lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Je te comprends bluelagoon ms chaque jour qd je me leve je pense a ça puis pk je suis ici chez mes parents...ça ne m'aide pas a oublier..j'espere vmt avoir un chez moi le plus vite possible, je pense que c la seule solution pour que j'avance :( et toi alors tu fais quoi..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 aujourdhui ca fait 6 mois de rupture... et 3 de sr!je commence vraiment à penser qu'ul s'en fou, qu'il est passé à autee chose! moi c'est sur qu'il me recontactera mais quand? c'est long tout ca quand meme! je reflechis à reprendre contacte mais je suis tres fiere et j'ai pas envie de me rebaisser devant et qu'il "reprenne le pouvoir"! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 6 mois de rupture et 2 de SR avec craquage il y a qq jours, aucune nouvelle, j'en ai marre je commence a désespérer...comment il peut me zapper comme ça? Il n'a pas oublié, personne n'oublie ses histoires mais de la à me laisser comme une m**** c'est super dur :'( j'étais accrochée comme jamais, je repense un peu plus à lui depuis qq jours car il me manque, c'est grave car ça s'est mal fini mais je repense à nos bons moments dans notre appart, on s'aimait bordel :'( je lui écris et je prie à l'instant même "REVIENNNNNSSSSSSS!!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 ah toi aussi 6 mois.. c´est mega long j´ai l´impression, la moitier d´une année :( mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 purée oui c'est super long c horrible :'( la derniere fois que je l'ai vu ct pr un pb d'ordi et on était intimidés, j'ai même cru qu'un moment il allait me prendre dans ses bras pour me monter un distributeur de bouffe pr les tortues (il était en deplacement) j'en mourrais d'envie mais je me suis retenue. Puis après embrouille par sms et voila coupé les ponts :'( il me manque bcp bcp bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) . Modifié le 9 juillet 2014 par yasaleva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 oui effectivement, tu as encore trop accro, meme aprés 6 mois o_Otu lui a tendu une perche et il n´a pas réagit et donc laisse le et attend car tu as fait le 1er pas et maintenant si il veut, c´est a lui de faire un pas de plus! Essaye vraiment de passer a autre chose comme moi je lutte depuis 6 mois et ca marche ... ;) mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 c parce que je suis dans un moment de nostalgie, son anniversaire est passé, il l'a fêté sans moi. J'ai grave les boules car je me voyais vieillir avec lui, on avait un tas de projets. Donc oui je l'aime toujours et je suis dégoutée qu'on ait rompu pour des choses stupides, il y a bien pire comme relation! On ne s'est jamais manqué de respect, insultés ou quoi pourtant on en a eu des embrouilles mais on se retrouvait toujours! Et la avec le recul je prends conscience de mes erreurs et j'ai une big impression de passer à côté de ma vie, j'étais tout pour lui, il l'était de même pour moi malgré son pb de poids et moi mon handicap (sourde profonde et appareillée)...Bref on n'avait pas de pb majeur dans la relation, c juste que je ne sentais pas sa famille, je n'aurai pas vécu une petite vie tranquille avec lui, tjrs des curieux qui foutent le brun comme on dit chez moi ^^ m'enfin ça fait 6 mois mais d'un côté ça me parait "frais" et d'un autre une éternité qu'on s'est séparés...vive les moments de blues pfff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 C facile de dire "tournes la page" je comprends que tu veuilles me soutenir yasaleva ms ce n'est pas simple et c pas moi qui décide, si tu savais tous les gens qui me disent de l'oublier, de tirer un trait etc je m'en fous car seule moi je peux décider de ma vie, de faire comme je le sens. Tous les ex sont différents, je connais le mien par coeur, certes jlui ai fait du mal a annuler pour la maison ms il le sait que j'étais pas bien depuis noel, je n'attendais que son soutien ms il ne comprenait pas du coup il y a eu des malentendus et voila ça a explosé. Ms de la a dire qu'il a tourné la page vous n'en savez rien vous ne le connaissez pas, je me doute qu'il a mal lui aussi c pas notre 1ere "rupture" sauf que la c grave c réellement fini et ça me fait super mal! J'espere juste de tout coeur qu'il reviendra, on se connait, il sait que je souffre de son absence et que je me soigne pour mes angoisses, que je me reprends en main. Il a toutes les cartes en main, il sait ce que je vis, ce que je ressens pour lui, que je l'aime tout court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) . Modifié le 9 juillet 2014 par yasaleva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Tu n'en sais rien ;) tu n'es pas dans sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 d'acord! ;)Bon courage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci, je souhaite du courage à tout le monde de toute façon, on est pas tous ici pour rien. On vit tous plus ou moins la même chose, et on veut tous s'en sortir, avec nos ex ou tous seuls mais perso je veux mon ex...Je l'ai aimé éperdument, si ça ne bouge pas d'ici qq temps je vais devoir lâcher prise comme dit la raison mais mon coeur ne lâche rien malheureusement...J'ai le cul entre 2 chaises tous les jours. Je ne suis pas prête de m'attacher à qqun d'autre car je vais avoir mon ex très longtemps dans mes pensées, puis je n'ai pas envie d'en blesser un car je suis vis toujours dans "mon passé", ni même le toucher etc...bref je ne veux personne à part lui pour le moment :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est tout à fait normal Lulu, on ressent bien ta détresse, une rupture c'est similaire à un deuil , ce sont des souffrances tant physiques que mentales , il faut que tu sois forte pour affronter cette épreuve, la vie est parfois difficile mais un jour tu verras la lumière au bout du tunnel lorsque le temps aura fait son oeuvre, mais ce n'est pas immédiat, tu ne peux rien faire de plus que de prendre soin de toi maintenant , force toi à te changer les idées , à voir tes amis , ça n'efface pas ta douleur, moi même j'ai beau sortir , voir du monde, ben je pense à mon ex tout le temps, rien à faire mais de toutes manières je n'ai pas le choix que de tourner la page donc je lutte contre ces pensées car lui en a rien à carrer de moi, tu ne sais pas ce que ton ex ressent certes mais il n'a pas fait de pas vers toi donc fais ta vie , je ne te parle pas d'en rencontrer un autre , ce n'est pas le moment pour toi c'est clair mais juste de penser à toi dans l'histoire, te consacrer à tes passions, à tes projets , c'est le moment de penser à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 c'est pas facile je suis "perdue" sans lui :'( j'essaye, mais quand je sors j'ai la tête ailleurs, j'arrive pas à rire comme je le fesais avant, j'ai qu'une envie c'est d'être dans ses bras et de tout recommencer à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés