Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, je n'en suis pas à mon 1er post mais j'ai besoin d'avis, que ce soit d'hommes ou femmes. Je suis sortie avec mon ex 5ans, on avait signé pour une maison mais j'ai paniqué car je sentais trop la présence de sa famille qui se mêlait de tout et qui allait nous emmerder pour les travaux puis même notre vie personnelle...bref! Je suis en SR depuis 1 mois aujourd'hui, de sa part car je ne le "lâchais" pas :( il y a eu des montagnes russes de la rupture a aujourd'hui...des remises en question, l'organisation de l'appart (il fallait le rendre), des conseils pour nos projets...etc etc...ça allait on communiquait bien! Puis ma saloperie de jalousie a repris le dessus, dégoutée d'avoir réagi comme ça, je lui posais des questions à propos des filles, ça l'agaçait, donc il m'a bloquée en sms je l'ai vu qu'il ne me répondait plus donc je lui ai demandé en mail et il m'a dit qu'il n'avait pas le choix car je n'arrêtais pas :x et puis il a fini par s'énerver car je lui parlais simplement en mail et la gros clash...je crois avoir compris clairement son message mais je veux vos avis, si vous êtes aussi passés par la voir pire...... :(

"C'est Très très grave ce que tu fais , je t'ai demandé t'arreter je ne veux plus de contact avec toi !!!!

Arrete d'avoir espoir , fais ta vie , laisse la mienne tranquille

Je n'est plus possible avec tous ce qu'on à veçu ça ne sera jamais comme avant , donc vaut mieux même pas essayé ni esperé.

Trop de mechanceté de souffrance de chaque coté , je ne viverai pas une seconde plus comme ça , ça n'y parais pas mais j'en ai souffert , et je ne veux plus jamais vivre ça et je ne sera pas possible ensemble , donc fais toi à l'idée que c'est terminé et laisse moi sinon tu risque d'avoir des problèmes.

Merci Aurevoir Bonne continuation ,

PS: je t'ai bloqué de partout partout n'essai plus de me contacté merci"

Voila voila son DUR mail que je n'arrive tjrs pas à digerer avec ce que l'on s'est dit avant 3 avez vous vécu ça et y a-t-il des chances de reconquête...? Ou tout au moins discuter dans le calme...?

Je vous remercie d'avance :'(

• Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lulu07!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Quelle chance :( je sais que je ressens de la rancoeur et de la colère en ce moment mais mon coeur "l'aime toujours" pffff c tellement dur bordel...! Je ne le ferai pas et en même temps je ne peux pas le contacter! Le souci c'est sa grand mère c'est louche cette histoire pk il ne lui dit pas de ne plus m'appeler? Il le sait qu'elle m'appelle encore et ça lui fait rien?! Ca me rend ouf, je crois que je vais plus repondre à ses appels et si elle s'inquiete je l’appellerai et je lui dirai qu'il faut arrêter ça car ça me fait du mal!

j'imagine comme cela doit être horrible de recevoir un mail pareil, oui tu dois laisser passer le temps et puis bon, la vie dira

mon ex il ne m'a dit qu'une seule fois "arrête de m'harceler" et j'ai senti comme si quelque chose de très lourd était tombée sur moi pourtant après ca on s'écrivait encore, sur son dernier message il n'avait qu'une photo de lui même tout souriant et là je l'ai bloqué,

je ne veux plus recevoir tant de mal de sa part donc pour moi et malgré la douleur et la souffrance c'est fini,

Modifié par marieliz

purée pfff :( oui et j'ai encore mal, je comprends plus son comportement on s'est aimés c'est dingue d'en arriver la quand même! Il sait que malgré tout, nos embrouilles j'ai tjrs été la pour lui, je l'ai tjrs accepté tel qu'il était (distant et corpulent..) Il sait que j'étais folle de lui tout court et faire le mort comme ça il n'y a pas de mots! J'ai l'impression que je ne le connais pas, il est cancer et ne revient que rarement sur ses décisions pfff donc je me dis que c'est mort de mort mais je rechute tellement mon coeur a mal...j'arrive plus à me battre et à profiter du moment présent, je n'ai que lui en tête jour et nuit ça devient fatiguant!

c'est normal lulu, tous nous passons pour la même experience, on ne comprend pas comme d'un jour au lendemain tout est fini, pourquoi hier il me disait encore "je t'aime chérie" et maintenant il a disparu, pourquoi je n'éxiste plus pour lui? pourqoui? pourquoi? pourquoi? et des fois on n'y a jamais de réponses

moi j'ai tout fait pour lui et pluss, rien ne compte pour eux, ils sont egoïstes et méchants, et menteurs et comédiens parce que qqn qui t'a vraiment aimé ne t'ecrit pas de choses pareilles ni te fait autant de mal.

bon courage

bin ça fait mal d'entendre ça, il n'est pas resté avec moi 5 ans pour rien! Puis y a l'entourage aussi, les proches qui savaient qu'on était vmt amoureux ms sous le coup de la colère nos ex sont méchants! Ils n'ont que ça pour se défendre, ils ne savent pas parler "posé" comme nous il faut que ça pète dans tous les sens pour nous calmer et je trouve ça degueulasse!

bref tout ça pour dire que je reste en SR même si c lui qui m'a bloquée de partout, je l'ai fait aussi ;) sur mon tel et mon mail car je n'ai plus fb ça me rendait malade et je l'espionnais et me fesais du mal toute seule! Bref il voudra me dire qq chose un jour bin lettre manuscrite ou se déplacer chez moi ;) mais moi les sms et mails durs comme ça c'est terminé