Aller au contenu

Messages recommandés

ahhh ^^ jme disais marieliz s'est volatilisée :p ha bin moi aussi ça m'arrive des moments comme ça, de nostalgie mais je ne retomberai pas! J'ai AUCUNE nouvelle et j'espère que le mois prochain il n'y aura plus de prélèvements sinon je vais vmt me fâcher et la il va rien comprendre! Il a voulu couper les ponts ms j'ai l'impression qu'il "fait rien" comme une excuse pour que je me bouge et que je lui parle mais il est fou c mort je ne veux en aucun cas lui parler ni le récuperer, je veux qu'il me laisse tranquille! Une fois tout ça terminé je pourrai souffler pour de BON et faire ma vie ...!

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je voudrais ca lulu, me volatiliser :)

tu sais, je sais très bien que j'aurais pas supporté longtemps une relation avec lui, moi j'ai fait tous les efforts possibles, mais il ne pense qu'à lui même et il met ses "amies " toujours par dessus de tout, c'est moi qui aurais dû le quitter il y a longtemps mais il pleurait et jurait de changer (ces homme lâches ne changeront jamais) et moi toute amoureuse j'y croyais!

tout le monde autor de moi me le dit "tu dois remercier d'avoir su ce qu'il est vraiment avant qu'il te fasse plus de mal"

oh mon dieu j'ai l'impression de me lire encore une fois! Je n'étais pas heureuse malgré mon amour pr lui, car souvent aux disputes il "braillait", il revenait vers moi en me serrant dans ses bras et me disait qu'il allait changer...tu parles! J'ai toujours fait des efforts de mon côté pour que ça marche, lui ça durait qu'un court temps malheureusement...on ne peut pas changer les gens mais mûrir et grandir oui! Il n'a pas compris mes angoisses, n'a pas voulu me soutenir et bien tant pis mon cher ;) j'ai fait tout ce que j'ai pu pour le récupérer, il m'a abandonnée comme une m**** donc je me relève pour de bon mis à part cette histoire de prélèvements, je suis entourée et soutenue donc pas trop de souci à me faire même si ça me gonfle...c un moins que rien c'est tout et il n'a plutôt pas interêt à revenir s'il ne veut pas souffrir parce qu'il y aura droit ;)

Je voudrais avoir ton courage!

Je sais bien qu'avec lui je n'aurais pas été heureuse, il avait déjà cassé mon cœur plusieurs fois,

Avec ses mensonges et même des infidélités qué bien sur il niait, maintenant je le sais sans aucun doute et c'est dégoûtant de savoir qu'il couchait avec n'importe qui, et pourtant il me manque, je suis folle n'est-ce pas?

Il ne m'a jms fait ça je serais partie depuis longtemps! Pour moi c impardonnable une chose pareille! On est pas des bêtes! Non tu n'es pas folle c juste que tu croyais en "vous" et tu étais amoureuse! Moi aussi j'ai encore qq sentiments malheureusement ms ce n'est pas pour rien! On ne se détache pas des gens si facilement, surtout après autant de temps. Un tas de souvenirs, le quotidien, les sorties, la famille etc c normal ils ont marqué notre vie ms comme tu dis on aurait pas été heureuses avec eux...quoi espérer? Sachant que les pbs seront tjrs la et qu'on ne peut plus leur faire confiance, c ça que tu veux vivre? Non donc mieux vaut etre seul que mal accompagné, certes l'amour c agréable mais si c'est pour souffrir non c nul! Donc on se reprend en main, on vit ce qu'on vivait avant tout ça, doucement mais sûrement! Oui je suis courageuse mais j'ai aussi eu une mauvaise passe jusqu'a vouloir disparaitre ms j'en rigole par ce que j'ai ma famille et me foutre mal pour un type pareil...? Nous sommes plus fortes qu'eux ;)

Oui lulu, c'est aussi ma faute pour avoir supporté tout ça, on a vraiment aimé pas eux,

Je croyais à nous, à tout ce qu'il promettait d'une vie heureuse pour toujours tous les deux ensemble,

Il ne faisait que se moquer de moi, il a vu que je tenais à lui malgré toutes ses mechancetés et lorsque je l'aimais plus que jamais il me quitte sans aucun égard, comme tu dis, comme si nous étions des chiens que l'on peut abandonner.

Mais tôt ou tard on paie et ils ne seront pas l'exception

Comme ma mère dit toujours, ils finiront par payer ;) c trop tôt pour s'en rendre compte! Mais moi perso terminé ;) en plus il n'est même plus le bienvenu chez moi car il a trop déçu ma mère alors qu'elle l'adorait! Donc déja ça c mort, sa famille sera tjrs la et les pbs referont surface donc non il aura beau ramper il peut retourner dans son trou!

Il le faut marieliz ;) on aurait pas été heureuses! On en a bavé, s'ils reviennent ils auront la monnaie de leur pièce c tout ;) bon jvais me forcer a dormir pke demain debout 6h pffff difficile avec cette chaleur! Bonne nuiiit...!

salut les filles ;)

moi ca va sauf que biensur je pense tout le temps a lui mais c´est une habitude maintenant!

2 mois de sr strict ..

j´ai été bien occupée ce weekend avec des amis en plus c´est super cette chaleur!

J´ai trouvé une nouvelle colocation et j´y aménage debut juillet et j´ai des entretiens pour les boulots cette semaine, j´esspere que ca va le faire ... nouvelle vie !

merci beaucoup! Oui ca va bien mais j´ai toujours mon coeur qui est remplis d´amour pour lui ... ca fait mal quand meme car il me manque et je ne sais pas si il reviendra un jour :( j´espére de moins mais ca sert peut etre a rien! Je ne suis pas encore préte a reprendre contacte car si j´apprend par exemple qu´il a quelqu´un je ne le supporterais pas donc je préfére ne pas avoir de contactes avec lui !

2 mois sans nouvelles ca n´a pas l´air de l´affecter plus que ca ... que penser ?

oui je pense que pour les hommes c'est toujours plus simple, presque toujours lorsqu'ils finissent une relation ils ont déjà commencé une autre quelque part,

je ne supporterais pas non plus savoir si il a qqn, mais je l'imagine, et cela fait du mal quand même,

je me dis la même chose que je ne suis pas encore prête à le recontacter et peut-être je ne le serai jamais plus, ici 3 semaines de SR

oui, cela n'a pas l'air de les affecter ni un petit peu, quelle tristesse! les hommes qui disaient de nous aimer, l'amour ne finit ainsi!

Articles du blog en lien avec ce sujet