Strongme Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Oui je pense vraiment qu'il m'a aimé .. Pour toi un retour en arrière est possible? A son niveau? Il est avec elle .. et il m'a effectivement dit qu'il était amoureux, quelles pourraient être les raisons pour qu'un jour il revienne, je n'en voit malheureusement aucune ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Pck tomber amoureux 3 semaines après alors que la veille il était encore " normal ", j'arrive pas à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 C'est normal que tu n'arrives pas à comprendre car tu as mal...Il y a une dizaine d'années, j'étais en couple depuis plus de trois ans. Mon chéri de l'époque m'a emmenée un samedi dans une bijouterie chercher une bague de fiançailles. Le mercredi qui suivait, il m'annonçait par téléphone qu'il me quittait et qu'il avait rencontré une autre femme depuis 6 semaines... Oh! Il est revenu. Un mois après. Parce qu'il s'était fait larguer! Tu aurais envie qu'il revienne dans ces conditions?Il peut revenir parce qu'il se rendra compte qu'il a fait une connerie en te quittant. Mais ne compte pas tros là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Il peut revenir parce qu'il se rendra compte qu'il a fait une connerie en te quittant. Mais ne compte pas tros là-dessusPourquoi? C'est rare? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés