien , toujours des attentions, il a toujours été plus démonstratif que moi, au bout de 4 ans encore des jet t'aime et tu es magnifique tous les jours, la veille encore , la semaine d'avant il est parti à la banque pour un prêt maison, pour moi je le voyais soulé de nos disputes mais jamais de distances ..

Non mais je pense qu'il avait des vues sur une collègue vu qu'il s'est casé avec elle 3 semaines après la rupture ...

Je pensais que c'était une énième dispute sans lendemain ...

Comment s'est-il comporté avec toi le long de ces quatre années?

Avec le recul très bien , toujours des attentions, il a toujours été plus démonstratif que moi, au bout de 4 ans encore des jet t'aime et tu es magnifique tous les jours, la veille encore , la semaine d'avant il est parti à la banque pour un prêt maison, pour moi je le voyais soulé de nos disputes mais jamais de distances ..

Et bien je pense qu'il t'a aimée. Vraiment aimée. Et que c'était un mec bien. Et tu as été aimée par un gars bien.

Certes, il n'a pas été très classe vers la fin mais qui peut se vanter de l'avoir été à chaque moment de sa vie et particulièrement lors d'une rupture.

Cet homme a juste eu le malheur de tomber amoureux d'une autre. C'est triste car ça tombe sur toi mais cela ne fait pas de lui un con ou salaud ou autre nom d'oiseau. C'est juste un gars qui t'a aimée, qui ne t'aime plus d'amour et qui a certainement compris avant toi que, tous les deux, vous alliez droit dans le mur.