Hézaaa Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Non vraiment pas et je fusille la première personne qui dit ça ! Haa ça me semble insupportable, en sachant que je ne suis amie avec aucun de mes ex. Je n'ai jamais envoyé d'sms à aucun de mes ex, toujours eux qui l'ont fait et je les ai tous remballé... Oui souvent apres 3mois je passe a autre chose mais là pour mon ex s'est différent hummf :( quasi 2ans à un mois pres mais je ne faillirai pas, mon orgueil... Tu penses que si demain il me reenvoie un msg je lui dis clairement que je respect son choix de ne plus etre avec moi et je le comprend mais que lui aussi doit respecter mon choix de ne pas etre amie avec et que s'il envoie juste des messages par aqui de conscience je ne préfère pas qu'il le fasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Et bien s'il t'envoie un message, tu peux en effet lui dire qu'il doit aussi respecter ton choix à toi de ne pas être son amie. Que vous pouvez toujours vous croiser sans forcément vous ignorer, mais qu'il ne cherche pas à partager de la complicité avec toi. En gros dans sa vie (mais ça faut pas lui dire) tu dois être un joli papillon qu'il ne peut pas attraper... A moins qu'il songe sérieusement à revenir. Citer En manque de lecture ? Voici mon histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Oui je pense que mettre les pendules à l'heure ferra du bien, enfin pour moi, pour lui je sais pas ! Pcq ça l'affecte quand même je pense de ne pas pouvoir me parler mais ça lui passe je pense. Oui car quand meme m'envoyé des msg ou m inviter a un concert ça fait espéré sans qu'il y ait pour autant de l espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 il ne m a meme pas dit bjr aujourd hui ! du coup je suis passé à coté de lui et lui ai dit "bonjour quand meme hein!". J'ai l impression qu il m evite aussi mtn. Tant pis pour lui, il passe a coté de notre chouette relation (mais il ne devait plus la trouver si chouette que ça pr me quitter) mais je dois etre qd meme maso de lui dire bjr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Une réponse de quelqu'un ??? Je lui ai envoyé un sms lundi il n y a jamais répondu je le vois mardi matin il ne me dit pas bonjour(je pense qu'il l'a fait pcq je ne dois pas l'avoir vu au matin et il a pt pensé que je ne voulais pas lui dire bjr...) hier il vient me faire un bisous pour me dire bonjour et me fait son regard de mignon mais ne prend pas la peine de me dmd comment je vais (il était pressé peut-être)... Ou je lui trouve à chaque fois des excuses ??? et la je viens de voir sur son facebook qu'il avait ajouté une fille qui l'avait demandé en ami il y a de ça 1an et qu'il n'avait jamais ajouté car il savait que j'étais jalouse !!! Je trouve que s est de la provocation ? Ou j'exagère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés