Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou les filles! Bien dormi? Sinon pour le "recontact" avec mon ex c pareil car même si je suis en colère contre lui je n'aimerai pas savoir s'il a quelqu'un! G vu dans bcp d'histoires ici qu'il y a des filles qui ont un next quelques temps après et leur ex revient en pleurnichant mais trop taaaard! Ce sera peut etre notre cas, ou on ira beaucoup mieux...! Bref je m'en occupe de moins en moins, j'ai des projets, des envies et du coup j'avance :)

• Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de lire l'article du jour: que faire si mon ex m'ignore depuis la rupture? Et c pas mal en effet ;) ils sont peut etre indifférents mais ils ont "quand même" un coeur! Mais quoi qu'il arrive il peut draguer et avoir qqun d'autre il est célibataire il refait sa vie et je ne retournerai jms avc car j'ai souffert. Mais comme je ne suis pas totalement détachée vaut mieux pas que je sache si il a qqun car bien sûr ça me fera mal mais je retomberai pas au fond du trou! M'enfin la reconstruction est longue et durera encore mais j'y arrive ;)

ha non c sûr qu'ils ne pensent pas à nous comme nous pour eux! M'enfin je suis étonnée car il n'a pas répondu a mon mail, je me suis dit je vais me faire traiter comme il m'avait dit de ne plus le contacter et que dalle! Et ça a bougé sur notre compte commun lol soit il en a marre soit il est deg que je ne veuille plus lui parler! Je lui ai clairement dit ça au début "je ne te harcèle pas mais je n'ai pas du tout envie de te reparler" hahah il a du être mal sur le coup quand même car il aurait sûrement cru que mon retour soit en pleurs avec plein de mots d'amour mais NON :p et je vais tester un truc sur Fb, suspense demain car je dois le bloquer à nouveau ms il faut attendre 48h pfff -_-' c relou!

Salut,

vous allez vraiment mieux!
je disais hier à une amie que je trouve que les femmes sur le forum sont très courageuses et que je n'y arrive pas :(
j'ai appelé cet personne car hier j'étais sur le point de lui écrire mais je me suis dite "non! appelle qqn, fais n'importe quoi mais l'appeler non!"
c'est comme une lutte tous les jours entre la raison et les sentiments

moi franchement je n´ai aucune envie de briser mon sr et d´avoir des contactes avec lui car je sais aue ca pourrais me faire du mal et me faire retomber dans les pleurs du début de rupture et je ne veux vraiment plus souffrir ...
Si c´est lui qui reprend contacte et pour LA raison que je veux (c´est a dire un retour de sentiments de sa part) alors pourquoi pas ... mais je me méfirais! Je ne sais pas si il va reprendre contacte un jour .. :( si moi je le fait ce sera plus tard, dans 1 ou 2 mois je pense!

Bonjour à toutes,
Encore une crise d'angoisse!!! Comment je peux faire pour m'en sortir?
Je ne veux plus de vivre comme ça jour après jour, je repense à plein de choses qu'il a fait et je n'en comprends rien,
Cela m'arrive d'oublier ses défauts et ses méchancetés et ne me souvenir que de bonnes choses que l'on a partagé et qu'il m'a donné et là je vais mal à vouloir mourir de penser que tout ça c'est fini pour toujours :(

Comment est-ce que vous arrivez à aller vraiment mieux? J'ai besoin de votre soutien svp!

Bonne journée

Je ne le briserai jamais tout court (le SR), a part ce mail "administratif et ça a marché ;) je vais bientôt pouvoir être tranquille! Par contre j'hésite encore pr ma petite idée, il y avait un ami a lui avec qui je m'entendais bien, il était super gentil, on parlait bien ;) donc faut que je rebloque mon ex sur fb, comme ça j'écris a son ami qui va forcément lui dire même si ils ne se voient pas "souvent". Il voudra voir mon profil et peut être me bloquer ms je l'aurai déja fait hihi et surtout dire a son ami que je ne veux aucune nouvelle de lui, que je vais mieux ;) vos avis les filles??

Coucou marieliz je viens d'ecrire a l'instant! Ne t'en fals pas je suis passée par la aussi, mais il faut prendre sur toi...essaies de t'occuper l'esprit le plus possible...même si c des films ou lire c bien ;) et si tu sors avec tes amos ou famille c encore mieux! Moi aussi j'ai des crises d'angoisse par momts ms moins fortes qu'au début car plus le tmps passe moins il m'interesse, le fait qu'il m'ait laissée tomber déja et qu'il ne prenne pas de mes news! J'ai franchement pas envie de tomber ds les bras d'un type comme ça..! C pas simple marieliz mais au fil du tmps tu vas y arriver, la preuve j'étais au plus bas et je vais mieux ;) c surtout pke je parle avec mes parents ça aide bcp (je vis chez eux et j'ai 24ans) donc bon ^^ allez en route pr le boulot...bon courage!

Fais le lulu, c'est une bonne idée et surtout parce que tu vas vraiment mieux, et tu nous en raconteras après,
Tu as bien raison on ne doit plus souffrir pour qqn qui nous laisse tomber et qui ne s'interesse plus à nous,
Je dois me graver ça dans la tête "il m'a laissé tomber lorsqu'il avait promis de jamais le faire, il m'a trahi et détruit"
Moi même je ne sais pas comment je peux aller aussi mal à cause d'un lâche, menteur et infidèle.

Je suis contente pour toi lulu, j'espère que j'y arriverai bientôt,

Nice and happy day :)

ah cool le mexique :) ton ex es mexicain?
Moi aussi je ne suis pas en france, j´habite a munich mais c´est pas aussi loin que pour toi MARIELIZ :D

oh lulu moi aussi j´ai 24 ans mais j´habite a 500km de mes parents depuis 5 ans, pas facil surtout en periode de rupture!

je demenage dans un appart´plus grand a la fin de moii et c´est non meuble .. j´ai des meubles a moi que j´aimerais récuperer mais ils sont chez mon ex ... mince ! Je n´ai vraiment pas envie de briser le sr pour ca ...

C pas vraiment briser le SR puisque tu ne lui demandes rien de perso, il est normal que tu récupères tes meubles! Pr mon ex le pb administratif j'ai ecrit un mail correct et comme quoi je ne voulais plus lui parler! Mais voila il fallait régler ce pb, il ne s'est meme pas énervé et a fair ce qu'il fallait ;) donc bon!

De quoi sûrement pas? S'il n'agit pas, attends vraiment d'être prête pour réclamer tes meubles, tu seras plus "cool" dans ta tête lol car tu auras encore pris du recul, réfléchi correctement et tu vas parler tout naturellement ;) zen...prends le temps qu'il faut!

surement car caril pense qur ca ne marchera plus entre, il en etait persuadé donx a mon avis il ne va pas voir se lauser reconquérir .. qu' en penses tu? je ne sais pas comment faire moi! mais oui j'attens encore c'est sur mais je ne sais pas encore combien de temps!

c comme mon ex! Il m'a fait comprendre que c'était mort et vu son mail il n'y a rien de plus clair ;) et au lieu de souffrir pr lui qui s'en fout royalement, je me suis dit "je dois accepter et me reconstruire" c'est la seule chose a faire malheureusement, mais plus les semaines passent plus je pense que je ne serai peut être plus attirée tellement je suis dégoutée! Je ne le reconnais plus et je ne veux pas retomber ds les bras de qqun qui m'a laissée tomber comme une m**** Je pense que tu devrais vraiment attendre en t'occupant le plus possible, je conseille aujourd'hui car j'étais vraiment mal pdt des semaines mais je me relève tout doucement et c'est agréable! Qu'il revienne ou pas pour moi c'est pareil, qu'il souffre ou qu'il s'amuse ça me fait ni chaud ni froid on est célibataires on fait ce qu'on veut maintenant ;)

oui mais je ne veut personne d'autre en fait ... :(
je suis aussi en sr depuis 2 mois pr me reconstruire et ca marche biensur mais je veux toujours le recuperer et l'aime toujours! a part le cas ou il me recontacte et me dit qu'il m'aime (j'en pleurerais de joie lol) , je ne sais pas comment etre sur de le recontacter sans que ca fasse un petit quelque chose à mon coeur, sans que je souffre peut etre!

oui surtout je ne veux pas retomber, c´est arrivé une fois et je lui en veux !
on verra ... mais j´ai vu sur certains frorum et beaucoup avait récupérer leur ex qui n´avait plus de sentiments aprés plusieurs mois ... mais je ne sais pas comment ca se fait que d´un coup ils reviennent comme ca .. bizare!

pfiou il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti ça! je suis tombée par hasard sur un dossier sur mon ordi et j'ai retrouvé des photos de nous...pouah les larmes ont monté d'un coup...ça fait mal </3 me dire que je ne revivrai plus jamais de moments avec lui est hyper dur...! Faut que je me batte le plus possible...la route est encore longue...

j'ai hâte d'en être au jour ou je dirai "j'ai tourné la page, je pète la forme"....c loin d'être le cas même si je lui en veux à mort. Des moments il me manque et d'autres j'ai envie de le traiter...j'ai hâte de m'en détacher car c'est vraiment long et j'espere de tout coeur qu'il me regrettera un jour ou l'autre! Comme ma mère dit toujours "les gens méchants finissent tjrs par payer"..!

comme toi lulu j'ai aussi hâte de me sentir bien et heureuse, mais en voyant comme je vais encore mal je sais que pour y arriver je mettrai encore bcp de temps, il me manque très fort, 24 jours de sr, et il s'en fiche,
je peux à peine croire qu'il m'ait oublié d'un coup

[quote="lulu07"]j'ai hâte d'en être au jour ou je dirai "j'ai tourné la page, je pète la forme"....c loin d'être le cas même si je lui en veux à mort. Des moments il me manque et d'autres j'ai envie de le traiter...j'ai hâte de m'en détacher car c'est vraiment long et j'espere de tout coeur qu'il me regrettera un jour ou l'autre! Comme ma mère dit toujours "les gens méchants finissent tjrs par payer"..![/quote] il était méchant? moi non il a toujours été trés correcte .. biensur de dire je ne t´aime plus je te quitte c´est méchant mais c´est aussi la vérité donc je ne peux pas lui en vouloir et dire qu´il est méchant pour ca ...

bin j'en ai déja supprimé une partie ms celles qui me reste je ne suis pas encore prête, je ne peux pas "l'effacer" de ma vie comme ça en un clic....il me faudra du temps, bcp de temps...! Il a fait partie de ma vie, il m'a marquée et je pense que malgré tout je ne l'oublierai jamais...mais il m'a abandonnée et ne veut plus de moi, je n'ai pas d'autre choix que de me battre, d'avancer et de me ressaisir...je vais sûrement traverser des montagnes avant d'arriver à la fille joyeuse que j'étais :'(

non il n'a jamais été méchant ou eu un geste déplacé envers moi mais je suis sûre qu'on lui a monté la tête et comme il ne peut pas faire comme son frère parti à paris il y a 10ans, il a choisi sa famille....et moi pouf dans la rue comme un chien abandonné! Je voyais toute ma vie avec lui malgré nos embrouilles pr des broutilles, jme suis dit qu'on allait tout surmonter mais apparemment l'amour n'a pas suffi.... :'( cette histoire de bague m'intrigue à nouveau....pk il la garde bordel? pk?

mon ex a commencé à être méchant après nous séparer car avant il était l'homme le plus merveilleux et tendre du monde, ca durant 4 ans et puis d'un coup cet homme là il a disparu et donné sa place à l'homme le plus méchant et egoïste que j'avais connu, mais je suis encore amoureuse de cet homme là,

il y a 5 mois que je ne le vois pas :( le 11 Janvier

pfiou bin quelle vie! je suis aussi amoureuse du garçon qu'il était au début et durant ces 5ans malgré les hauts et les bas. Rupture début février, je ne le vois plus depuis au moins 2 mois (la derniere fois il me montrait un truc d'ordi et il était intimidé :'(....) et SR de 1 mois et 2 semaines....oui sans vraiment le vouloir je compte...c systématique..! Et début juillet son anniversaire yahouuuuu.....j'appréhende à mort...

j'ai toujours mal à respirer à cause de son absence, je sais que je l'aimerai toujours, il a été la meilleure chose qui me soit arrivée, mais c'est paradoxal car il m'a aussi fait du mal comme personne d'autre en me quittant comme ca,

il fait du mal, l'amour, surtout lorsque l'on aime vraiment.

Ça y est j'ai un coup de blues :'( la je ressens le manque, le voir en rentrant du boulot, papoter avec lui, mendormir a ses côtés....je m'effondre...ms comme on dit parfois "pleures un bon coup ça fait du bien"...je suis nostalgique car je suis retombée sur ces photos </3

courage lulu tu es forte,
oui pleurer fait du bien des fois, mais j'en ai marre de pleurer depuis 5 mois! je n'imaginais même pas qu'il y avait tant de larmes en moi, il me manque à chaque souffle, à chaque pas,

enfin, on n'y peut rien, juste attendre que le temps passe et nous aide à guerir les blessures qui font encore bcp de mal.
Pas attendre qu'ils reviennent.

moi aussi au debut du sr j´ai compté les jours mais je ne le fait plus, c´est mieu comme ca, on y pense moins! J´en suis a 2 mois environ mais je ne sais pas exactement combien de jours! J´ai l ´impression qu´on en est nous 3 au meme point ;)
Moi aussi je l´aime toujours et il n´a pas changé , il a toujours été le meme avec moi et a beaucoup d´affection et d´attirance pour moi mais a prioris ca ne suffit plus .. :(
On a nous 3 pas de nouvelles .. ca crain ! Vont ils se reveiller un jour et se dire "mince j´ai pardu la femme de ma vie" ... vous imaginez

[quote="marieliz"]courage lulu tu es forte,
oui pleurer fait du bien des fois, mais j'en ai marre de pleurer depuis 5 mois! je n'imaginais même pas qu'il y avait tant de larmes en moi, il me manque à chaque souffle, à chaque pas,

enfin, on n'y peut rien, juste attendre que le temps passe et nous aide à guerir les blessures qui font encore bcp de mal.
Pas attendre qu'ils reviennent.[/quote]
moi je ne pleur plus en ce moment, c´est bizare car c´est par phases: certaines ou je vais plutot bien, il me manque mais je ne pleur pas et d´autre ou je pleur tout le temps et m´appitoie sur mon sort!

Purée je parle a mes jumelles lol c hallucinant! Je suis "contente" de vous avoir au quotidien, on vit la même chose, on se comprend et surtout on se soutient! Et c par phases aussi bizzma, il y avait un petit moment que je n'avais pas pleuré et c juste un peu, pas des torrents comme au début du SR! Mais voila même si je suis courageuse, que je me bats, j'ai tjrs mal tellement je l'aimais ce couillon XD désolée ms ça m'enerve tellement de ne pas être en forme! J'imagine pas 1 seule seconde qu'il morfle ça m'etonnerait! Il est super entouré et doit bien flirter pfff, un vrai mec quoi! M'enfin ça fait du bien de craquer et j'espere vmt que ça ne durera plus longtemps car j'en ai vmt marre :( un jour c noir, un autre c blanc...

je vais presque toujours mal, je pleure presque tous les jours, je ne sais pas quand mon coeur acceptera que c'est fini,
qu'il ne m'aime plus et m'a oublié,

il y a un mois et demie qu'il disait encore de m'aimer, mais des fois les mots ne signifient rien ce qui compte sont les faits, et ses faits disent tout le contraire.
Modifié par marieliz

C pareil :( il disait qu'il voulait prendre du recul et qu'on se retrouverait peut etre...même son pere a dit qu'il ne savait pas pour nous deux a l'avenir. Il doit tt de même etre affecté et le connaissant il ne raconte pas facilement ses soucis...mais il passe au dessus en sortant avec ses potes :'( chose que je n'arrive pas a faire a cause de mes angoisses, je sors mais seule qd j'ai besoin de qq chose et qd je vais mal je rentre et je n'embête personne...mais c pénible de vivre ça, avt j'allais partout et je connaissais rarement le stress..je ne me reconnais plus :(

oh oui ca je sais, l'insomnie! c'est horrible! des fois je prends du médicament pour bien dormir, mais pas tous les jours.
je fais comme toi lulu, je ne sors que quand j'ai besoin de qq chose, il y a des personnes qui disent d'aller faire du shopping mais je n'ai envie de rien! j'ai même perdu le goûte de me faire belle :( je le faisais pour lui, maintenant vous pourriez me voir tous les jours en jean, t shirt et des baskets et sans rien de maquillage, comme tu dis, je ne me reconnais plus,il était tout pour moi, pourquoi je l'ai mis dans la place principale de ma vie?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...