Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais franchement pas comment font ceux qui tiennent des SR de 5 à 10 mois voir plus. Rester dans le flou total me paraissait impossible! On ne contrôle pas toujours nos émotions, quand ça bouillonne ça sort! Le SR on est peut être "tranquille", on ne stresse pas mais il y a un tas de questions qui nous chamboulent l'esprit au quotidien. M'enfin c'est ce que je ressentais, après ça dépend des gens! Le souci du moment c'est mes angoisses pour tout et pour rien, puis avoir un nouveau boulot pour pouvoir avancer dans la vie :( avoir un chez moi et vivre tranquille, faire ce que je veux quand je veux!

Je déprime à mort..il me manque à en crever, avec mes parents c'est la guerre....je n'en peux plus...je ne pourrai jamais plus m'attacher a qqun comme je l'étais pour lui, c'est l'amour de ma vie et il le restera jusqu'a la fin de mes jours. Je prefère finir vieille fille qu'avec quelqu'un que je n'aimerai pas :'( c lui que je veux, c lui ou rien... 3

Lulu.. moi non plus ça ne va pas fort aujourd'hui, je ne cesse de penser à lui, je n'arrive même pas à regarder un film ou une série ,ni à lire un bouquin voir à écouter un proche ,tenir une conversation sans faire répéter car je décroche tout le temps tout le temps.. :( j'ai envie d'en pleurer tellement sa présence me manque, tellement la vie m'ennuie , tellement j'ai gout à rien .. pff Moi aussi je préfère finir vieille fille plutôt qu'avec un homme qui ne me fera pas vibrer . C'est con mais je pense de plus en plus à une relation pansement , j'ai besoin d'affection, je déprime je dirais même que je frôle la dépression tellement rien ne va ! MARRE!

hé bé bin moi je suis déja en depression, c'est horrible! J'ai goût à rien non plus, j'ai juste envie d'avoir un chez moi et qu'on me laisse tranquille. Je ne pense pas à de relation pansement car "toucher" un autre gars me dégoute d'avance, j'ai trop de souvenirs dans la tête avec mon ex, et ça durera super longtemps j'ai une mémoire d'éléphant! Il me manque terriblement, il ne m'a pas répondu sur FB, je crois qu'il ne le fera jamais mais alors pk il ne me bloque pas? Après ce qu'il m'a dit il y a 2 mois...? Année de merde ma parole, si je pouvais retourner en 2009, là ou j'ai tout réussi :'(

Tu es d'ou Lulu?

Oui remarque moi aussi je pense être déjà en dépression, j'irai bien voir un psy ou médecin et me faire prescrire des anti dépresseurs .. si ça peut m'aider . J'ai besoin d'être tranquille aussi là, ça dépend des moments... Je ne supporte pas trop mes proches de toutes manières, rien que d'entendre leur voix , ça m'énerve car j'aimerais que mon ex vienne me chercher comme il l'a fait avant.. qu'il soit devant chez moi et que je m'en aille avec lui .. putain j'arrive pas à m'y faire!! Oui après faut pouvoir toucher un autre gars , ah mais moi pareil ça va durer des mois voir des années voir toute ma vie j'ai l'impression . Pff il aurai pu te répondre quand même !! moi aussi parfois j'aimerais retourner en arrière, changer certaines choses mais c'est impossible.. on ne vit pas ça par hasard Lulu, en tout cas tu n'es pas seule, je pensais quitter ce forum mais j'y trouve du soutien, des gens qui vivent la même chose que moi.. même si j'ai perdu tout espoir et que je souhaite abandonner j'ai quand même mal , je me sens tellement vide.. :( et savoir qu'il en drague d'autres voir qu'il en a déjà une autre ( je préfère l'ignorer..!) ça me tue , ça veut tout dire, je n'ai plus aucun intérêt ni aucune importance pour lui..

D'où je suis? C'est à dire? ^^ Sinon ce que tu viens d'écrire c'est ce que je ressens! C'est tout moi! Je n'arrive pas à m'y faire non plus, c'est l'été, du coup tous les souvenirs de vacances me passent par la tête et ça fait très mal :'( je ne peux pas croire une seconde que je ne le reverrai plus jamais, et encore moins aimer un autre gars...je croyais tellement en cette relation que je suis complètement brisée, en 1000 morceaux c'est horrible de se sentir vide comme ça 3 venir sur le forum me fait du bien aussi car comme tu dis on est pas seuls! Le soutien c'est super important, sans vous je ne sais pas comment je serais!

Ville =)

:( J'imagine à quel point tu dois souffrir, oui c'est l'été et mon ex doit certainement s'amuser comme il se doit.. je crois qu'il a pas idée de ce que j'endure et pire il s'en fou.. Ca tue oui de se dire qu'on ne les reverra pas et penser à un autre garçon c'est inconcevable .. un jour surement mais là pfff . hann ,ma pauvre ça me fait mal de me dire que d'autres filles souffrent d'une rupture .. oui c'est affreux ce vide . Le soutien c'est primordial , j'en ai pas finalement dans la vraie vie, ici ça fait vraiment du bien !! on est là pour toi Lulu.

oui c'est vraiment ça, je n'en ai que ici du soutien! Mes parents m'enfoncent, ils disent que j'ai un drole de comportement pr une fille de 23ans, et j'en passe! Tout ce qu'il faut pas dire, du coup bin j'ai craqué et j'ai écrit à mon ex de suite...Je ne pense pas qu'il s'amuse parce qu'il s'est acheté un appart tout seul avec des travaux donc pas beaucoup de temps et surtout pas beaucoup d'argent! Donc il doit pas beaucoup sortir, je le connais ;) mais qu'il déprime, ça m'étonnerait! Trop fier pour ça ;) et sinon je suis dans le nord près de Lille et toi ?? Pk tu me demandes ça?

Je suis DE GOU TEE qu'il ne prenne pas du tout de mes nouvelles , savoir si je vais bien , que je sois sortie de sa vie ainsi!! d'avoir plus aucune importance à ses yeux :( ça me fait mal mais mal! le silence fait mal.. Idem , les amis ben y'a pas foule franchement! Mes parents s'en foutent, mon frère quand il me voit pleurer ça le fait chié bien sur, limite il lui casserait sa gueule lol mais à quoi bon?! Pourquoi un drôle de comportement ? j'ai 25 ans .. une rupture est toujours douloureuse quand on se fait larguer !Ah ok, ben ça a un côté rassurant, moi non je sais qu'il est très fêtard .. Je dois me faire une raison mais j'y arrive pas :( Ben je te demande car ça aurait pu être sympa de se rencontrer mais je suis loin du coup (Nord Ouest^^). Ouais je lui en veux en fait de m'avoir jetée et que ça ne lui fasse rien !

pfff je suis désolée Bluelagoon :/ on a presque le même age, je vais avoir 24ans. C'est mon premier et j'en chie, je ne sais pas vraiment quoi faire, il ne m'a pas bloquée et ne m'écrit rien...à croire que je l'ai touché puis il regarde mon profil ou attend que je lui redise qq chose, putaiiin ça m'enerve j'en sais rien XD en tout cas la je ne stresse pas, je crève de faim et je ne peux pas descendre car il y a des invités et je n'y vais pas, j'en ai tellement marre....je veux être seule devant la télé avec une bonne pasta box saumon ah la la ...!! Ou une big pizza lol bon faut que j'arrête de rêver! Mais vivement que je parte de la c'est plus possible, et je suis dégoutée car j'avais de super relations avec mes parents et la c'est l'enfer je ne les reconnais plus non plus :/

Le pire c'est que j'ai des affaires à récupérer , mais monsieur s'en fou ! il m'avait dit que oui il avait ci et ça (tout sourire et je met 5 h à te répondre) mais derrière pour les récupérer walou pas de réponse et hors de question que je le voie/que j'aille chez lui, trop dur .. c'est la merde :/ Dur dur le premier amour, moi ce n'est pas mon 1er mais c'est un vrai coup de foudre qui date de pas mal d'années et que j'ai retrouvé .. d'où mon attachement complètement dingue et non réciproque bien sur! c'est méchant mais j'ai envie qu'il lui arrive un pépin. Mince, je comprend, moi c'est pareil je m'isole pas mal .. enfin hier soir je suis sortie, je vais à des festivals, concerts, je vois du monde mais y'a rien à faire ça ne passe pas , il est dans mes pensées tout le temps .. peu importe ce que je fais,qui je vois.. pfff -_- et lui je suis sure qu'il en a déjà une autre et qu'il pense pas du tout à moi et que je lui manque encore moins!! injustice..! et pire, il sait que je plais aux hommes et que c'est pas un souci pour en avoir un autre mais il s'en fou j'en suis sure.. ça fait maaaaaal et moi je m'en fou des autres :roll: haha une bonne pasta box ouais ^^ ! je me fais du thé , ça fait du bien :) cest pareil j'en peux plus d'être chez mes vieux, on devait prendre une coloc avec mon frère et peut être même partir vivre sur Paris.. pour une nouvelle vie?! désolée pr ta relation avec tes parents .. c'est pas évident la colocation surtout quand on est incomprise. POur ton ex, je ne sais pas ce qu'il pense malheureusement.. tu devrais tenir ton SR, tu as tenu combien de temps avant de le briser ?? C'est ça qui doit me faire avancer,me dire qu'il s'en fou de moi , en drague d'autres, me remplace direct..

ha bin le mien a du flirter aussi il est célibataire donc je l'accepte, ils ne réagissent pas comme nous après la rupture, oui j'ai lu un tas d'articles depuis Février lol. Nous on se morfond, on vide nos kleenex, on se plaint....mais eux ils surmontent la rupture entourés de leurs potes, en s'éclatant etc car ils refusent de surmonter ça seul,c 'est trop dur pour leur égo ;) m'enfin moi je m'en fous je suis célibataire aussi et il a sûrement du avoir peur que je trouve qqun pke sans me vanter je suis plutôt bien (55 kgs pr 1,70...) et lui 150 kgs pr 1,80 alors bon...qui doit flipper dans l'histoire? BREF! je rêve de pasta box oui mdr c abusé je crève de faim la! Et mon SR était de 1 mois et 3 semaines et la je le reprends pour de bon ;) cette coupure m'a fait du bien quand même je ne pouvais plus rester comme ça le cul entre 2 chaises, indécise..! La il les a lus, ne s'est pas énervé et ne m'a pas bloquée! Plutôt une bonne chose non? Puis comme je dis j'ai fini sur une bonne note, que j'esperais qu'il aille bien, que je le laissais tranquille et "bonne continuation". Voila donc il a les cartes en main, maintenant je pense à surmonter ces foutues angoisses que j'ai depuis noël, même si c'est moins fort elles sont toujours la donc bon je vais me battre pour ça et l'amour on verra après ;)

Haha ok je vois.. je pense qu'il a pas du tout souffert de son côté, c'est ça le pire .. :( héhé , ben franchement mon ex n'est pas un Apollon non plus , petit, des kg en trop, certains potes m'ont dit : il est vilain . Même lui n'en revenait pas que je m'intéresse à lui, il était trop content d'être avec moi ,ouais ben ça l'a pas empêché de rompre hein .. :'( Oui être célibataire, avant lui ne me dérangeait pas , c'était même cool ! mais là non j'en ai rien à faire des autres types, ou alors il faut que le gars me plaise à mort ! y'en a bien certains qui me plaisent beaucoup mais en couple :/ pFF abusé quand même ! Oui reprend ton SR, il faut qu'on se relève, qu'on s'amuse nous aussi, qu'on rigole etc! ça va prendre du temps mais il le faut et ça passe par le SR salvateur ! lol moi ça fait 3 semaines et j'avais dit qu'au bout d'un mois j'abandonnais , mais là j'abandonne car je sais que c'est mort, une relation ultra courte comme ça c'est mort il est déjà passé à autre chose,j'aurai aimé qu'il réagisse dans les jours qui ont suivi notre rupture, mais non donc voilà il est heureux y'a pas de souci et moi je ne suis qu'un vague souvenir :/ De mon côté c'est pas du tout la même! je me suis trop attachée et je dérouille :( pff. Oui c'est une bonne chose qu'il ne se soit pas énervé et ne t'ai pas bloquée! moi aussi je lui avait souhaité de la réussite, bonne continuation.. il m'avait dit merci c'est gentil .. voilà . C'est quand même super dur d'avancer seule mais y'a pas le choix... j'aimerais tellement le serrer dans mes bras ..mais il a certainement une autre fille dans sa vie ou alors il tente d'en avoir une autre :/ cest la vie..

oui c'est pareil, il y a un tas de beaux mecs ms je m'en contre fous ;) je suis tjrs attirée et amoureuse de mon ex, beh oui c'est comme ça. Je ne suis pas un robot ou une fille facile qui change de mec comme de string, ça m'horripile! La ce qui me préoccupe surtout et à cette heure la c'est MANGER mdr puis souvent ils restent jusqu'a 1 ou 2h du mat pffff ça me saoule d'attendre! Je serais seule j'aurais déja mangé depuis 3h au moins!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...