Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis désolée je n'ai pas de remede :s j'en ai bavé depuis février, je vois son vrai visage oui ça fait mal ms je me rends compte que je n'aurais pas été heureuse avc lui, a voir qu'il ne se souçie meme pas de mon état! Je suis un chien abandonné pour lui, et je suis extremement déçue il s'est transformé en mal et j'ai décidé de me battre et de le laisser dans le brin s'il revient un jour ;) il faut de la patience et de la volonté pour y arriver, on a toutes droit au bonheur!

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui seul le temps jouera son role pour ma part c lui qui a briser le SR en amenant des chocolats alors penses tu j ai decoller je l ai idealise en oublient meme que c etait pas toujours rose

la je suis en mode carpette stp accepte un rdv j ai besoin de toi etc et c dur car il ne dit ni oui ni non

alors je pense que je vais comme toi un second SR pr me reconstruire !!

en tout cas j espere que tu trouveras le bonheur !!!

Pour ton histoire pitchoune je n'ai pas grand chose à dire, il faut rien précipiter, prendre du recul chacun de votre côté et comme on dit "il faut laisser le temps au temps"...je suis passée par la, j'ai foiré...il faut surtout pas les harceler, ça les fait fuir plus qu'autre chose! Je l'ai perdu mais qd je vois qu'il a completement disparu et m'a abandonnée je l'emm.... ;) Donc les filles occupez vous de vous et pensez à autre chose, c'est la seule solution...!

Et voila en ce moment même je tremble à mort car j'ai fini par ouvrir un nouveau compte FB, car papoter avec mes amis me manquait mais la 1ere chose que j'ai faite: LE BLOQUER! ouuuf tranquille ^^ mais j'ai pris le risque de briser le SR car monsieur me gonfle comme pas possible, limite malhonnête avec ma mère par sms et il lui répond plus! Nouveau FB dit nouveau mail donc j'ai pris la décision de lui écrire poliment comme ça pas de reproches, qu'il doit me scanner ces docs à la con comme ça on en finit et on en parle plus! suspense! Va-t-il s'énerver, répondre agressivement ou juste envoyer les docs en fichier?...Je flippe j'avoue mais je n'avais plus le choix, ras le bol de vivre dans l'angoisse au quotidien pour un con qui en a rien à cirer des pbs...

Salut à tous,

Dommage pour ce qui t'arrive lulu, ils n'ont pas de "balls" pour assumer leurs responsabilités et réagir comme des vrais "hommes", ah ni des sentiments, c'est tout , quoi faire face à des con comme eux?

Je me suis réveillée encore mal, hier j'ai bcp pleure, je parlerai avec la psy dans 30 min, je n'arrive pas à m'en sortir

Bon courage

Beh moi je m'en sors car je le déteste de plus en plus ;) je me demande ce que j'ai pu "foutre" avec lui quand je vois ça! J'en rigole maintenant de ma dépression, car lui il en a rien à cirer, OK je vais faire pareil et refaire ma vie ;) Vaut mieux pour lui qu'il ne revienne pas car il aura vraiment mal s'il tient à moi! Je ne me laisserai plus faire, terminé, over!

Articles du blog en lien avec ce sujet