lulu07 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci bcp Barb, c'est très gentil, très motivant un tel texte! On a toutes une part de courage en nous, on ne sait pas comment on fait, comment ça vient mais on gère ;) Je pense juste qu'il reviendra car je le connais...Je ne l'attends pas, enfin plus maintenant car ça devient lassant! Et je n'espère plus son retour, j'espère juste pour mon logement, réussir mon avenir sans lui, montrer que je sais vivre sans lui. Et il va prendre cher, il va voir que malgré tout je suis forte! Je vais regarder ma série pour bien finir la journée :) bisous à vous 2! Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bisous Lulu ! Bonne série et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bisous à toi Lulu! bonne soirée devant ta série (c'est quoi ? :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Coucou! J'ai bien dormi, mais j'ai rêvé de lui! Y avait longtemps...! Bref ma série c'est Taxi Brooklyn. Et je suis deg on a eu une super semaine et la il pleut :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Salut Lulu,J'espère que tu vas bien, moi de mieux en mieux à vrai dire !Deg pour la pluie, nous c'est l'inverse, il a plu presque toute la semaine et ce week end il fait beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Hello les filles! Comment allez vous aujourd'hui? Moi bof je ne suis pas tp en forme :/ mal au crâne et au ventre, bouffée par les questions et le stress quotidien...Je me demande quand est ce que je vais m'en sortir, j'aimerai tellement qu'on enlève une partie de mon cerveau et qu'on la remplace XD je veux virer mon ex de ma tête!!! Je ne sais même pas pk j'ai voulu me battre jusqu'au bout, lui n'a pas bougé un petit doigt et ça fait toujours mal malheureusement. Ca me fait peur pour ma prochaine relation, m'attacher à nouveau comme ça, aussi fort puis retomber bien bas :( en qui faire confiance de nos jours..? Vous vous posez pas ce genre de questions? En même temps c'est mon 1er, je n'ai pas d'experience mais bon, ces 5 années pour moi ça en représente 10.... 3 je le connais par coeur et je n'ai franchement pas envie de "revivre" ça avec un autre, tout recommencer, j'ai l'impression que j'ai déja tout donné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Hello Lulu;Idem de mon côté, petite forme :( mal au bide de la veille lol Moi aussi je me demande quand je vais enfin avoir la joie de vivre ,l'oublier vraiment ou que le fait de penser à lui ne soit plus douloureux.. le virer de notre tête ce serait génial ! Pour ta prochaine relation, malheureusement tu ne peux pas savoir à l'avance et comme le dit la chanson : les histoires d'amour finissent mal..en général x) youpi, quel optimiste je suis ! lol c'est pourtant vrai et ça date pas d'hier.. J'aimerais tant trouver le bon pour la vie ! Je comprends ce que tu endures et tes angoisses, un premier amour ça laisse des traces , tu tomberas à nouveau amoureuse, il n'y a pas de raison , après je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible mais ça , l'avenir te le diras... tu ne peux pas abandonner Lulu, tu es toute jeune et tu vivras à nouveau un amour aussi fort, tu verras, tu as encore des ressources j'en suis sure.Petite nouvelle, le garçon que j'avais rencontré à un concert et qui aurai pu me plaire est retourné avec son ex, ça fait 2 ans apparemment, ils étaient en pause et sont retournés ensemble lol je donne pas cher de leur couple sur le long terme mais bon bref je le trouvais un peu trop jeune de toutes façons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Ah bon puis ça "redonne" un peu espoir cette histoire, qu'il retourne avec son ex, le 1er amour marque à vie...il paraît! En tout cas c'est ce qu'il m'arrive, je ne l'oublierai jamais c certain. Je sais que je viens de rompre, que je suis triste mais avec la mémoire que j'ai, je me souviens de bcp de détails quand j'étais petite alors une relation de 5ans je te dis pas! Il sait comment je suis, il sait que j'étais super amoureuse de lui, bref il me connaît par coeur et j'aimerai vmt qu'il me regrette un jour =( on s'aimait vraiment c'est ça qui est dur à avaler, on a pas su être forts face aux pbs de la vie et je suis super déçue...Je l'ai bloqué sur fb, j'ai jeté son invitation du bowling, et je n'ai plus de nouvelles de sa gd mere depuis plus d'un mois, j'espere qu'il ne lui est rien arrivé! Et ça n'a pas l'air de l'atteindre, mon absence il s'en tape et ça se trouve ça l'est depuis le début! J'espere avoir mon logement le plus vite possible, j'arriverai mieux à tourner la page je pense, car j'aurai de nouveaux souvenirs et des amies pourront venir ça me changera les idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut Lulu, comment ca va?Oui le 1er amour marque à vie mais il est rarement le dernier malheureusement , on y retourne rarement quoi.. J'aimerais aussi qu'il me regrette un jour mais ça , seul l'avenir nous le dira .. pour le moment il vaut mieux essayer de tourner la page comme on peut, ne pas trop y penser, se changer les idées, voir du monde .. oui changer de vie, moi aussi j'aimerais bien avoir une coloc, qqch avec dautres jeunes ,avec mon frère, etc mais plus chez mes vieux grr ce quotidien de m *** j'en peux plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Ce n'est pas évident, il me manque et j'espere pour lui qu'il est heureux. Il ne m'a jamais manqué de respect ou été méchant avec moi. J'ai un caractère de cochon avec une jalousie pourrie, je ne fesais pas de scènes ms je fesais souvent la gueule pour un rien :( donc j'ai pris du recul par rapport à ça, que j'ai vmt été chiante et qu'il ne méritait pas ça. S'il a qqun d'autre j'espere juste qu'elle ne sera "pas comme moi" de ce côté là. J'essaye d'avancer mais c'est dur, j'arrive pas à croire que ça fasse déja 6 mois qu'on a rompu, pour moi ça date d'hier, c'est encore tout frais! Je ne suis pas loin des 1 an et j'ai l'impression que je ne m'en serai pas encore remise aux fêtes...il est gravé à jamais dans ma mémoire et pour passer à autre chose, ça va me prendre un temps fou! Il a été l'amour de ma vie et il le restera pour toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Coucou Lulu,Ne perd pas courage, perdre son premier amour est tellement douloureux ...Je trouve ça touchant que tu lui souhaite d'être heureux, tu n'as pas une once d'agressivité envers lui.C'est là que le SR trouve son utilité, je trouve que ça nous permets vraiment de faire un point positif sur nous.On oublie jamais un premier amour, de toute façon quoi qu'on afsse, mais j'espère que tu sera remise avant les fêtes quand même.Garde courage et le sourire, y'a que comme ça qu'on finira par s'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Coucou! Voila ça fait 4nuits que je rêve a nouveau de lui et tjrs la même histoire...son retour! Ça commence a me faire flipper :/ un ct en voyage, un autre ct chez ses parents etc ms tjrs la même histoire. Je crois que c'est parce que j'ai tp espoir, je ne me contrôle pas! Chaque matin au réveil c la même chose, j'attends un signe de sa part ds la journée, c abusé quand même...après ce qu'il s'est passé. Facebook et son invitation de bowling ça me trotte ds la tête, je me demande trop comment il va? Est ce qu'il pète le feu ou est ce qu'il commence a réaliser qu'il m'a perdue pr de bon...? Pfff vivement que ça s'arrête tout ça c'est usant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Coucou Lulu ..Je pense que c'est normal ce que tu vis, l'espoir , l'envie qu'il revienne, te demander ce qu'il fait, s'il va bien, s'il pense à toi , tu es encore très attachée à lui , malheureusement à part le temps , les sorties , les amis, les rencontres, je ne vois pas d'autres solutions ,moi même le matin je bade en me disant qu'il n'est plus là pour moi et c'est dur mais je fais confiance au temps.. Ca peut prendre des mois voir des années c'est ça le plus flippant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 J'ai des angoisses, j'ai un sentiment d'insécurité depuis qu'il n'est plus la. C'est horrible de ne plus l'avoir au quotidien, lui raconter mes journées, les potins, le prendre dans mes bras, m'endormir à ses côtés...c'est vraiment très dur :'( oui il me manque. J'ai juste hâte d'avoir mon chez moi, m'occuper à dessiner, à coudre, a regarder Equidia (chaine d'equitation)etc.... Manger ce que je veux, quand je veux, être tranquille quand je rentre chez moi, ne pas sortir chez l'un chez l'autre, avoir la paix puis remonter la pente tout doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Je sais Lulu :( Mais il faut tenir bon et aller de l'avant car eux avancent sans nous.. Oui lorsque tu auras ton chez toi tu pourras enfin faire ce que tu veux et remonter la pente tranquillement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés