Aller au contenu

Je ne crois pas en son retour .. :(

Messages recommandés

bonsoir tout le monde jviens 2 m'inscrire et je m èxcuse pour le derangement bah g 21 ans ! et g très ouffert avc les homme que j aime ! a 17 ans g connu un homme disant un demon sur terre il me traitè mal s enfoutè de moi me revient quand il voit tout noire puis se tape des meuf des qu il se leve !! on c quitè en janvier après 3 ans de relation ! entre temps g connu un homme qui ma soutenu on parlais chaque jour il ètais sympa ! et ça ma rendu gout a la vie ! il a fini par me dire que je ss unique et qu'il pense avoir perdu 21 ans de sa vie sans m avoir connu ! g fini par tenir a lui ( vu les circonstances etc ) il me disais je passerais te voir mais a chaque fois il annulè la dernière minute chaque fois une raison !! la dernière ya 25 jours il ma plantè !!! puis il a disparu je l appelè repondais pas fb me parlais plus !!! je ss parti chez lui bah il avais l air très surpris de m avoir vu ! normal il dit m avoir envoyè un sms que g pas reçu ! puis je lui è dit que g d sentiment pr lui etc il ma carrement dit jspr tu t attend a rien de moi et c ètè wow :o nrml passant j ètais très gènè ! puis il m avais dit quoi après tt ce que jtè fait comme mal t venu m voir !?! ça ma fait un coup ds le coeur ça ma brulè surtt qu il me disais ne jamais me dècevoir et se demandè comn mn ex a pu m faire ça ! la surprise c ètè sur fb ! il m avais envoyè un msg en m disant je crois qu on c laissè allè !! ça dois pas ètre ainssi je respecte tes èffort mais je me rapelle pas t avoir dit que tu m plait...alor que :o wow il avais tt niè g rien pu repondre ! je lui è dit ok mec ma faute jte retient plus supprime moi et fait ce qui te convient je ss sorti a mn retour g vu son msg disant : je m èxcuse pour tout et esperant se voir un jour ! et surtout ne change pas et oppp il m avais supprimè et pas blockè j avais pas repondu a son msg !!! g tte suite tte supprimèè et creer un second compte en èspèrant l oubliè ! bah nrml g pas chèrchè après lui depuis ni apelle ni sms ni pk tu ma supprimè ni rien ...on avais d amis en commun et la il a vu que g postè un truc a notre ami avc un sourir ètc ! et dès qu'il la vu il ma tte suite blockè alor qu il na jamais fait ça ! et meme quand il ma laissè il ma supprimè seulement non pas blockè c ètè un second coup dont g pas reagit !!! mn pote me disais c ètè sur un coup de jalousi qu il a fait ça ! mais moi g tjr pas reagit mais la j en souffre et g besoin de vos avis :( ! dsl encore et merci d avance

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet