Aller au contenu

Messages recommandés

Pareil, mon anniversaire en Mars, il ne me l'avait pas souhaité je lui ai reproché et à 23h45 de ce jour là, il m'a envoyé une carte virtuelle donc cela ne compte pas, il a été mon anniversaire, le plus triste!

le sien en Décembre,

Oui je pense que tu as fait le bon choix,

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bin purée moi j'appréhende a mort, surtout que ce sera un mois de SR en plus, je suis sûre qu'il n'y aura rien de nouveau...! Sinon je viens de me lever et ouf je n'ai pas rêvé de lui ^^ ms je vais passer une mauvaise journée :( il me hante dès maintenant et au boulot il n'y a rien, je ne dois pas craquer!!

Bon ça devient lourd de vivre ça au quotidien, je vais essayer d'arrêter d'en parler pke c pas bon pour penser a autre chose et s'en remettre...1 mois de SR et ce n'est que le début! Je vais encore galerer et avoir des coups de blues, on ne peut pas dire stop du jour au lendemain...on est humains on a des émotions qu'on ne contrôle pas et je l'assume! Je l'ai aimé et je l'aime toujours ms vu sa fierté je pense que pour tout le monde malheureusement il faut tourner la page et continuer la vie, nous sommes pas malades ou mourants, ne nous arrêtons pas pour des personnes qui se "fichent" de nous. Certes c'est dur mais j'en ai plus que marre d'en baver comme ça, c'est une perte de temps et la vie est trop courte! Alors BATTONS nous!!

Hola lulu,

Désolée de savoir que tu vas toujours mal,

Tu sais ce qui m'a un peu aidé aujourd'hui? De me répéter "je ne veux un homme infidèle, je ne veux pas un homme qui n'est pas très propre et qui peut me traiter comme si je ne valais rien"

C'était un rêve, l'histoire heureuse pour toujours avec lui, la réalité est bien différente, c'est tout.

Continuer à souffrir et pleurer pour ceux qui nous méprisent. C'est bien ça? Non!!!

Je n'ai rien a lui reprocher lui personnellement il ne m'a jms manqué de respect, j'avais tout avec lui, le physique et le caractère..c'est sa famille qui a tout gaché ils lui ont bourré le crâne et c'est super dur a avaler! Donc je vais vmt mettre du temps a me relever car on s'est quittés alors qu'on s'aimait tjrs...je l'ai sans arrêt ds la tête ms en parler en plus de ça n'arrange rien, je reste au fond du trou a me morfondre bêtement alors que je devrai profiter de la vie comme je le fesais avant et l'amour ne m'interesse plus pr le moment, ça ronge tout et je ne veux pas m'attacher a qqun d'autre comme ça en claquant des doigts, j'ai un coeur je ne suis pas une poupée...

je t'entends lulu, mais il est un adulte si il t'aime il ne peut pas mettre sa famille par dessus de toi,

et on dit que le pire qu'on peut faire se de chercher tout de suite qqn d'autre et j'en suis d'accord, on doit prendre son temps pour soigner (pas simple) et puis on verra,

mon ex a été le plus méchant de tous les hommes (ces 5 mois) avant il en était le plus merveilleux donc je dois me souvenir des mauvaises choses pour ne pas craquer, il ne sera jamais le même homme que j'aimais donc à quoi ca servirait qu'il revienne?

Je suis desolée pour toi marieliz ms vivre avec un homme méchant c le malheur assuré :/ je ne pourrai jamais! On ne sait pas de quoi ils sont capables! Mon ex ne l'a jms été, juste froid et chiant ms bon ;) mais méchant du genre insultes et lever la main jamais! Vu que je n'ai aucun signe de sa part je laisse tomber, je me fais du mal toute seule, il a fait partie de ma vie, il m'a marquée, je ne l'oublierai jamais mais il faut que j'accepte sa décision et la vie continue...ma priorité c me retrouver, la fille joyeuse et souriante d'avant...

Bonjour lulu,

Je peux voir que tu vas mieux ce matin, c'est bon ça! :)

Moi j'ai fait la bêtise de le débloquer sur whatsapp et voir son statut m'a fait craquer à nouveau,

Il passe de très bon WE et il va à merveille pour ce quil 'y a mis.

Je me dis aussi que je laisserai tout tomber, mais au fond je pense que l'on y garde encore un peu d'espoir, même si ils font comme quoi on n'avais jamais existé.

Bonne journée et bon courage

C gentil de demander comment on va ;) beh moi j'ai passé 4h avec les chevaux que ça fait du bien! C le paradis avec eux! Et je fais tout pour ne pas y penser, ce qui m'aide c que jme dis qu'il ne prend pas de mes nouvelles et c'est dégueulasse donc F***!!! ^^ tenez bon on gere ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet