Jadore Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Si je couche avec lui, c 'est parceque je suis bien avec lui, et qu'il me donne ce que j' ai besoin y'a le sexe certes , mais beaucoup de tendresse au milieu, ce qui m'est difficile de croire qu'il ne me prend que pour un morceau de viande .... mais bon je peut me tromper bien sur !! après si je me respecte ou pas j'avoue là je suis un peu perdue ... car je ne sais pas ce qu'il veut clairement, c 'est ça qui me perd !! Ahh les hommes ... !! toute une histoire !!Oui oui , il a été clair dans ce qu'il voulait, mais voilà pourquoi ne me repousse t-il pas alors qu'il sait CE QUE MOI JE VEUX DE LUI !!! c'est vraiment à n'y rien comprendre ! Mais oui j'entame mon SR pour de bon, et j'ai vraiment envie de rencontrer L'HOMME DU FEU DE DIEU qui sera comme moi !! oui je reve je sais !! ^^ * jeté de cotillons sur tout le site loool * je rêve que l'amour soit réciproque ... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AboutAGirl Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Oui oui , il a été clair dans ce qu'il voulait, mais voilà pourquoi ne me repousse t-il pas alors qu'il sait CE QUE MOI JE VEUX DE LUI !!!Oulah, si tu comptes sur les autres pour prendre les meilleures décisions dans ton intérêt, tu vas être déçue ! Peu de gens en sont capables. Il ne te repousse pas tout simplement parce qu'il apprécie vos moments, et comme le disait Perdu de Recherche, ce n'est pas parce qu'on couche avec une fille (ou l'inverse) qu'on a une piètre opinion d'elle. Peut-être même t'apprécie-t'il énormément, plus qu'il n'a jamais apprécié personne, mais c'est juste qu'il ne compte pas s'engager.Encore une fois, les choses ne sont pas ou blanches ou noires ; il n'y a pas d'un côté le bout de viande comme tu dis et de l'autre la femme respectable. Pas plus qu'il n'y a le coït pur et dur avec pénétration et éjaculation (sans sentiment) Vs les câlins et la tendresse (avec sentiment). Tout se mélange pour former ta personnalité, la sienne, et votre relation. Citer Qui vole un œuf, n'amasse pas mousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadore Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Alors que faut-il que je fasse .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Il faut que tu apprennes à te connaître. À bien savoir ce que TOI tu veux vivre. À bien identifier TES valeurs, ce qui est important pour toi. Ce qui donne du sens à ta vie.Par exemple, si la générosité est une valeur importante pour toi, tu vas apprendre à reconnaître cette qualité chez les autres et à choisir tes fréquentations en ce sens. Mais tant et aussi longtemps que tu n'as pas fait l'exercice d'identifier ces valeurs, tu ne peux pas choisir les personnes qui sont réellement bonnes pour toi.L'erreur sera ensuite d'essayer de changer l'autre pour qu'il soit conforme à tes valeurs. Tu ne peux pas prendre un égoïste et en faire une personne généreuse. Ce sera à toi de voir si cette personne corrrespond à tes valeurs ou non, et faire tes choix en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadore Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 oui je comprend ce que tu veux dire .. mais bon j'en reviens toujours au même point .. je fais quoi par rapport à LUI ... là ça ne m'aide pas vraiment vraiment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bah, tu ne fais plus rien. Tu le rayes de ta vie.Cet homme ne peut pas t'offrir ce que tu désires. Il n'est pas en mesure de le faire. Et il ne changera jamais.C'est un peu comme si tu avais acheté des chaussures super jolies mais beaucoup trop petites. Tu as mal à chaque fois que tu les portes. Elle ne seront jamais à ta taille. Et tu te demandes "mais qu'est-ce que je fais par rapport à ces chaussures?" Il n'y a pas trente-six solutions. Tu les balances à la poubelle ou tu les donnes. Et tu vas en choisir d'autres à ta taille!Bon je sais, c'est imagé et caricaturé mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadore Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 donc pour toi y'a vraiment aucun espoir qu'il ai des sentiments pour moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Pourquoi te repousserait-il? Il aime coucher avec toi, passer du temps avec toi même... Si TOI, tu souffres, c'est à toi de faire ce qu'il y a de mieux pour toi... Et de rester sur tes positions.Cela me rappelle le topic de quelqu'un d'autre qui postait: "il me quitte car pas amoureux". Elle expliquait qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait mais que lui lui avait répondu qu'il aimait passer du temps avec elle mais qu'il ne l'aimait pas (je pense même qu'il en aimait une autre)... Elle ne comprenait pas pourquoi il avait mis autant de temps à la quitter. Ce à quoi j'ai rétorqué (et une ou deux autres personnes m'ont aidée): "mais cette absence de sentiments ne te convenait pas à TOI, tu aurais dû, TOI, le quitter en sachant cela, si cela te faisait souffrir..."Pour moi, deux solutions s'ouvrent à toi:- tu l'oublies illico presto et cherche un mec qui te convienne mieux;- tu lui dis clairement ce que tu veux: que tu veux être avec lui, que tu as des sentiments pour lui... Car si tu restes dans le flou, ...S'il ne répond pas favorablement ou te dit "chais pas" et bien toi, tu sauras à sa place. Next!Il ne voit que toi ou a-t-il d'autres "petites amies"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Jadore. Vous avez été ensemble 2 mois. 2 MOIS. Et tout le reste n'a été que plans cul foireux.Crois-moi, s'il avait eu des sentiments, ceux-ci se seraient manifestés bien avant.Un homme qui aime une femme, il déplace des montagnes pour elle. Est-ce qu'il a déplacé quoi que ce soit pour toi? non. S'il t'aimait, tu le saurais. Il serait clair. Tu n'aurais pas besoin de poser la question à des inconnus sur un forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadore Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 il a eu très peut de petites amies et ça a duré peut de temps ... il en a eu une ou il était très amoureux ( ses mots à lui ) mais elle l'a planté !! mais il traine toujours avec ses potes, très sincèrement il ne court pas après les filles ... Je sais Mle Bulle il n'a rien fait pour moi , pour me montrer ses sentiments jamais rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadore Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Et pour le moment je sais qu'il ne voit QUE MOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Et bien agis, bordel de m....! Au moins, tu seras fixée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Il n'a rien fait pour te montrer ses sentiments parce qu'il n'en a pas.Ouvre les yeux et prends ta vie en main. Et arrêtes de vivre en fonction de lui.J'espère que tu ne crois pas que le fait qu'il ne voit que toi ait quoi que ce soit à voir avec des sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadore Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Carrie agir comment ?? ^^ j'ai déjà essayé bcp de choses !!!Mlle Bulle Je ne crois pas grand chose mais j'ose espérer effectivement .. !! j'essaie bien d'ouvrir les yeux mais j'ai du mal à couper les ponts avec lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Est-ce que tu lui as dit CLAIREMENT que tu avais des sentiments POUR LUI? Car si c'est juste "je sais ce que je veux, rencontrer l'homme de ma vie..." c'est très très vague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés