Barb3980 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Je compatis Bluelagoon, j'ai un peu suivi tes posts et j'ai juste envie de te dire que ce n'est pas la durée qui compte.Comme toi mon histoire avec mon ex à été courte (2 mois tout pile) mais il n'en reste pas moins que c'est l'homme pour qui j'ai le plus d'attachement.J'ai d'ailleurs eu une histoire de 7 ans que j'ai réussi à balayer d'un SR en moins de temps que celle-ci !Je sais ce n'est pas rassurant mais les sentiments ne se commandent pas !D'autant que ces messieurs savent quoi nous dire et quoi faire pour qu'on s'accroche !Je te souhaite plein de courage, car moi je viens à en manquer cruellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Je ne vous critique pas loin de la, on est tous ici pour se soutenir ;) mais je ne comprends pas trop votre situation....en 1 ou 2 mois c'est très rapide, on a pas le temps de "construire" quelque chose, de s'attacher "à mort" c'est vmt le tout début...Je me souviens avec mon ex on communiquait sur msn depuis 1 ou 2 semaines par le biais d'une amie ;) qui l'a connu dans son groupe d'amis rugbymens, bref! Donc déja la je ne parlais pas à un "inconnu", il connaissait mes cousins aussi (même école) mais tout ça pour vous dire que en 1 mois on en apprend pas beaucoup de l'autre sauf si on le connait depuis longtemps (amitié). Nous ça a duré 5ans et on en a fait des choses pfiou et avec la mémoire que j'ai ça va être compliqué, je revois tout depuis le début et ça fait très mal..m'enfin je ne vous rabaisse pas, on vit tous la même chose ici, on est tous mal et on se serre les coudes!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 La même , j'ai plusieurs prétendants et j'ai rencontré un garçon à qui je plais et que je vais revoir mais bon j'ai des doutes, un peu jeune etc.. Tout ça pour dire que c'pas les occasions qui manquent ! c'est la même pour toi j'en suis sure. Mais comme tu dis on s'en contre fou... -_- on est attirées, amoureuses de l'ex y'a rien à faire, c'est incontrôlable.. fichus sentiments!! Idem, je ne suis pas une fille facile qui va se vautrer dans les bras du 1er venu.. haha courage, tiens bon ! tu m'étonnes, nous c'était Mc Do today, super .. mais bon j'ai bien perdu 5kg en tout depuis que ça va mal! impeccable pour les petites robes d'été dans lesquelles je ne rentrais plus XDMerci Barb ... en effet la durée ne veut rien dire, on me dit mais tu vas vite t'en remettre ça n'a pas duré longtemps! que nenni, avec mon ex ca avait duré 4 ans ben j'ai vite zappé! mais là c'est mort un coup de foudre c'est complètement fou, c'est un tourbillon dans l'âme, c'est un vrai fantasme, on idéalise beaucoup aussi et pour s'en sortir c'est super long.. voir même impossible car c'est éternel, je crois que c'est à vie .. En tout cas merci pour ton message! je te souhaite du courage aussi, on en manque tous un moment ou un autre.. un jour on sortira la tête de l'eau et on fera peut être une très belle rencontre ! :) j'espère !Lulu sincèrement j'aurai adoré que ce soit le cas pour moi, une relation courte = on s'en remet rapidement car pas trop d'attachement mais je peux te jurer que c'est loin d'être le cas pour moi, malheureusement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Oui on se sert les coudes !!! Je comprend que ça soit compliqué à comprendre que l'on ce soit attachées aussi rapidement et je t'avoue que moi c'est bien la première fois.J'ai vécu plusieurs histoires de longue et très longue durée (entre 2 et quasi 10 ans) et je dis juste que c'est le premier pour qui j'éprouve ça !Je pense que si on pense avoir trouvé la bonne personne les sentiments peuvent se développer très vite ! Moi je préfère dire "attachement" que "sentiments" ça pose moins le débat ! lolEn tout cas je te souhaite vraiment d'aller mieux et de t'occuper de toi. :)Oui c'est tout ce qu'on peut se souhaiter de faire une rencontre qui nous les fera oublier (bien que je n'y crois plus trop) !Mais vous êtes jeunes les filles et si on peut rêver un peu (ça fait pas de mal non plus) ben peut être qu'ils finiront par revenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 je suis vmt désolée Bluelagoon :( c'est vrai qu'on ne contrôle pas ses sentiments ni ses émotions, c'est pour ça que j'ai rompu le SR, la vie est tellement courte! Il fallait que j'agisse, je n'ai rien à me reprocher, il faut que j'avance maintenant même si c'est "positif", je fais quand même attention mais je suis soulagée d'avoir fait ça, ça se termine mieux on va dire... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 c'est très gentil Barb :) tu as quel âge? Pk vous avez rompu...? Tu es aussi en SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Ben moi j'ai 33 ans et des fois je me dis que je suis ridicule de rendre malade pour une histoire de 2 mois mais c'est plus fort que moi.Ben je ne sais pas pourquoi on a rompu si tu veux tout savoir !!! lol (je ris jaune là!)En fait on a passé une journée de rêve la dernière fois et je suis une chieuse je lui ai juste dit que je voulais le voir un peu plus et profiter de plus de moments ensemble, il est parti en m'embrassant me disant qu'il m'appellerai en arrivant (on habitais à une heure l'un de l'autre) et qu'on se voyait le week end qui arrivait (c'était un jeudi) et voilà ! Je n'ai plus jamais entendu le son de sa voix.Comme beaucoup l'aurai fait je pense le vendredi on se textote il me souhaite un bon week-end donc j'ai un peu abusé sur les messages (je veux toujours savoir tout sur tout) et il ne m'a jamais répondu quand j'ai essayé de l'appeler !Tous les soirs il m'envoyait (la 1ere semaine) des messages en me disant je t'appelle demain mais jamais rien donc j'ai fait un SR de 3 semaines.Mais j'ai craqué Mercredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Alors tant mieux Lulu ;) A ce qui parait ils reviennent tous ?! tôt ou tard? dites moi les filles si dans le passé tous vos ex sont revenus? moi presque en fait, ça doit être vrai XD ! que ce soit moi qui ai rompu ou l'ex ^^ marrant.. mais on voudrait que ce soit maintenant, pas dans 10 ans quoi :/ Et oui la vie est courte et donc on va pas se morfondre pour ces cons quand meme! si ? ah ba mince ! xDOh le salaud Barb! des fois je me dis que je suis ridicule de rendre malade pour une histoire de 2 mois mais c'est plus fort que moi. la même.. si je pouvais zapper mais je le ferai direct! je ne fais pas exprès, si je peux m'épargner des souffrances je fonce! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 purée gonflé le gars quand même :/ de disparaitre du jour au lendemain! Sans explications, mais il n'y avait pas de malaise entre vous? Jalousie ou quoi..? Pr qu'il réagisse comme ça, autrement je comprends que tu te sois attachée ms fais attention qu'il ne se soit pas foutu de toi ;) que ce soit juste un "passage" pour lui, et tu as craqué c'est à dire? En même temps je te comprends je l'ai fait aussi hier alors hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Je ne peux pas le dire bluelagoon c'est mon premier! Enfin avant lui j'ai eu une petite amourette au lycée, (smack de maternelle lol) j'étais a fond sur un gars mais il s'est foutu de moi, un gros coureur de jupons et je n'avais rien vu! Puis après j'ai rencontré mon ex, mon vrai lol rapidement après cette petite histoire à 2 balles et en fait c'est vrai maintenant que j'y repense. Quand j'ai rencontré mon ex, j'étais dans ma derniere année de lycée et du coup ce gars A*** l'a vu que j'étais épanouie donc il m'avait demandé en sms si j'allais bien et la paf il a su que j'étais en couple mais sans plus il n'a pas cherché a revenir! Et je m'en foutais royalement car c'était un gros fêtard qui ne pensait qu'a draguer alors j'avais rien perdu ;) mais mon ex j'avais tout avec lui, ne fumait pas, ne buvait pas, pas poilu 0:) bref j'étais heureuse de l'avoir rencontré et si je pouvais tout recommencer je le ferai sans hésiter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Pour répondre à Bluelagoon, mes ex sont tous revenus (enfin mes relations longues) le premier on est restés 2 ans ensemble et il est revenu au bout de 8 ans quand il a appris qu'avec celui avec qui je restée 7 ans c'était fini (je n'ai pas voulu me remettre avec lui alors que je pensais quand il m'a quitté que c'était le grand amour de ma vie !) en même temps il m'envoyait toujours des messages pour les fêtes ! Et celui avec qui je suis restée 7 ans est revenu au bout de 3 ans ! (je venais de me séparer d'un autre mec avec qui je suis restée 2 ans) On s'est remis ensemble mais ses promesses de changement n'étaient pas à la hauteur de ce que j'attendais et ça a duré 6 mois (je l'ai poussé à bout pour qu'il me quitte) !Lulu07, il n'y avait aucun malaise entre nous ! Au mois de Mai il a même perdu son cousin dans un accident de moto et j'ai été là pour lui (ce que je trouve normal), je ne vois pas en quoi il aurait se foutre de moi, on a même pas couché ensemble parce que justement il voulait une relation plus profonde ! (je dis pas qu'on a rien fait non plus !!!).Le jour où je l'ai vu pour la dernière fois, c'était la première fois qu'il me disait être raide dingue de moi, que je lui manquais de plus en plus de jour en jour, qu'il s'était rendu compte que j'étais son essentiel et j'en passe ...Alors si vous avez un avis à me donner je suis preneuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) Ok oui c'est vrai, tu nous as dit que c'était ton 1er amour, c'est triste quand même!! je trouve ça tellement beau, j'aurai aimé rester avec mon premier amour mais vraiemnt mes sentiments s'étaient émoussés avec le temps.. :/ Un gros fêtard hein, mon ex c'est ça, les potes, les sorties dans les bars, les soirées , lalcool, les rencontres, faut vraiment que je me dise que ce n'était pas un garçon pour moi, je le sais mais bordel de coup de foudre irrationnel >< !! C'est vraiment dommage que ça soit terminé comme ça avec ton ex ! merde! :( Le jour où je l'ai vu pour la dernière fois, c'était la première fois qu'il me disait être raide dingue de moi, que je lui manquais de plus en plus de jour en jour, qu'il s'était rendu compte que j'étais son essentiel et j'en passe ...Alors si vous avez un avis à me donner je suis preneuse ! Ca tue.. moi aussi mon ex me disait avoir de plus en plus d'attachement, qu'à ma vue son petit coeur s'emballait, qu'il adorait m'embrasser.. :( pff. Franchement pour moi c'est INCOMPRÉHENSIBLE le comportement de ton ex et c'est surtout dégueulasse!! Modifié le 28 juin 2014 par Bluelagoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 pfiou bin la Barb je ne sais pas quoi dire....tu as essayé de lui demander pk? de discuter avec lui? Pour mettre les points sur les i? Savoir ce qu'il se passe pour te délaisser comme ça sans raison? Puisque d'après ce que tu dis ça se passait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 tu l'as dit bluelagoon! c'est archi dommage! on s'est quittés, on s'aimait encore! C'est ces foutus pbs à la con qu'on a pas su surmonter :( c pour ça que j'ai tjrs de l'espoir sans le contrôler, c'est mon coeur qui veut ça...on se connaît par coeur et la que je puisse encore le voir sur facebook me parait dingue pke je me demande ce qu'il fait! J'espere que c'est bien lui mais normalement oui il n'y a pas de raison je ne vais pas me faire de films! ^^ Il a peut être peur de s'emballer lui aussi donc il me laisse peut etre mariner, il a bien écrit poliment à ma mère..alors que le dernier texto il était sec comme tout! Qu'est ce qu'il mijote? lol putaiin j'ai faim mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Le seul hic en fait c'est ma réflexion sur le fait que je voulais le voir plus et plus souvent, il m'a reproché de ne pas être patiente et je lui ai dit que c'était le premier avec qui j'étais le plus patiente en est la preuve que nous n'avions même pas couchés ensemble ! Quand je pense que ce jour là il voulait que je lui présente ma mère ! Je comprend de moins en moins.Et oui j'ai craqué je lui ai envoyé un sms pour savoir comment va notre petite chienne (qu'on a pris ensemble au bout de 3 semaines) car grosses inondations dans sa ville ce jour là ! surprise de recevoir une réponse + photo du chien, on a papoté de banalités (mes projets professionnels etc...). Jeudi je lui envoie donc un message pour ssavoir s'il était possible de papoter tous les 2 ou de voir. Réponse direct "Ben oui pas de soucis quand j'aurai le temps" (il bosse énormément il est à son compte) pui "bonne soirée" je répond "tiens moi au courant bonne soirée" et hier je lui envoyé mes dispos et là plus de nouvelles ....Je pense que j'ai encore fait preuve d'impatience mais j'en ai marre de ne rien savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés