lulu07 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 demain spa de 1h30 toute seule 0:) j'ai trop hâte! ça ne peut que faire du bien! Puis si j'y arrive j'irai voir pour prolonger mon tattoo ...on verra si j'arriverai à passer au dessus de ces foutues angoisses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 ahhh trop bien le spa :) amuse toi bien! C´est quoi ton tatoo? mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 oui j'ai hâte d'y aller! Mon tattoo c'est une fleur sur la cheville ms je ne le trouve pas assez personnel donc je vais mettre une petite touche de cheval frison discretement à côté ;) car c'est toute ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 salut lulu,Il doit être génial d'aller dans un spa, profite en! Moi je n'y ai été jamais.Je viens de parler avec ma psy, et ce matin qqn m'a offert un thé pour me calmer et ça m'a vraiment aidé,Il y a toujours des bonnes personnes autour de nous, et cela fait un peu de bien, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 J'ai toujours voulu me faire un petit tatoo aussi sur la cheville ou dans l'épaule, j'y voudrais un dauphin ou un papillon, mais on dit que ça fait du mal, peut-être un jour ...Ça fait du mal lulu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Biiin étant douillette je vais dire oui j'ai eu un peu mal qd il traçait les courbes ;) ms je m'attendais a pire! C comme si un chat te griffait fort lol ms ça n'a pas duré lgtmps ;) 30 min ou moins je sais plus lol et demain si j'y arrive je vais voir pour créer le cheval qui me personnalisera :) il sera unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Au fait marieliz s que tu as eu mon mail...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 je suis en manque de mon ex :( :( :( mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Bin pas moi! La plupart du temps il me dégoute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Oui lulu, merci, je l'ai vu ce matin mais je. suis partie en vitesse, et je n'ai pas eu de temps d' y répondre, Tu sais, je lui avait demandé de m'envoyer un livre du Petit Nicolas pour le lire quand je serai à l'hôpital, je trouve ces histoires très rigolotes, et je sais que cela me ferais même rire un peu, mais bien sur qu'il ne m'enverra rien car maintenant il s'en fou de tout ce qui m'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Il me dégoûte aussi mais il me manque quand même, je voudrais qu'il soit avec moi, j'ai besoin de son soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 oui ca me dégoute aussi si il est avec une next .. mais ces moments je n´ai pas envie de les passer avec un autre, je ne pense que a lui .. ca me soul mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Coucou! Et rebelote! 2è rêve avec lui cette nuit! Alors que je remonte la pente tout doucement, et la il était vmt de retour, sms pour dire tout ce qu'il ressentait, qu'il regrettait et hop on se remettait en couple :( et au réveil paf claque ds la tronche pfiouuu bientot 1 mois et 2 semaines de SR et je le continuerai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Directioooon spaaaa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 la chaaaance, amuse toi bien et profite lulu :Dmoi je sort d'un entretient d'embauche, ca a ete, on verra bien! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés