Aller au contenu

Je ne crois pas en son retour .. :(

Messages recommandés

bonsoir tout le monde jviens 2 m'inscrire et je m èxcuse pour le derangement bah g 21 ans ! et g très ouffert avc les homme que j aime ! a 17 ans g connu un homme disant un demon sur terre il me traitè mal s enfoutè de moi me revient quand il voit tout noire puis se tape des meuf des qu il se leve !! on c quitè en janvier après 3 ans de relation ! entre temps g connu un homme qui ma soutenu on parlais chaque jour il ètais sympa ! et ça ma rendu gout a la vie ! il a fini par me dire que je ss unique et qu'il pense avoir perdu 21 ans de sa vie sans m avoir connu ! g fini par tenir a lui ( vu les circonstances etc ) il me disais je passerais te voir mais a chaque fois il annulè la dernière minute chaque fois une raison !! la dernière ya 25 jours il ma plantè !!! puis il a disparu je l appelè repondais pas fb me parlais plus !!! je ss parti chez lui bah il avais l air très surpris de m avoir vu ! normal il dit m avoir envoyè un sms que g pas reçu ! puis je lui è dit que g d sentiment pr lui etc il ma carrement dit jspr tu t attend a rien de moi et c ètè wow :o nrml passant j ètais très gènè ! puis il m avais dit quoi après tt ce que jtè fait comme mal t venu m voir !?! ça ma fait un coup ds le coeur ça ma brulè surtt qu il me disais ne jamais me dècevoir et se demandè comn mn ex a pu m faire ça ! la surprise c ètè sur fb ! il m avais envoyè un msg en m disant je crois qu on c laissè allè !! ça dois pas ètre ainssi je respecte tes èffort mais je me rapelle pas t avoir dit que tu m plait...alor que :o wow il avais tt niè g rien pu repondre ! je lui è dit ok mec ma faute jte retient plus supprime moi et fait ce qui te convient je ss sorti a mn retour g vu son msg disant : je m èxcuse pour tout et esperant se voir un jour ! et surtout ne change pas et oppp il m avais supprimè et pas blockè j avais pas repondu a son msg !!! g tte suite tte supprimèè et creer un second compte en èspèrant l oubliè ! bah nrml g pas chèrchè après lui depuis ni apelle ni sms ni pk tu ma supprimè ni rien ...on avais d amis en commun et la il a vu que g postè un truc a notre ami avc un sourir ètc ! et dès qu'il la vu il ma tte suite blockè alor qu il na jamais fait ça ! et meme quand il ma laissè il ma supprimè seulement non pas blockè c ètè un second coup dont g pas reagit !!! mn pote me disais c ètè sur un coup de jalousi qu il a fait ça ! mais moi g tjr pas reagit mais la j en souffre et g besoin de vos avis :( ! dsl encore et merci d avance

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Ce n'est pas très "sain" de s'attacher autant après seulement deux semaines. Je crois que, plutôt que de chercher à appliquer les "techniques pour récupérer un ex" que l'on peut lire sur ce site, tu devrais plutôt te demander pourquoi tu t'attaches après aussi peu de temps?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...