Jadore Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 ouais c 'est pas faux , il faudrait que je prenne mon courage à 2 pieds pour lui demander la prochaine fois qu'on se voit faudrait lire mon post du dessus je sais pas si tu l'a fait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Je l'ai lu. Mais encore une fois, je suis un mec simple : Je préfère demander directement aux gens que conjecturer sans fin. Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie2121 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Tu devrais t’intéresser à mon cas aussi perdu de recherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadore Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 ARF !!!!! , moi j' pense que malgré qu'il ne veut pas s'engager avec moi ou qui que ce soit bein il se sent bien avec moi du coup c 'est pour ca qu'il me donne ce que veut de lui enfin quand on est ensemble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Je n'y manquerai pas. Je fais ça dans la soirée, Lucie. Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie2121 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-la-plus-pourrie-je-lance-la-competition-t44422.html Quand tu as du temps à perdre, c'est folklorique tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadore Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 non mais moi je suis toujours là !! j'ai toujours besoin de vous même si je sais que je vous ennuie avec mes histoires !! besoin d'avoir des avis différents encore et toujours n'hésitez pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie2121 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Lol oui désolée Jadore ;)Moi je pense que tu dois avoir une conversation une bonne fois pour toute avec lui, et te jurer d'oublier s'il ne sait pas ce qu'il vaut ou si ce qu'il propose ne correspond pas à tes attentes. Voilà mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadore Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 ouais !! ouais !! ouais !! mais j'aime tellement le sexe avec mon ex futur ex enfin appellez le comme vous voulez que c 'est dur aussi .... je sais je me contredit très bcp là meme si j'ai les sentiments j'aime aussi ce qu'il me fait je pense que je suis un peu sado sur les bords ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AboutAGirl Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Ça me paraît aberrant de parler des heures de ça. Jadore je pense que tu te voiles la face, et que tu aimerais des conseils allant dans ton sens. A savoir : mais quel goujat, manipulateur qui ne te respecte même pas ! Pouah, tous les mêmes ces hommes...L'équation est simple y'a pas à tergiverser 150 ans. Vous n'êtes tout simplement pas sur le même plan, tu veux de l'engagement qu'il ne pourra pas te donner. La solution est sous tes yeux : prends une décision et tiens t'en, sois ferme un peu. Il n'est même pas question de te contenter de sa tendresse ou de le revoir dans 6 mois ; vois plus loin. Vois si tu as envie de te retrouver dans 6 mois justement avec les mêmes questions puériles à saouler tes copines avec tes mêmes histoires de cœur avec le même gu-gus. Tout ça t'empêche d'avancer et tu vas passer à côté de plein d'autres choses. Vision long terme, bordel de cul. Citer Qui vole un œuf, n'amasse pas mousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie2121 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Lol, direct mais efficace! Je suis OK. Mais tkt Jadore, je suis exactement dans la même situation que toi, et je me reconnais dans ce que tu dis, et dans ce que dit aboutagirl. Il faut se bouger, ca suffit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Sans être aussi définitif qu'A²G, je pense en effet qu'il est inutile d'attendre 6 mois, ou de lancer un SR ou que sais-je. Propose-lui un rendez-vous dans la semaine. Si dans 15 jours vous ne vous êtes pas entendus sur une perspective commune, passe à autre chose, et basta. Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadore Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Merci les filles !!!!! je sais vraiment qu'il faut que je me bouge le cul malgré cette impression de n'avoir pas fini ce qu'on avait à faire tous les 2 !!!! mais je sais je suis tellement " éblouie " par ce mec qui comme toi Lucie n'est ni beau , ni moche ^^ que j'en perd tous mes mooyens !! allez les filles bordel de cul on va pas se laisser détruire par des gugus de son genre pfff !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 mais j'aime tellement le sexe avec mon ex futur ex (..) que c 'est dur aussi .... quote]c'est déjà un bon début.. Citer quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,je les fais revenir au vin blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadore Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 merci perdu de recherche c 'est ce que je vais essayer de faire !! si je le revoie, j'essaierai à nouveau ou ce sera plus radical et je lui dirais que c 'est la dernière fois qu'on se voit je vérai comment il réagi !MDRRR kailash .. paie ton jeu de mot .. pas fait exprés !! forcément que c 'est dur !! mdrr :lol: :mrgreen: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés