Aller au contenu

Messages recommandés

C est super dur ça a été la personne la plus importante dans ma vie il a toujours été présent... Quand ma grand mère est décédé et que la mère partait en bad s était la seule personne que j avais... Je me retrouve dans une solitude, je ne sais plus manger et j au pas envie de prendre soin de moi (enfin si au niveau de mon apparence) je n ai qu'une envie s est qu'il revienne :(

 

Je ne veux pas en remettre une couche, mais pourquoi, quand une personne est si importante et si présente, lui mettre "la misère" en sachant pertinemment qu'il t'a déjà dit qu'il fallait que tu changes?


Donc tu manges, tu te comportes en adulte, si t'es énervée tu trouves un exutoire, et comme l'a dit Mlle Bulle, travaille sur toi, mais pour TOI, pas pour le faire revenir.

Tu veux un homme dans ta vie, alors comporte toi comme une femme, pas comme une gamine capricieuse qui tape du pied quand elle n'a pas ce qu'elle veut, et gueule.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça donne un bon coup de pied au cul même si je pense que ça pourrait être tourné autrement... J'ai du mal à ne pas espéré qu'il revienne...

Hier il m'a envoyé un sms pour me demander commment avait été mon jury donc s 'en suit une petite conversation puis mon dernier sms était "Alz j'espère que ça ira :)" et il me repond "Easy ;) Bisous et Bonne nuit :)" je ne sais pas quoi penser enfin je meforce(?) de me dire que ce n'est rien mais j'ai du mal à me le faire rentré dans le crane.

En sachant que lui veut qu'on devienne ami (alors que moi pas) je ne sais pas... C'est vrai que l'on est dans la même classe qu'on était tres fusionnel (les gens de notre classe on mit plusieurs jours à comprendre que nous n'étions plus ensemble) et que même quand nous n'etions plus ensemble, il cherchait la conversation me racontait des petites annecdôtes(?) mais en voulant rester ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


Ne pense rien de cet échange de message. Qu'il soit sympa avec toi, ça ne veut pas dire qu'il va revenir vers toi. Tu as eu deux avis très pertinents : concentre toi sur toi.

Tu ne veux pas de son amitié ? Tu lui dis, c'est pas très compliqué. Et ensuite tu ne le contactes plus (faut rester cohérente quand même).

En manque de lecture ? Voici mon histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.. Je lui ai deja dis mais je ne sais pas si il l'a prit en compte... Il m'a invité venddredi à un concert, je n'y suis pas allé. Je lui avais demandé si on s'y voyait et il m'avait répondu "si tu veux tu peux venir" reponce que je n'ai pas trop apprécié donc je n'ai pas répondu et le lendemain il me dit que c'était chouette etc sans pour autant me demander quoi que se soi ! Je lui ai répondu 7h plus tard et depuis je pense qu'il ne l'a pas bien prit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'en coupant les ponts il va t'oublier, c'est ça ?

Désolée de te l'apprendre, mais que tu sois ou non dans les parages ne va pas changer grand chose... S'il veut passer à autre chose comme on dit, le fait que tu répondes à ses sms ne va pas l'en empêcher tu sais. En fait, tu te fais du mal toute seule comme une grande ^^

Je dis souvent : si ton ex veut revenir près de toi, il le fera, même si tu es en "SR", même si tu habites à 200 km, même s'il a une next. Tu devrais vraiment songer à t'éloigner de lui autant que faire se peut.

En manque de lecture ? Voici mon histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fais mais s'est pas facile cette année nous sommes dans la même classe... Je le vois souvent dés que j'arrive il me fait un grand sourire, je me vois pas tirer la gueule. Quand on a eut examen il est venu pres de mois pour me parler "en mode mignon" il a meme fait un geste comme si il allait m'embrasser et quand il me parlait était très proche. Puis on je le revois à la sortie enfin il vient pres de moi, et la il était tout distant ! Puis j'y vais lui aussi puis me rattrape en vélo alors que je parlais a une amie puis comme il voit que je ne fais pas attention à lui s'en va.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, c'est difficile dans ces conditions. D'autres personnes gèrent ça, tu sais lors de divorce/rupture, quand il faut revoir son ex pour la maison en commun, les comptes bancaires, garde des enfants, etc. Tu dois seulement faire la part des choses : tu peux rester cordiale et polie sans pour autant tomber dans la familiarité. La première étape c'est de lui dire que tu souhaiterais qu'il ne te traite pas comme une amie, ça a l'air d'être un garçon gentil, il devrait comprendre que la situation est délicate pour toi. Ensuite, je pense que tu as des vacances d'été non ? C'est l'occasion pour vraiment couper le cordon avec ton ex. Tu ne dois plus répondre à ses sms (sauf si c'est vraiment nécessaire, mais je ne vois pas dans ta situation comment ça pourrait se justifier), même si c'est difficile.

En restant dans son champ de vision, tu te fais du mal pour rien.

En manque de lecture ? Voici mon histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humf... Oui je vais faire ça et je n'attend qu'une chose avoir fini mes examens pour sortir (j'ai prevu pleins de choses) parce que là s'est non stop dans ma chambre à rumier et essayer d'étudier. Vous pensez que je pourrais retenter quelques chose d'ici quelques semaines? Ca va faire 3semaine qu'on est plus tout les 2, on a quasi eu 2semaine sans messages (je lui en ai envoyé 2 apres une semaine pour lui dire que je comprenais qu'il m'ait quitté, je trouvais ça important à dire) et un autre la semaine d'apres et s'est de la qu'il a commencé à m'envoyer des messages tous les jours;..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire Hézaaa, tu ne dois pas "retenter quelque chose", si tu es dans l'optique de ne pas être son amie. L'idéal serait que tu n'aies aucun contact avec lui pendant toutes les vacances (et oui, c'est long, mais c'est d'après moi le minimum syndical pour que tu acceptes la séparation et que tu fasses des choses de ton côté sans arrière pensée).

En ce moment, tu vois le SR comme une sorte de passage obligatoire, avec une durée bien déterminée, pour reconquérir ton ex. Tu vas essayer de trouver TOUTES les bonnes raisons du monde pour le contacter. Rends-toi service et ne le fais pas :)

En manque de lecture ? Voici mon histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui s'est vrai ! Ca donne le temps de reprendre son espace et de vivre des choses pour soi... Mais s'est vrai que s est assez dur. Bon je vais tenter d'y arriver et je pense vraiment que s'est faisable ! La on avait une conversation puis je lui repose un question et il ne m a meme pas répondu, merci ! Dc je pense que non je ne lui parlerai plus par sms ou du moins rarement ! Je vais essayer de ne pas trouver toute les bonnes raisons pour le contacter !! :D Je te tiens au courant, demain je suis censer(?) le voir car on a examen ensemble puis je ne le verrai plus jusque le lundi prochain... Donc j'espère que tu sauras encore répondre à mes petits questionnement :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même SUPER dur oui ! Mais c'est vraiment utile. Tu te diras merci. Puisque tu le vois demain, garde bien tes distances. Agis comme s'il s'agissait d'un camarade de classe avec qui tu n'as pas d'atome crochu particulier. Et puis, si jamais il te reproche (ça peut arriver) d'être froide et distante, tu lui dis clairement que tu ne veux pas être son amie. Point barre. C'est ta vie après tout, tu as le droit de ne pas souffrir pour rien.

Je reste dans les parages, mais n'hésites pas à m'envoyer un mp si tu as besoin !

En manque de lecture ? Voici mon histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui s'est vrai il me l'a reproché ! Et a notre 1er rupture on aurait pu se remettre ensemble apres 3jours mais il n'a pas apprécier que je sois froide quand on s est croisé alors je pense qu'il a réfléchi encore pendant 2 jours apres il est revenu mais me l'a reproché (je ne veux pas grille mes chances ou alors laisser un mauvais souvenir). Donc je pense plutot etre souriante gentille mais pas disponible, bonne idée ? ^^ Génial, merci :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être souriante tout en étant distante tu sais ;) Le principal c'est de ne surtout pas devenir la bonne copine déconneuse. Je connais des filles qui sont devenues les confidentes de leur ex (alors qu'elles étaient encore amoureuses). Elles ont du les conseiller sur les moyens d'emballer d'autres nanas, écouter patiemment combien untel est merveilleuse, et combien elle était l'amour de sa vie. Tu ne veux pas ça hein ?

:)

En manque de lecture ? Voici mon histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...