Aller au contenu

Messages recommandés

Bon ba voilà un vrai SR qui débute ! =)

Euuuh oui c'est lui sans nul doute l'égoiste dans l'histoire !!

Yeahhhh :D j'ai envie de devenir une fille épanouie et épatante XD y'a du taf haha :D mdrr oui le top du top! On sait jamais tu sais , y'a des mecs ils se rendent compte longtemps après de ce qu'ils ont perdu , nous c'est immédiat .. ^^

Les potes machin, les sorties ca remonte le moral mais un jour on fait sa vie et on se calme sur les potes et les sorties .. enfin je parle pour moi XD dans 10 ans ptet un retour donc hahaha

Oui une machine ! et pas de sentiment, allez !

Ouch moi je n'ai pas effacé ses sms... je ne les lis pas parce que je m'effondrerai pour sur , photos cest bon j'en ai pas, en revanche lui en avait pris une de moi avec un bonnet.. jsais pas s'il a encore :/ y'a des fringues à moi chez lui, y'a une plante que je lui ai donnée .. il a de quoi penser à moi ! niark x) Mais bon nan il a coupé les ponts ..

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi non plus j'ai pas effacé ses sms, pas encore ... j'y arrive pas mais je les relis pas ! J'ai déjà réussi à modifier mon répertoire ce matin c'est plus son surnom mais son prénom.

Pour ce qui est des photos, moi j'en ai même plusieurs, il m'envoyait pour me montrer son taff, sa tête avec son casque de chantier, savoir si le carrelage de la salle de bains me plaisait ... Donc j'en ai quelques unes. Et lui en a quelques unes de moi, il en voulait et puis il a mes chevaux etc ...

Pour ce qui est de penser à moi, il a gardé la chienne, qui porte un nom en rapport avec moi, alors je pense qu'il devrait être impossible de m'oublier définitivement ...

Si retour dans 10 ans j'espère bien que j'aurais trouvé un mec !!! lol

Enfin aujourd'hui ça a été un peu moins difficile, bien que j'ai quand même pensé à lui, forcément !

Demain je fais les soldes, ça va me changer les idées et comme j'ai beaucoup perdu j'en ai bien besoin, plus rien à me mettre sur les fesses (autant on peut tricher avec des tops, autant un pantalon avec 2 tailles de trop c'est plus possible !).

C'est dur... comme de voir son nom en fait ou l'entendre :( ça m'énerrrrve ! je pourrais pas les effacer je crois, pas pour le moment.. même si je ne les relirai pas , c'est comme si on attendait son retour en fait , une continuité , qu'on acceptait pas vraiment la rupture .. Ca va son prénom je n'y avais pas touché pas de surnom.

^^ les photos cest horrible ça .. contente de pas en avoir ! ptet qu'il a viré la mienne va savoir!

Ah ben je confirme si la chienne a un nom qui va lui rappeler sans cesse toi, ça va être dur pour lui XD

mdr ba pareil, faut pas déconner, en fait j'aimerais qu'il revienne dans quelques mois ou même quelques années mais que j'en ai plus rien à foutre, juste pour mon égo haha J'avais un petit ami au lycée comme ça, ça avait duré allé 1 mois et demi et il m'avait laissé .. il ne répondait plus aux sms, ni appels! attend j'avais 17 ans, ça remonte XD ! j'étais maaal, tellement mal à ce moment là je m'en souviens ^^ et m'en suis remise je sais plus trop en combien de temps au final . Il m'avait même remplacée rapidement le petit con.. j'avais eu mal . Et quelques mois après il était revenu un peu à la charge à une soirée ^^ jlavais envoyé boulé en fait, et des années après genre 4 ans environ , j'allais mal un ex m'avait larguée et il m'avait proposé de passer chez lui .. lol. Comme quoi c'est peut être pas foutu de chez foutu x) mais bon là c'est pas le même genre : / Bref, petite anecdote, même une relation courte ça peut marquer un mec!

Bien les soldes! oui ça va te changer les idées! j'ai aussi perdu quelques kilos mais je vais les reprendre je crois XD au moins je rentre dans ma robe pr un mariage mdr donc fais toi plaisir , se faire belle ça fait du bien je trouve ;) et voir qu'on plait c'est cool aussi même si bon on aimerait mieux re séduire notre ex etc

C'est dur... comme de voir son nom en fait ou l'entendre :( ça m'énerrrrve ! je pourrais pas les effacer je crois, pas pour le moment.. même si je ne les relirai pas , c'est comme si on attendait son retour en fait , une continuité , qu'on acceptait pas vraiment la rupture .. Ca va son prénom je n'y avais pas touché pas de surnom.

^^ les photos cest horrible ça .. contente de pas en avoir ! ptet qu'il a viré la mienne va savoir!

Ah ben je confirme si la chienne a un nom qui va lui rappeler sans cesse toi, ça va être dur pour lui XD

mdr ba pareil, faut pas déconner, en fait j'aimerais qu'il revienne dans quelques mois ou même quelques années mais que j'en ai plus rien à foutre, juste pour mon égo haha J'avais un petit ami au lycée comme ça, ça avait duré allé 1 mois et demi et il m'avait laissé .. il ne répondait plus aux sms, ni appels! attend j'avais 17 ans, ça remonte XD ! j'étais maaal, tellement mal à ce moment là je m'en souviens ^^ et m'en suis remise je sais plus trop en combien de temps au final . Il m'avait même remplacée rapidement le petit con.. j'avais eu mal . Et quelques mois après il était revenu un peu à la charge à une soirée ^^ jlavais envoyé boulé en fait, et des années après genre 4 ans environ , j'allais mal un ex m'avait larguée et il m'avait proposé de passer chez lui .. lol. Comme quoi c'est peut être pas foutu de chez foutu x) mais bon là c'est pas le même genre : / Bref, petite anecdote, même une relation courte ça peut marquer un mec!

Bien les soldes! oui ça va te changer les idées! j'ai aussi perdu quelques kilos mais je vais les reprendre je crois XD au moins je rentre dans ma robe pr un mariage mdr donc fais toi plaisir , se faire belle ça fait du bien je trouve ;) et voir qu'on plait c'est cool aussi même si bon on aimerait mieux re séduire notre ex etc

Oui il a appelé la chienne avec un nom qu'elle aurait pas eu si on s'était pas connu (d'ailleurs la chienne non plus parce que c'est moi qui devait la prendre à la base et c'est moi qui l'ai choisie).

Les histoires de lycée ... ils nous remplaçaient vite à l'époque, c'est beau la jeunesse, moi j'ai jamais eu du mal à remettre en fait c'est la 2ème fois et la première date d'il y a maintenant 12 ans.

On verra si c'est foutu ou pas en même temps je préfère ne me faire aucune illusion.

Moi à vrai dire j'ai perdu 14 kilos alors autant te dire que plus rien ne me va ! J'ai perdu 2 tailles de pantalon alors c'est pas glorieux, faut que je fasse quelque chose et de toute façon j'en ai envie ET besoin donc joindre l'utile à l'agréable ça peut être pas mal.

Voir que je plais c'est vrai que c'est flatteur surtout que j'ai jamais été trop sure de moi mais je t'avoue comme je le disais dans un de mes post que personne ne trouve grâce à mes yeux !

Je suis allée faire un tour sur un site de rencontre tout à l'heure (ô désespoir) pour voir ce que ça me ferait, j'y suis restée 3 minutes, ça n'est pas encore le moment je pense et dans la rue c'est pareil.

Enfin pour l'instant je trouve encore personne d'aussi attirant ...

Punaise oui entendre son prénom c'est horrible et croiser la même voiture que la sienne ça me rend zinzin, une psychopathe ! Je peux pas m'en empêcher !

Ah ok pour la chienne ;)

Oh oui ils nous remplaçaient vite enfin là lui aussi me remplace vite !

Ben autant se dire que c'est foutu en effet.

oUCH ah oui 14 kg! c'est pas rien! Je n'aime pas du tout les sites de rencontre, c'est pas .. naturel du tout en fait! puis bon je ne veux pas d'un autre pour le moment. Et oui qu'un autre trouve grâce à nos yeux ça c'est autre chose! surtout si on est un brin exigeantes ;)

Han croiser le même voituuuure XD je suis pareil ! en mode parano ! haha mais y'en a pas des masses comme la sienne donc ça va encore .Moi j'ai l'impression qu'il est partout un peu .. on est foooooolles XD nan mais c'est normal ^^

Ben oui pour le moment c'est normal, on les voit partout, oh oui le mode parano !!!! Ca me fait rire et en même temps c'est tellement flippant !

Je suis pas non plus fan des sites de rencontre mais ça peut être divertissant parfois rien que de voir de nouvelles têtes...

Sauf que là, j'ai l'impression que plus je regarde qui que ce soit d'autre, moins j'ai envie de rencontrer quelqu'un !

Après moi je cherche pas à savoir si j'ai été remplacée mais soit dit en passant, je ne pense pas le connaissant (ça faisait déjà quelques mois qu'il était seul et ne cherchais pas).

Et puis s'il m'a remplacé ben tant mieux pour lui, moi je ne remplace pas les gens comme je change de fringues tous les matins. si c'est le cas c'est que je me suis vraiment trompée sur lui et à ce compte là, il a bien fait de ma larguer.

Oui ben je pense qu'on peut être exigeantes après tout ce qu'il nous est arrivé.

Mais on est un peu fooooooolles aussi ! En tout cas moi ! En tout cas ce site me fait un bien fou.

Je ne pensais pas que partager avec vous tous ici pourrait m'aider, mais finalement, quand on peut en parler à personne (personne ne veut comprendre que même si parais forte, j'étais amoureuse de lui et que ça fait mal !) et bien c'est un peu une bouée de sauvetage.

Yes c'est trop ça , bon ça me rassure quand même un peu XD suis pas la seule !

Oui ça divertit peut être mais bon je n'ai pas du tout envie de me faire draguer par des mecs dont j'en ai rien à foutre en fait ! et qui sont certainement les ex de d'autres nanas peut être aussi désespérées que nous de les récupérer,t'imagines le truc ? XD

Tiens ben ça fait un peu tilt dans ma tête quand tu dis si cest le cas cest que je me suis trompée sur lui et il aurait bien fait de me larguer. J'avoue que savoir qu'il en draguait déjà d'autres après m'avoir larguée je me suis dit ben c'est quand même un beau salaud mine de rien , c'est que j'ai vraiment pas compté pour lui, la séparation ne l'a pas affecté etc. ouch! comme s'il s'était bien foutu de moi .. :/ ca fait mal et je peux pas tolérer ça en fait..

:) oui hein, ça fait du bien d'en parler ! d'en rire aussi .. de relativiser, il faut toujours relativiser . Notre entourage ne peut pas vraiment nous soutenir comme qqun qui vit la même chose au même moment! moi ils en ont rien à carrer cest simple!

Ah oui c'est vrai que vu comme ça, c'est pas retentissant que ces mecs là aient des ex dans le même état que nous !

Mais en même temps qui que l'on puisse rencontrer, il aura toujours une ex quelque part et ça j'ai pas envie de me poser la question d'autant que je ne suis pas prête à recommencer quoi que ce soit avec qui que ce soit !!!

Je sais que de penser à ça fait mal, je dit pas que je le prend avec le sourire non plus, mais en même temps il a peut être juste besoin d'un pansement pour aller mieux, peut être qu'il en souffre aussi ton ex !

On peut pas savoir, on est pas dans leur tête.

Je préfère ne rien savoir.

Ma famille (on est proches) ils s'en foutent pas mais je ne peux plus en parler parce que ça fait 1 mois que je les saoule avec ça et je pense qu'ils en ont marre.

Au même titre que moi qui manque de concentration, le peu qu'on en parle on m'écoute 10 secondes et puis y'a plus personne.

C'est vrai que l'on vit tous la même chose au même moment ! Au début j'avais peur de m'inscrire parce que mon histoire me paraissait dérisoire mais ma peine ne l'était pas, elle !

En tout cas merci d'être là et de partager, je t'avoue que j'aurai peut être pas abdiquer aussi vite si je n'étais pas venu ici.

Ouais moi non plus , pas envie de me poser la question des ex du next XD oulala ! on verra plus tard, moi qui après mon ex ex et une relation de 4 ans pétait la forme genre je suis célibataire et heureuse de l'être , on verra dans longtemps pour les mecs !et ben BIM dans ma tronche .. c'est terminé pour un moment par contre maintenant ! j'ai retenu la leçon puis j'avais pas du tout envie de me ruiner le moral pour un mec ! ça m'apprendras tiens!!

Je ne sais pas si mon ex en souffre, il en a pas l'air en tout cas, après il a pas mal de soucis avec sa famille, il porte des trucs assez lourds en lui je crois , je l'ai pas connu suffisamment mais je sais certaines choses ,mutilations notamment .. :/ Et donc bah peut être que notre histoire était dérisoire comparé à son vécu! il a la faculté de passer à autre chose vite fait, d'oublier rapidement.. moi hélas non. J'espère que sa next est un pansement mais bon je ne crois pas... enfin j'en sais rien on est pas dans leur tête , mais c'est un mec tellement à fond tu sais, il s'en fou à mon avis de moi , de notre courte histoire , hop zou on passe à autre chose, on fait la fête , on s'amuse , on oublie, c'est plutôt lui ça !

Pareil, courte histoire, forcément on minimisait ma peine mais bon on ne contrôle pas notre souffrance qui peut être immense malgré tout!

Je t'en prie, ça me fait plaisir :) on peut dire qu'on a abdiqués oui! bravo ! ^^

Oui on peut dire qu'on a abdiqué !!!

Félicitations à toi :)

Moi aussi je m'étais dit que jamais plus je ne prendrais la tête pour un mec mais on peut pas s'en empêcher, c’est comme ça on ne contrôle pas nos émotions .

Maintenant reste plus qu'à remonter la pente et à se faire belles et à profiter de l'été !

Merci beaucoup.

Oui cette quête insatiable de l'amour... Il faut bien vivre pour quelque chose !!!

Oui on se reprend on fait plein de choses, on se fait belles et bronzées.

Et surtout on croque la vie à pleines dents parce que c'est pas parce qu'on est seules qu'on va se laisser aller.

Sur ces bonnes paroles je file me coucher pour être en forme demain.

A demain bluelagoon :)

C'est bien normal :)

Et oui il faut bien une ou plusieurs raisons de vivre! de se lever chaque jour !

Ouh yeah on prend confiance en soi et on devient des femmes Barbara Gourdes, nan je décoooooone XD

Ouiiiii on croque la vie à pleines dents, on s'amuse, on se marre, on boit un coup ou 2 ! ^^

Bonne nuit ! a demain !! ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet