Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette fois je tourne la page, je n'ai aucune nouvelle, il ne m'a pas bloquée sur fb ms moi si ;) car y a que des petasses, ça lui suffira donc il n'aura plus a regarder mon profil. Et aujourd'hui c son anniversaire, je ne lui écrirai pas car pas un seul merci pour la caution ni me demander si ça va. Donc voila mon ex c terminé il faut que je me releve cette fois. Chacun de notre côté ;)

Salut lulu !

C'est une bonne résolution. Malheureusement quelque fois il vaut mieux se faire violence une bonne fois pour toute.

C'est bien que tu l'ai bloqué sur FB.

Tu te relèvera quoi qu'il arrive. Laisse toi du temps comme on en a tous besoin ici.

Et bientôt nous aussi on les aura zappé (enfin c'est ce que j'essaie se me dire).

Comme je disais à Bluelagoon hier, si ils arrivent à nous zapper aussi facilement c'est peut être qu'on s'est trompées étique quelqu'un de mieux nous attend ailleurs.

Courage à toi en tout cas.

Merci bcp je te souhaite bcp de courage aussi Barb, on mérite pas de souffrir, on a assez perdu de temps comme ça! Eux ils s'en sortent, ils se la coulent douce alors on doit faire pareil ;) on a aussi le droit d'être heureuses, de sortir, de rigoler etc on est célibataires malgré tout. On fait ce qu'on veut! Donc allez battez vous ;)

Hello! J'espère que vous allez mieux ;) moi oui mais deg d'un côté pour le foot!!! On méritait de gagner, on s'est battus jusqu'au bout! M'enfin c'est comme ça, mais l'équipe a un bel avenir ;) Et pour ce qui est de mon ex, je suis en train de tourner la page, on a plus notre compte commun (enfin!) et sur facebook comme j'ai dit hier, je l'ai bloqué. Et son anniversaire, je ne lui ai rien souhaité et je n'attends rien de sa part pour le mien. Je réalise petit à petit que c'est vraiment fini, qu'il faut que j'aille de l'avant. Me refaire une santé avant tout, et je vais peut être avoir un logement bientôt, je croise les doigts...! Bisous!

Je pense que mon ex doit douiller un peu, je lui ai écrit un big roman sur facebook, pas de réponse ni de merci pour la caution. Donc j'ai laissé passer qq jours, sans être bloquée, il a du croire que j'allais vmt me mettre à ses pieds pour le récupérer. Mais la je l'ai à nouveau bloqué définitivement, ni souhaité son anniversaire, il doit voir que j'abanbonne la partie et que je disparais de sa vie pour de bon. S'il veut me récupérer à son tour, il va s'amuser mais moi j'en ai marre j'avance cette fois. Je ne perdrai plus une seconde de cette vie précieuse.

Pourquoi lui avoir écrit ? ..

Bien de ne pas avoir souhaité son anniv ;) il faut disparaître pour de bon et lâcher prise , j'en suis à 1 mois de SR et aucune envie de le contacter, c'est passé j'espère que ça ira de mieux en mieux maintenant !! je suis bien décidée à l'oublier .. de toutes façons je ne ferai jamais un pas vers lui, jamais.. Un ami ira récup mes affaires pr moi vu qu'il est pas foutu de me répondre pr me les rendre . Bref, je m'en fou. Haha idem, si un jour il veut me récupérer ce sera très dur pour lui aussi mais bon ça j'y crois pas un seul instant vu le loustic . Ne perdons plus notre temps les gens !! ^^

Non c'est ça il ne faut plus perdre notre temps! Et je lui ai écrit il y a qq jours sur fb je l'avais expliqué, et son offre pour le bowling, qq soit la date c'est parti à la poubelle ;) rien à foutre, il n'a pas répondu aux "appels" au secours de mon coeur, hé bien tant pis! J'ai trop souffert et ça fait trop longtemps que ça dure, il est temps que je me reconstruise, que je retrouve la lulu heureuse, épanouie et nature!! Je vais me battre et je vais y arriver!! On va TOUTES y arriver!

Merci bcp je te souhaite bcp de courage aussi Barb, on mérite pas de souffrir, on a assez perdu de temps comme ça! Eux ils s'en sortent, ils se la coulent douce alors on doit faire pareil ;) on a aussi le droit d'être heureuses, de sortir, de rigoler etc on est célibataires malgré tout. On fait ce qu'on veut! Donc allez battez vous ;)

Pour ce qui est de la perte de temps, je suis d'accord avec toi ! Moi j'ai assez pleuré et maintenant je vais de l'avant quoi qu'il arrive !

Ouui on est célibataires et autant en profiter à fond avec la saison qui arrive !

Moi je me bats même plus ! Depuis que je lui ai envoyé ces pseudos "adieux", je me sens beaucoup mieux et je pense que j'ai vraiment abdiquer, je n'essaie plus de m'en persuader, c'est vraiment le cas.

Hello! J'espère que vous allez mieux ;) moi oui. Et pour ce qui est de mon ex, je suis en train de tourner la page, on a plus notre compte commun (enfin!) et sur facebook comme j'ai dit hier, je l'ai bloqué. Et son anniversaire, je ne lui ai rien souhaité et je n'attends rien de sa part pour le mien. Je réalise petit à petit que c'est vraiment fini, qu'il faut que j'aille de l'avant. Me refaire une santé avant tout, et je vais peut être avoir un logement bientôt, je croise les doigts...! Bisous!

Heureuse que tu ailles mieux aujourd'hui.

L'essentiel est vraiment de devenir égoïste et de ne penser qu'à ta reconstruction personnelle.

Je croise les doigts aussi pour ton logement, ça va te faire du bien de redevenir indépendante !

Pourquoi lui avoir écrit ? ..

Bien de ne pas avoir souhaité son anniv ;) il faut disparaître pour de bon et lâcher prise , j'en suis à 1 mois de SR et aucune envie de le contacter, c'est passé j'espère que ça ira de mieux en mieux maintenant !! je suis bien décidée à l'oublier .. de toutes façons je ne ferai jamais un pas vers lui, jamais.. Un ami ira récup mes affaires pr moi vu qu'il est pas foutu de me répondre pr me les rendre . Bref, je m'en fou. Haha idem, si un jour il veut me récupérer ce sera très dur pour lui aussi mais bon ça j'y crois pas un seul instant vu le loustic . Ne perdons plus notre temps les gens !! ^^

Je suis d'accord, très bien pour son anniversaire !

Je suis dans le même cas que toi Bluelagoon, plus envie du tout de le contacter ! On a trop fait pour essayer de les retenir, et si on veut aller mieux, le lacher prise est la meilleure des solutions et le temps le meilleur des remèdes.

On est toutes pareil en ce qui concerne une hypotétique reconquète, ils vont en baver à leur tour !

il n'a pas répondu aux "appels" au secours de mon coeur, hé bien tant pis!

il est temps que je me reconstruise, que je retrouve la lulu heureuse, épanouie et nature!! Je vais me battre et je vais y arriver!! On va TOUTES y arriver!

Oui Lulu, il faut absolument que l'on rentre dans une nouvelle dynamique, ils ne nous ont pas entendus alors oui il faut que l'on devienne la meilleur version de nous même.

Heureuses, oui quand ils trottent pas notre tête on ne peut qu'être heureuses.

Epanouies, forcément puisqu'on va tout faire pour !

Oui on va se battre et si on les revoit, ils vont s'en mordre les doigts !!!

Merci bcp pour votre soutien les filles, je suis contente que vous allez mieux ;) on mérite pas ça, on a tant de choses à vivre! Quelque soit l'âge, on mérite pas de souffrir, ce n'est pas une vie! Et je pense que tôt ou tard il va revenir mais il va morfler...comme j'ai pu le vivre pour lui, il verra qu'on est prêt à tout pour l'être aimé...Mais la pour le moment voir même pour toujours même si je n'en ai pas totalement envie (encore des sentiments), j'avance, je vais me battre pour mon avenir. Réussir dans mes projets et retrouver le bonheur un jour. Et merci bcp pour le logement, je croise les doigts à moooooort ^^ une nouvelle vie qui commencera!

C'est normal qu'on se soutienne ! On passe tous par les mêmes émotions, déceptions, sentiments.

Qui peut mieux nous comprendre que nous toutes qui vivons la même chose en même temps !!!

Non personne ne mérite de souffrir ! Personne ! Même pas eux à vrai dire.

Moi je ne suis pas comme toi, je ne pense pas qu'il reviendra et en fait je trouve ça de moins en moins difficile à imaginer.

Même si aujourd'hui je ne suis pas prête à recommencer quoi que ce soit avec qui que ce soit et que j'ai encore des sentiments pour lui, je ne veux plus ni espérer, ni me bercer d'illusions.

On avance parce que la vie est ainsi faite et je te trouve très courageuse !

On est toutes pleines de courage et on avance mieux qu'eux d'ailleurs parce qu'on est capable de se remettre en question.

Et puis je regrette rien, je me dis que je suis entière et que je vis mes histoires à fond même si j'ai souffert, j'ai tout fait pour que ça marche !

Oui pour ton logement, je croise même les doigts de pieds !!!!!!

Une nouvelle vie pleine de bonheur, c'est tout ce que l'on peut te souhaiter pour un avenir ensoleillé !

Articles du blog en lien avec ce sujet