lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Tu n'en sais rien ;) tu n'es pas dans sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 d'acord! ;) Bon courage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci, je souhaite du courage à tout le monde de toute façon, on est pas tous ici pour rien. On vit tous plus ou moins la même chose, et on veut tous s'en sortir, avec nos ex ou tous seuls mais perso je veux mon ex...Je l'ai aimé éperdument, si ça ne bouge pas d'ici qq temps je vais devoir lâcher prise comme dit la raison mais mon coeur ne lâche rien malheureusement...J'ai le cul entre 2 chaises tous les jours. Je ne suis pas prête de m'attacher à qqun d'autre car je vais avoir mon ex très longtemps dans mes pensées, puis je n'ai pas envie d'en blesser un car je suis vis toujours dans "mon passé", ni même le toucher etc...bref je ne veux personne à part lui pour le moment :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est tout à fait normal Lulu, on ressent bien ta détresse, une rupture c'est similaire à un deuil , ce sont des souffrances tant physiques que mentales , il faut que tu sois forte pour affronter cette épreuve, la vie est parfois difficile mais un jour tu verras la lumière au bout du tunnel lorsque le temps aura fait son oeuvre, mais ce n'est pas immédiat, tu ne peux rien faire de plus que de prendre soin de toi maintenant , force toi à te changer les idées , à voir tes amis , ça n'efface pas ta douleur, moi même j'ai beau sortir , voir du monde, ben je pense à mon ex tout le temps, rien à faire mais de toutes manières je n'ai pas le choix que de tourner la page donc je lutte contre ces pensées car lui en a rien à carrer de moi, tu ne sais pas ce que ton ex ressent certes mais il n'a pas fait de pas vers toi donc fais ta vie , je ne te parle pas d'en rencontrer un autre , ce n'est pas le moment pour toi c'est clair mais juste de penser à toi dans l'histoire, te consacrer à tes passions, à tes projets , c'est le moment de penser à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 c'est pas facile je suis "perdue" sans lui :'( j'essaye, mais quand je sors j'ai la tête ailleurs, j'arrive pas à rire comme je le fesais avant, j'ai qu'une envie c'est d'être dans ses bras et de tout recommencer à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 je n'ai envie de rien sans lui, je n'ai plus de projets, tout est tombé à l'eau...j'ai juste envie d'etre chez "moi" dans mon canapé à manger des pop corn et attendre que le temps passe....j'avoue que la oui je déprime à nouveau, l'été est la mais il fait super moche et lui fait ses travaux dans son appart :( donc il a l'esprit occupé le veinard...puis je n'ai plus de news de sa gd mere depuis qq semaines déja, ça m'etonne qu'elle ne m'appelle plus, j'espere qu'il ne lui a pas dit d'arrêter mais ça m'étonnerait il sait qu'on s'adore :/ je pense surtout que c'est parce qu'elle a peur de me déranger, j'ai envie de l'appeler ms j'ai peur qu'elle me dise qu'il va super bien et qu'il a qqun....la ce serait le coup de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 J'ai envie de faire un interdit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Non Lulu, tu le regretterais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Tu es sûre? J'ai envie de le remercier de s'être occupé de la cloture du compte, il a agi quand je lui ai montré que j'en avais marre. Après lui poser la question pr le bowling et eventuellement lui dire que je suis dispo fin juillet s'il veut qu'on discute franchement (mes parents partent en vacs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est lui ton avatar? A toi de voir Lulu , tu le connais mieux que nous après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonsoir Lulu, Alors j'ai de la peine de voir à travers tes messages à quel point tu souffres encore après 6 mois de rupture. Je comprends tout à fait ce que tu ressens car moi aussi j'ai fait un interdit il y a 1 semaine ou 2 (je sais même plus) et c'est pas facile à gérer. S'il ne te répond pas tu vas souffrir encore plus parce que le problème aujourd'hui c'est que tu es toujours dépendante de tes émotions et de tes sentiments pour lui. Après, je ne peux te dire qu'une chose écoute ton coeur mais n'attends rien en retour. Tu as déjà pensé à voir un psy, tu as l'air vraiment très touchée et ça te ferait peut être du bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Oui mon avatar c'est lui :( plus les semaines passent plus j'ai l'impression de passer à côté de ma vie donc j'ai envie de risquer "qui tente rien n'a rien"....car la je n'en peux vraiment plus...! Bien sûr que je souffre encore car si on avait su surmonter ce pb à la con on serait surement encore ensemble et à vrai dire je m'en mords les doigts! Je ne le mets pas sur un piedestal mais je le connais, il avait plein de qualités, certes il était reservé et pas demonstratif mais c'est sa nature je l'ai tjrs accepté tel qu'il était. Mais nous être séparés pour des bouffons ça me fend le coeur...je vais lui écrire correctement comme l'autre jour, poli et pas accrochée à ses pieds, faut qu'il voie que j'ai pris du recul et que je suis prête à discuter, que j'ai conscience de mes erreurs...puis suspense, ce sera oui ou non et je saurai la chose à faire ;) je vous demande juste de croiser les doigts pour moi puis je vous dirai quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Barb, je vois déja une psy, ça me soulage sur le moment mais quand je sors du cabinet je reviens à la réalité et c'est dur, j'ai pas l'impression que ça m'aide vraiment. La si j'agis je risque la grosse claque, mais d'un côté je me dis que si je n'agis pas il sera trop tard et je m'en mordrai les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Et bien Lulu, nous comme dit Bluelagoon, on ne le connais qu'à travers ce que tu nous a raconté ! Oui "qui ne tente rien n'a rien" ! A qui le dis tu !!! Donc moi aussi j'ai rompu mon SR comme je te disais, je me suis pris une grosse claque, mais je t'avoue que depuis je me sens beaucoup mieux. L'attente et le fait de rien savoir, c'est pire que tout, alors lance toi, ne parait juste pas trop "needy" et puis tu verra bien le résultat. Fais attention quand même à ne pas aller encore plus mal s'il ne répond pas ou si ses réponses ne sont celles que tu attends ! Pour la psy, peut être que ce n'est pas la bonne, ils n'ont pas tous la même approche et si certains te soulagent (ça a été mon cas mais pas pour cet ex) et bien d'autres apparemment pas du tout ! Préserve toi mais si tu as besoin de savoir, je te comprends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 oui la je commence a flipper car mes messages ne s'envoient pas, peut etre qu'il a bloqué les messages des inconnus donc j'ai pris le risque de l'ajouter, s'il me bloque ça veut tout dire. Qu'il ne voudra rien entendre et jlui écrirai une lettre manuscrite ;) je suis fatiguée ms je crois bien que mon coeur est décidé à se battre jusqu'au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Ecoute tu as tenté et tu n'as strictement rien à te reprocher. C'est tout ce qu'il faut que tu te dise maintenant. Après ta lettre manuscrite, je te conseille tout de même d'arrêter de le contacter, ça te fait souffrir et s'il a décidé de ne pas te répondre, malheureusement tu ne pourra plus rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 donc s'il me bloque pas de lettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Si ça peut te soulager, toi, et que ça te permette d'être droite dans tes bottes (pour ne pas que tu te dise "si j'avais su...") et bien fais le. On peut te conseiller mais si dans ton fort intérieur tu es convaincue que tu dois faire telle ou telle chose et bien je pense que tu dois aller au bout de ta démarche. Moi perso ça m'a fait du bien sur le moyen terme de briser mon SR même si sur le coup j'ai douiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 oui car je veux que malgré tout il voie que j'ai changé, je suis prête à discuter de tout et de rien avec lui posé. Que je ne suis plus la chiante qui pleure après lui et qui le saoule ^^ je pense qu'il a bloqué les messages d'inconnus purée c'est chiant, j'attends de voir s'il me bloque, je laisse la semaine passer puis hop lettre manuscrite il ne pourra pas s'enerver ;) il verra la lulu que j'ai été pendant 5ans... Je vous colle le message. Bonsoir T, je suis sincerement désolée de t'avoir bloqué, et de te déranger. Je ne visite jamais ton profil car ça me fait du mal puis tu es célibataire tu fais ce que tu veux. Chacun notre vie c''est normal après ce qu'il s'est passé. Je voulais juste te dire merci de t'être occupé du dernier pb pour la cloture du compte commun. Je sais que tu es grand, qqun de responsable mais je m'en fais par moments pour ta santé, tu ne mérites pas d'être malade, je dis ça car je m'en suis tjrs inquietée puis tu ne m'as jms manqué de respect donc tu ne mérites pas ça, d'être mal dans ta peau et d'être malheureux. Tu sais depuis le temps que vous avons rompu, et coupé le contact, je m'excuse encore de t'écrire ms je ne te tire pas le bras loin de la, je ne te veux aucun mal. J'ai pris conscience de mes erreurs, il est surement trop tard mais comme tu me dis je dois faire attention a ce que je dis et ce que je fais pour ma future relation...et j'avoue que mon caractère c'est dur par moments, j'en abuse et je vais me contrôler car je me rends compte que je t'ai fait bcp de mal...Tu es parti définitivement et c'est de ma faute, il fallait bien que ça pète un jour car j'ai été trop loin. Je ne te mérite pas, tu as eu une patience d'ange!Voila je ne te demande rien, je veux juste te faire comprendre que je "grandis" et que la porte est tjrs ouverte, si tu souhaites avoir une discussion franche, qu'on finisse sur une bonne "note", un soulagement pour nous deux, il n'y a pas de souci. Mes parents partent fin juillet et tu peux passer si tu en as envie. En aucun cas je te force, si tu ne veux pas ce n'est pas grave. J'espere vraiment que tu vas bien, que tu t'en sors pour tes travaux (ta mamie m'a expliqué) puis que tu aies peut être qqun, je te le souhaite car tu étais malheureux avec moi. Et je m'en excuse encore, tu es qqun de bien et tu ne mérites pas qu'on te fasse de mal. Tu en as assez bavé dans ta vie. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 oh putin j'ai pu le poster et il l'a vu direct! s qu'il va repondre? putaiiin stress: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Essaie de ne pas stresser ! Dis toi simplement que ça ne peut pas aggraver les choses. Tu ne devrais pas attendre de réponse, en tout cas peut être pas immédiate. Garde courage et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 oui je pense que je le surprends plus qu'autre chose....rien en retour ms il l'a lu...! J'espere juste qu'il va pas me bloquer sinon ça veut tout dire et la je vais de voir tout abandonner...vs en pensez quoi de mon message...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Et bien, quoi dire ? Je ne veux pas te blesser, je ne suis pas là pour ça mais je trouve que c'est un petit peu larmoyant, de l'autoflagellation. Ce qui est honorable de ta part c'est que tu reconnais tes torts, ce qui prouve que tu "changé" ou "évolué". Si tu n'as pas de réponse par contre, je te conseille de ne pas lui envoyer ta lettre manuscrite car dans ce message tu lui as tout dit et il pourrait penser que tu veux lui forcer la main. Comme tu le sais les actes importe plus que les mots. Maintenant laisse couler, essaie de remonter la pente. Si vraiment il a toujours des sentiments pour toi, il te répondra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Oui ms ça vient du coeur je ne px pas faire la forte comme si de rien, il sat que je sui sensible, que je suis capable de tout pour arranger les choses. Pr la lettre je l'aurai fait car mon message sur fb ne s'envoyait pas! Puis c bon ça a marché, il l'a lu et je ne suis pas "encore" bloquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Et voila des nouvelles, apres une longue bataille j'ai presque gagné. Je ne l'ai pas récupéré ms on a discuté calmement sur facebook et on reste en contact ça me fait super plaisir! Je ne pouvais le perdre definitivement, il a énormément compté pour moi, il me manque et pouvoir se parler comme on fesait avant me met du beaume au coeur! Je reste prudente si jamais il y a rechute ms la c'est bien parti et les rageux je les emm..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Et bien c'est déjà un pas de franchi Lulu ! Tout n'est pas gagné cependant, fais attention, vas y en douceur ! C'est bien qu'il ai renoué le contact mais comme tu le dis, reste prudente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Super nouvelle Lulu !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 oui je suis super contente!! on se parle bien, tranquillement, de nos projets et de ce qu'on a fait depuis la rupture ;) je reste zen lol mais je suis vraiment contente oui comme quoi tout est possible! Je n'y croyais plus et voila quand on lâche son coeur avec les bons mots, les bonnes phrases et bien voila le résultat ;) il m'a dit que c'était mort, je le comprends car j'ai été casse pieds. Mais je lui ai fait comprendre que je ne pouvais pas sans lui, il est trop important, j'ai pris du recul avec mes erreurs à la con, ma jalousie qui bouffe tout. Je sais que je lui ai fait bcp de mal donc voila je lui ai dit tout ça puis il a fini par accepter de rester en contact avec moi "dans la limite du raisonnable" :) donc jusque mnt tout se passe bien! Je croise les doigts pour la suite...je vous tiendrai au courant! Je pense à vous, gros bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Oui tiens nous au courant surtout !! maintenant il faut faire en sorte de renverser les choses, qu'il ne puisse plus se passer de toi et que ce soit lui qui vienne vers toi , le reséduire en quelques sortes de façon disons passive ;) pas de comportement needy attention et Gros bisous à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 T'inquietes bluelagoon comme je dis tjrs "lulu elle gere" une fois j'ai dit ça pour rigoler ms a chaque echec je me releve et bien donc c ma devise ^^ je ne vais pas le "coller", jlui ai dit que je serai tjrs la pour lui, et lui de même (yyyeeesss)!!! Donc bon attention et suspense ;) jvs souhaite a tous la même chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 ;) merci Lulu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Et voila je replonge en SR!!! On parlait bien puis c reparti en live, il ne veut rien écouter, il n'en fait qu'a sa tête! Il veut bien qu'on se prenne des nouvelles ms plus que jlui dise ce que j'ai sur le coeur!! Sale robot va! Les nouvelles il peut se les mettre ou je pense ;) bien sur je craque un peu car j'y croyais ms je ne retomberai pas! Demain je visite un logement et j'espere l'avoir, une page se tournera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Coucou Lulu, navrée mais je crois que c'était assez prévisible.. ça ne sert à rien de les recontacter, si ce n'est souffrir encore plus et plus longtemps, courage à toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Oui c un moins que rien et completement indécis en plus, il voulait garder contact ms pas en abuser. Sur la photo de son tattoo j'ai vu les coussins que je lui avais fait dc jlui ai posé la question et il m'a dit "oui je garde tes coussins..." et la bague aussi "oui je la garde car c'est un cadeau..." Okééé!! Apres que je suis l'amour de sa vie, qu'il ne m'oubliera jamais ms ne veut pas me parler de tout ça, en gros il me fuit!!! J'ai dit touuuuuut ce que j'avais sur le coeur, de quoi j'étais capable pour lui et avec sa fierté de merde il en a eu marre puis m'a bloquée sans explications, immature ce type! Je ne l'ai pas menacé ni insulté je lui ai montré que j'étais différente, il ne se prend pas pour de la merde alors fuck ;) cet aprem je visite un appart dc je croise les doigts pr passer a autre chose, vivre une nouvelle vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Coucou Lulu, il est grand temps de passer en SR définitif ! c'est à lui de se manifester maintenant , s'il le souhaite. Courage, tu parviendras à tourner la page ne t'en fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Oui on s'est vus tt a l'heure jss passée chez lui. J'y suis allée sans réfléchir, il m'a ouvert puis j'ai dit que j'allais lui foutre la paix. Dc il a dit ok ms ne veut pas me reparler ;) du coup on a fait la paix "tope la" ;) puis je suis partie et bonne new j'ai mon logement!!!! Donc fuck l'ex, puis il m'a demandé ou je serai en plus j'ai juste dit la ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour bonjour! Je vais un peu mieux :), comme j'ai dit hier j'ai été le voir (bien habillée en + ^^)on s'est quittés en paix et super nouvelle je vais avoir mon appart!! Je signe la semaine pro, j'ai mes clés de suite eeet pi j'attaquerai mes "petits" travaux de déco je suis super contente la jvais carrément le zapper! Par contre je voulais vs demander qq chose...? Depuis le temps que je n'ai pas eu sa gd mere au telephone, est ce que je devrai l'appeler pr lui dire qu'avc mon ex c bel et bien terminé? Puis lui annoncer la bonne nouvelle? Perso la connaissant elle serait super contente et c un minimum de politesse car elle s'inquietait bcp pour moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés