Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour je suis un peu triste cela fait bientôt 6 mois que j ai quitté mon ex je n'arrivais plus à supporter son caractère nous vivions ensemble depuis 4 ans , ce que je regrette. j ai le sentiment qu il m'évite et demain il doit passer me ramener des affaires que je dois récupérer en fait il trouve toujours une excuse soit il est toujours over booké ce qui fait que je n ai pas récupérer une partie de mes affaires et j appréhende il devrait passer chez moi demain alors que cela fait 4 mois que je ne l ai pas vus sauf que souvent il se désiste avec encore des excuses. Je me demande pourquoi il ne veut pas me voir alors que ces enfants m adorent , il répond à mes messages 15 jours après. De tout mon cœur je voudrais retourner avec lui, je crois que seul le temps le dira bonne soirée à tous

Coucou strongme, merci bcp pour ton message, nous avoir dit d'ou il venait ;) et tu as raison! Il faut laisser le temps au temps! Moi ça fait 5 mois de rupture et 1 mois de SR ça parait éternel...! Oui j'ai été loin ds les embrouilles et je regrette tjrs après ms cette fois c trop tard! Mais je l'aime encore, si seulement on pouvait discuter calmement ça me soulagerait! Ça se trouve de son côté il attend aussi que je bouge car il sait que je suis dingue, que jserais cap de me deplacer pour le voir ou écrire une lettre ms je ne fais rien et il doit tout de même cogiter...!

Salut lulu,

moi non plus je n'arrive pas à passer à autre chose, 5 mois aussi et des fois je me sens comme ce jour là où l'on s'est séparés :( j'ai eu une journée dure et la nuit j'ai rêvé d'avoir un bébé de lui, c'était une fille qui resemblait complètement à lui, la vie se moque de moi ou quoi? pourquio ce rêve? je suis très triste mias aussi énervée de ce qui m'arrive, et je me demande mille fois pourquoi?

moi je ne lui ai rien fait de mal, je n'étais pas jalouse, j'étais très tolerante avec lui par contre c'est moi qui ai tout supporté, je n'en peux plus!

pfff bin moi ça fait 2 nuits que j'en rêve pas bizarrement! Ou je ne me souviens pas mais bon la journée c'est une autre histoire! J'ai plusieurs fois eu les larmes qui montaient aujourd'hui, j'ai cru que j'allais craquer mais non j'ai tenu! En même temps dans un atelier ou tout le monde te voit, vaut mieux se retenir! Mais dans ma tête c la java, des tas de questions de toutes sortes que je n'arrive pas à éviter! Et tous ces "bons" moments avec lui pendant ces 5ans...notre 1ere fois, nos vacances, nos fous rires, nos conversations sans fin....bref je rembobine la cassette des 5ans tous les jours ça devient épuisant moralement, je me sens claquée de penser h24...!Je me demande bien quand est ce que je vais me relever....et je ne veux même pas savoir comment il va sinon ça va me mettre au fin fond du puits!

dans 1 mois pile c son anniversaire :'( purée je vais passer une mauvaise journée...lui sera entouré, il rigolera bien mais sans moi ...je ne lui dirai rien mais est ce qu'il va ressentir qq chose...? 5 annivs ensemble puis d'un coup plus de lulu...ça va lui faire drôle non..? Moi qui étais toujours la 1ere à lui souhaiter, que ce soit en sms ou en face...la plus importante a ses yeux...perso au mien en aout ça va pas être la joie je le sais d'avance...mon anniversaire sans "l'amour de ma vie"...plombant!

tout ce que tu racontes c'est comme si tu decrivais comme je me sens,

pour ce qu'ils démontrent lulu, ils peuvent bien fêter leur anniversaire sans même se souvenir de nous,

moi non plus je ne veux pas savoir comment il va, mais je me donne une idée, il doit avoir une autre et cela me met par terre, où je suis la plupart du temps :(

je voudrais lui écrire, mais je résiste car je sais que cela ne servirait à rien

comment on peut faire pour nous relever?

moi j´eu eu mon anniversaire en mars, c´était dure sans lui et il me l´a souhaité! Il a eu le sien fin mais, je ne lui ai pas souhaiter car je n´avais pas envie d´etre dans l´attente d´un merci qui ne sert a rien .. j´espére avoir fait le bon choix!

On ne devrait pas penser à cet dur avenir sans eux, mais c'est inévitable d'y penser, surtout en voyant que 5 mois n'ont pas suffit pour nous relever, on devrait plutôt penser "peut-être pour mon anniversaire, pour noël ou pour n'importe quelle date tout ira mieux pour moi" cela serait bien non?

Moi je suis très négative par rapport à mon avenir, et j'en.ai peur,

Dans un mois je serai opérée, 3 jours dans l'hôpital, je sais que ce jour là je serai par terre avec tout le poids du monde sur moi et sans lui :'(

La thérapie ne m'aide pas bcp, l'unique qui peut me relever, lui!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...