Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou les filles! Bien dormi? Sinon pour le "recontact" avec mon ex c pareil car même si je suis en colère contre lui je n'aimerai pas savoir s'il a quelqu'un! G vu dans bcp d'histoires ici qu'il y a des filles qui ont un next quelques temps après et leur ex revient en pleurnichant mais trop taaaard! Ce sera peut etre notre cas, ou on ira beaucoup mieux...! Bref je m'en occupe de moins en moins, j'ai des projets, des envies et du coup j'avance :)

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de lire l'article du jour: que faire si mon ex m'ignore depuis la rupture? Et c pas mal en effet ;) ils sont peut etre indifférents mais ils ont "quand même" un coeur! Mais quoi qu'il arrive il peut draguer et avoir qqun d'autre il est célibataire il refait sa vie et je ne retournerai jms avc car j'ai souffert. Mais comme je ne suis pas totalement détachée vaut mieux pas que je sache si il a qqun car bien sûr ça me fera mal mais je retomberai pas au fond du trou! M'enfin la reconstruction est longue et durera encore mais j'y arrive ;)

ha non c sûr qu'ils ne pensent pas à nous comme nous pour eux! M'enfin je suis étonnée car il n'a pas répondu a mon mail, je me suis dit je vais me faire traiter comme il m'avait dit de ne plus le contacter et que dalle! Et ça a bougé sur notre compte commun lol soit il en a marre soit il est deg que je ne veuille plus lui parler! Je lui ai clairement dit ça au début "je ne te harcèle pas mais je n'ai pas du tout envie de te reparler" hahah il a du être mal sur le coup quand même car il aurait sûrement cru que mon retour soit en pleurs avec plein de mots d'amour mais NON :p et je vais tester un truc sur Fb, suspense demain car je dois le bloquer à nouveau ms il faut attendre 48h pfff -_-' c relou!

Salut,

vous allez vraiment mieux!

je disais hier à une amie que je trouve que les femmes sur le forum sont très courageuses et que je n'y arrive pas :(

j'ai appelé cet personne car hier j'étais sur le point de lui écrire mais je me suis dite "non! appelle qqn, fais n'importe quoi mais l'appeler non!"

c'est comme une lutte tous les jours entre la raison et les sentiments

moi franchement je n´ai aucune envie de briser mon sr et d´avoir des contactes avec lui car je sais aue ca pourrais me faire du mal et me faire retomber dans les pleurs du début de rupture et je ne veux vraiment plus souffrir ...

Si c´est lui qui reprend contacte et pour LA raison que je veux (c´est a dire un retour de sentiments de sa part) alors pourquoi pas ... mais je me méfirais! Je ne sais pas si il va reprendre contacte un jour .. :( si moi je le fait ce sera plus tard, dans 1 ou 2 mois je pense!

Bonjour à toutes,

Encore une crise d'angoisse!!! Comment je peux faire pour m'en sortir?

Je ne veux plus de vivre comme ça jour après jour, je repense à plein de choses qu'il a fait et je n'en comprends rien,

Cela m'arrive d'oublier ses défauts et ses méchancetés et ne me souvenir que de bonnes choses que l'on a partagé et qu'il m'a donné et là je vais mal à vouloir mourir de penser que tout ça c'est fini pour toujours :(

Comment est-ce que vous arrivez à aller vraiment mieux? J'ai besoin de votre soutien svp!

Bonne journée

Je ne le briserai jamais tout court (le SR), a part ce mail "administratif et ça a marché ;) je vais bientôt pouvoir être tranquille! Par contre j'hésite encore pr ma petite idée, il y avait un ami a lui avec qui je m'entendais bien, il était super gentil, on parlait bien ;) donc faut que je rebloque mon ex sur fb, comme ça j'écris a son ami qui va forcément lui dire même si ils ne se voient pas "souvent". Il voudra voir mon profil et peut être me bloquer ms je l'aurai déja fait hihi et surtout dire a son ami que je ne veux aucune nouvelle de lui, que je vais mieux ;) vos avis les filles??

Coucou marieliz je viens d'ecrire a l'instant! Ne t'en fals pas je suis passée par la aussi, mais il faut prendre sur toi...essaies de t'occuper l'esprit le plus possible...même si c des films ou lire c bien ;) et si tu sors avec tes amos ou famille c encore mieux! Moi aussi j'ai des crises d'angoisse par momts ms moins fortes qu'au début car plus le tmps passe moins il m'interesse, le fait qu'il m'ait laissée tomber déja et qu'il ne prenne pas de mes news! J'ai franchement pas envie de tomber ds les bras d'un type comme ça..! C pas simple marieliz mais au fil du tmps tu vas y arriver, la preuve j'étais au plus bas et je vais mieux ;) c surtout pke je parle avec mes parents ça aide bcp (je vis chez eux et j'ai 24ans) donc bon ^^ allez en route pr le boulot...bon courage!

Fais le lulu, c'est une bonne idée et surtout parce que tu vas vraiment mieux, et tu nous en raconteras après,

Tu as bien raison on ne doit plus souffrir pour qqn qui nous laisse tomber et qui ne s'interesse plus à nous,

Je dois me graver ça dans la tête "il m'a laissé tomber lorsqu'il avait promis de jamais le faire, il m'a trahi et détruit"

Moi même je ne sais pas comment je peux aller aussi mal à cause d'un lâche, menteur et infidèle.

Je suis contente pour toi lulu, j'espère que j'y arriverai bientôt,

Nice and happy day :)

ah cool le mexique :) ton ex es mexicain?

Moi aussi je ne suis pas en france, j´habite a munich mais c´est pas aussi loin que pour toi MARIELIZ :D

oh lulu moi aussi j´ai 24 ans mais j´habite a 500km de mes parents depuis 5 ans, pas facil surtout en periode de rupture!

je demenage dans un appart´plus grand a la fin de moii et c´est non meuble .. j´ai des meubles a moi que j´aimerais récuperer mais ils sont chez mon ex ... mince ! Je n´ai vraiment pas envie de briser le sr pour ca ...

Articles du blog en lien avec ce sujet