marieliz Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 je suis allée faire du sport, il y faisait longtemps que je n'en faisais pas, aussi à cause de la rupture, alors pour moi c'est un grand pas et j'espère que je ne l'arrêterai plus, mais même au gym il est dans ma tête tout le temps, oui seulement le temps, ni les thérapies, ni poster ici, ni le sport, rien! c'est triste de vivre comme ca à cause de qqn qui ne veut rien, mais enfin, nous avons des sentiments pas eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 bonne journée à toutes ici, une amie m'a envoyé une image avec un message qui dit: [color=#000080]si la vie te fait tomber, tourne toi et regarde les étoiles.[/color] (je ne sais pas si je l'ai bien traduit, ma langue maternelle c'est l'espagnol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 j'espère que tu vas mieux lulu, je voudrais appeler ma thérapeute toutes les 2 heures!!! je désespère! ¡tengan un bonito día! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 qqn qui ne veut rien de nous et qui ne vaut rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour! Non ça ne va pas mieux :( a peine reveillée que hop il est ds ma tête! C un cauchemar éveillé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Mais marieliz c exactement ça, on y pense car on a toujours des sentiments :( jvais encore avoir une longue journée, aucune envie d'aller travailler, si on pouvait faire comme joséphine ange gardien XD "ting" tout disparait haha mais malheureusement non! Je suis pressée de revoir la psy, j'espere que cette fois il y aura du nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 J'ai envie de craquer, il me manque, j'ai l'impression d'être passée a coté de qq chose <\3 j'ai peur de ne pas m'en remettre? J'aimerai tellement qu'il revienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Bon j´ai trouvé un témoignage d´un gars qui a quitté sa opine aussi pour les memes raisons que nous ou presque et regardez: [quote]J'ai été dans la situation de ton copain , je vivais avec une personne jalouse et possessive qui supportait tres mal le fait que je frequente d'autres filles (milieu associatif et sportif9. Bien que je n'ai jamais eu l'intention de la tromper ni l'envie, elle redoutait sans arrets que je la quitte. De ce fait, elle maintenait une pression psychologique sur moi qui est vite devenue invivable. J'avais besoin de me liberer de cette pression mais elle interpretait cela comme une perte de sentiments de ma part, j'avais juste besoin de respirer. Elle me faisait culpabiliser de rechercher ces moments de "repos", pretextant que je la laissait seule pendant ce temps,j'etais dans une impasse. Et c'est ainsi que petit a petit notre relation s'est degradée, ce besoin de souffler est devenu si intense que je ne ressentait plus d'envies, sexuelle ou pas. Pour moi j'etais plus amoureux. On s'est separé et au bout de plusieurs mois, ce sentiment de pression s'est fait oublier, je recommencais a penser a elle, au moment passés ensemble et petit a petit, elle m'a manqué, je pensais de plus en plus souvent a elle... Tout cela pour te dire que souvent, le comportement jaloux ou oppressif d'une fille peut masquer aux hommes les sentiments qu'ils eprouvent. Quand un homme se sent sous pression, il a besoin de s'en liberer, quand on le fuit, il court apres. Quand ton copain dit qu'il ne t'aime plus, il est possible qu'il faille comprendre qu'il a besoin de se retrouver car souvent les interpretations que l'on peut faire de nos reactions sont fausses et une fois le probleme oublié, les varis sentiments reapparaissent et on se rend compte qu'ils etaient juste masqués. Ce que je te dis n'est que supposition mais il est fort possible que ton homme soit encore amoureux de toi mais ta p.... de jalousie le deboussole et prenne le pas sur tout le reste. Si tu veux un bon conseil, fais un gros boulot sur toi, mets toi des coups de pieds au derriere et change de comportement, laisse lui du temps, ne romp pas le dialogue avec lui. Ayaez des dicussions courtes mais sereines, evite les sujets qui fachent, ne mets lui pas de pression. Laisse le vivre seul si il le desire, Fais lui oublier la chieuse qu'il deteste et rappelle lui, en douceur, tout ce qu'il aime chez toi. Avec le temps tu verras si ses sentiments reviennent, moi ils sont revenus, ca m'a pris 4 mois. Respecte ses besoins d'isolement, c'est le seul moyen. Pour le reste, je te souhaite que ca marche. Mais change ce comportement jaloux, pour toi et pour lui. Je la revoyais tres rarement. Pour lui rendre des affaires par exemple. On communiquait tres peu, surtout les 2 premiers mois. Ensuite, j'ai ressentit un manque revenir progressivement, je recommencais a la trouver attirante et belle. Je pense que c'est surtout moi qui me suis rapproché. Elle attendait que ca mais elle ne faisait pas le premier pas. C'etait redevenu magique entre nous, il y avait une phase de seduction qui refonctionnait entre nous. Mais j'ai vraiment l'impression que ce qui m'a fait revenir, c'est que j'ai eu d'autres aventures pendant les 4 mois et je ne trouvais pas mon compte, je me suis apercu que c'etait elle qu'il me fallait et personne d'autre. Elle avait entrepris de faire du sport, de se bouger, ce qu'elle ne faisait pas avant et ca m'a seduit de la voir dynamique et equilibrée de la sorte. Si tu veux le recuperer, donne lui ,quand tu le vois ou que tu lui parles, une images de toi positive et epanouie. En gros fais lui envie plutot que pitié, tu vois ? ;) Couper les ponts, c'est dangereux car il pourrait rencontrer qq'un d'autre (loin des yeux, loin du coeur) et etre amis me semble delicat dans le sens ou tu risques de souffrir de ne pas pouvoir etre plus proche. Je dirais qu'il faut garder une complicité sans que ce soit une reelle amitié mais pas etre trop loin pour pas qu'il t'oublie. Mais le plus gros du boulot, il va le faire dans sa tete, toi tiens toi prete si il revient mais je pense que ce n'est pas a toi de le faire changer d'avis. Il te connais et il sait ce qu'il perd... beaucoup. Je te souhaite que ca marche mieux que pour moi. j'etais persuadé que je ne l'aimais plus et que ca n'etait pas celle qu'il me fallait. Que ma vie allait etre un calvair et qu'il fallait tourner la page. Au debut, je lui tenais ce discours, j'ai été dur car je ne lui faisait pas entendre que j'avais besoin de temps, je voulais vraiment oublier cette galere. C'est pour ca qu'il faut se mefier des ce que l'on ressent a chaud. Je pensais vraiment que c'etait fini, je ne lui laissais pas d'espoir. J'ai eu un doute au bout de 2 mois et ca s'est concrétisé par une 2 eme chance 2 mois plus tard. Mais beaucoup de mal avait été fait dans sa tete et elle me l'a fait payé plus tard. J'aurais du lui dire que j'avais besoin de temps mais je n'en avais pas conscience... malheureusement. Ma copine m'avait vraiment laissé tranquille, j'ai du la voir 2 ou 3 fois en 2 mois. Et elle appelait jamais. Au debut de la separation, elle a essayé de revenir mais je ne voulais pas et elle a abandonné l'idée. C'est reparti tout doucement mais elle a jamais brusqué les choses. Elle repondait a mes messages mais ne m'en ecrivait pas beaucoup. C'est moi le premier qui lui ai dit que je la trouvais toujours aussi jolie, j'ai pas eu la pression de ce coté la et je pense que c'est la bonne methode. J'espere de tout coeur que tout ira bien pour toi. C'est mon vecu, je ne te dis pas de faire pareil. Pour moi, ca s'est passé comme ca... [/quote] qu´en pensez vous? le gars s´est rendu compte q il ne l´aimait toujours aprés 4 mois ... mince j´en suis à 5 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Salut bizzma peux tu me dire qui a écrit ce message j aimerai avoir son avis d homme. Moi qui était fermement décider à ne plus entrer en contact avec mon ex tant qu il ne le fera pas je commence à douter et je n aime pas ça j aimerai avoir des avis extérieur et j aimerai l avis aussi de cet homme qui a quitté sa copine en disant ne plus être amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Roooh :'( si seulement il pouvait dire ça aussi! C vrai que j'ai été trop chiante et je le regrette qd je vois comment ça a fini! Ms n'empeche que avant ça, ct moi qui lui disais que c'etait mieux qu'on se parle plus gna gna un jour jdisais noir et un autre jdisais blanc :/ j'étais perdue! Mais lui me disait ne pas vouloir couper le contact ms se parler moins...et on continuait a se raconter nos journées en bref, qd il sortait il me disait tjrs ou, pk et avec qui..ce que je trouvais bizarre! Puis il m'a demandé mon avis pr son tattoo (agrandissement personnel) car je suis la seule a le connaitre a 100%...ou presque XD! Apres pr rigoler un peu ds ces moments de deprime, qd il etait en deplacement il allait a la piscine ms ses poils de pied lui fesaient mal avc les palmes dc il m'a demandé ce que ct ma creme a epiler et m'a montré une photo fini on a bien ri! Comme ça me manque tout ça :'( pk j'ai pas été patiente? Pk j'ai foiré? Pfff il m'a dit une fois en face qu'il avait espoir aussi, ds une de nos disputes (reglemt de comptes apres la rupture)...je pense que c pke je l'ai tellement saoulé qu'il a crisé et pour respirer et prendre du recul comme il me disait il a coupé les ponts, ct la seule chose a faire pour être en paix..il était furieux et ce n'est pas son genre...il sait très bien que je l'aimais comme une folle et que je ne l'ai pas quitté j'ai paniqué c'est différent!! Les surnoms et les attentions du quotidien, il doit y penser, on était des vrais gosses qd on s'appelait ct affectueux! Il le sait!! Donc j'espere de tout coeur qu'il repensera a ces 5ans un jour et qu'il revienne, ne serait ce que pour discuter :(... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Oui j'aimerai savoir qui c'est aussi...il aura peut etre un avis sur ma situation...:/ ce qu'il a écrit c exactement ce qu'il m'arrive!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour je suis un peu triste cela fait bientôt 6 mois que j ai quitté mon ex je n'arrivais plus à supporter son caractère nous vivions ensemble depuis 4 ans , ce que je regrette. j ai le sentiment qu il m'évite et demain il doit passer me ramener des affaires que je dois récupérer en fait il trouve toujours une excuse soit il est toujours over booké ce qui fait que je n ai pas récupérer une partie de mes affaires et j appréhende il devrait passer chez moi demain alors que cela fait 4 mois que je ne l ai pas vus sauf que souvent il se désiste avec encore des excuses. Je me demande pourquoi il ne veut pas me voir alors que ces enfants m adorent , il répond à mes messages 15 jours après. De tout mon cœur je voudrais retourner avec lui, je crois que seul le temps le dira bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Ca vient d'une femme les filles par contre et çà a été publié hier soir, le titre c'est très dur après 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 de sissi1ere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Coucou strongme, merci bcp pour ton message, nous avoir dit d'ou il venait ;) et tu as raison! Il faut laisser le temps au temps! Moi ça fait 5 mois de rupture et 1 mois de SR ça parait éternel...! Oui j'ai été loin ds les embrouilles et je regrette tjrs après ms cette fois c trop tard! Mais je l'aime encore, si seulement on pouvait discuter calmement ça me soulagerait! Ça se trouve de son côté il attend aussi que je bouge car il sait que je suis dingue, que jserais cap de me deplacer pour le voir ou écrire une lettre ms je ne fais rien et il doit tout de même cogiter...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 ce message que je vous ai copié vient d´un aure forum et date de 2007 donc a mon avis le gars ne traine plus sur les forum lol c´est bien dommage car j´aurai bien aimé avoir son avis aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Ahhh bin il doit etre marié avec plein d'enfants depuis mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Salut lulu, moi non plus je n'arrive pas à passer à autre chose, 5 mois aussi et des fois je me sens comme ce jour là où l'on s'est séparés :( j'ai eu une journée dure et la nuit j'ai rêvé d'avoir un bébé de lui, c'était une fille qui resemblait complètement à lui, la vie se moque de moi ou quoi? pourquio ce rêve? je suis très triste mias aussi énervée de ce qui m'arrive, et je me demande mille fois pourquoi? moi je ne lui ai rien fait de mal, je n'étais pas jalouse, j'étais très tolerante avec lui par contre c'est moi qui ai tout supporté, je n'en peux plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 pfff bin moi ça fait 2 nuits que j'en rêve pas bizarrement! Ou je ne me souviens pas mais bon la journée c'est une autre histoire! J'ai plusieurs fois eu les larmes qui montaient aujourd'hui, j'ai cru que j'allais craquer mais non j'ai tenu! En même temps dans un atelier ou tout le monde te voit, vaut mieux se retenir! Mais dans ma tête c la java, des tas de questions de toutes sortes que je n'arrive pas à éviter! Et tous ces "bons" moments avec lui pendant ces 5ans...notre 1ere fois, nos vacances, nos fous rires, nos conversations sans fin....bref je rembobine la cassette des 5ans tous les jours ça devient épuisant moralement, je me sens claquée de penser h24...!Je me demande bien quand est ce que je vais me relever....et je ne veux même pas savoir comment il va sinon ça va me mettre au fin fond du puits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 dans 1 mois pile c son anniversaire :'( purée je vais passer une mauvaise journée...lui sera entouré, il rigolera bien mais sans moi ...je ne lui dirai rien mais est ce qu'il va ressentir qq chose...? 5 annivs ensemble puis d'un coup plus de lulu...ça va lui faire drôle non..? Moi qui étais toujours la 1ere à lui souhaiter, que ce soit en sms ou en face...la plus importante a ses yeux...perso au mien en aout ça va pas être la joie je le sais d'avance...mon anniversaire sans "l'amour de ma vie"...plombant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 tout ce que tu racontes c'est comme si tu decrivais comme je me sens, pour ce qu'ils démontrent lulu, ils peuvent bien fêter leur anniversaire sans même se souvenir de nous, moi non plus je ne veux pas savoir comment il va, mais je me donne une idée, il doit avoir une autre et cela me met par terre, où je suis la plupart du temps :( je voudrais lui écrire, mais je résiste car je sais que cela ne servirait à rien comment on peut faire pour nous relever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 je vois les personnes dans la rue, et je me demande "tout le monde va bien et est heureux? sauf moi?" et encore pourquoi pourquoi pourquoi????? je ne veux plus cette vie, c'est l'unique chose dont je suis certaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 moi j´eu eu mon anniversaire en mars, c´était dure sans lui et il me l´a souhaité! Il a eu le sien fin mais, je ne lui ai pas souhaiter car je n´avais pas envie d´etre dans l´attente d´un merci qui ne sert a rien .. j´espére avoir fait le bon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 On ne devrait pas penser à cet dur avenir sans eux, mais c'est inévitable d'y penser, surtout en voyant que 5 mois n'ont pas suffit pour nous relever, on devrait plutôt penser "peut-être pour mon anniversaire, pour noël ou pour n'importe quelle date tout ira mieux pour moi" cela serait bien non? Moi je suis très négative par rapport à mon avenir, et j'en.ai peur, Dans un mois je serai opérée, 3 jours dans l'hôpital, je sais que ce jour là je serai par terre avec tout le poids du monde sur moi et sans lui :'( La thérapie ne m'aide pas bcp, l'unique qui peut me relever, lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 franchement on ne sais pas ce qui arrivera dans le future ... peut etre qu´on va trouver mieu ou qu´il va revenir .. on ne peut pas savoir, on espére juste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Pareil, mon anniversaire en Mars, il ne me l'avait pas souhaité je lui ai reproché et à 23h45 de ce jour là, il m'a envoyé une carte virtuelle donc cela ne compte pas, il a été mon anniversaire, le plus triste! le sien en Décembre, Oui je pense que tu as fait le bon choix, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bin purée moi j'appréhende a mort, surtout que ce sera un mois de SR en plus, je suis sûre qu'il n'y aura rien de nouveau...! Sinon je viens de me lever et ouf je n'ai pas rêvé de lui ^^ ms je vais passer une mauvaise journée :( il me hante dès maintenant et au boulot il n'y a rien, je ne dois pas craquer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 je me sent mega seule en ce moment :( biensur j´ai des amis, mais ca ne remplace pas l´ex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Je sais que ce n'est pas bien ms je vis un moment de nostalgie à l'instant :'( je regarde nos photos et je craque...pk on a pas su surmonter ce problème? Je l'aime bordel ....il me manque...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bon ça devient lourd de vivre ça au quotidien, je vais essayer d'arrêter d'en parler pke c pas bon pour penser a autre chose et s'en remettre...1 mois de SR et ce n'est que le début! Je vais encore galerer et avoir des coups de blues, on ne peut pas dire stop du jour au lendemain...on est humains on a des émotions qu'on ne contrôle pas et je l'assume! Je l'ai aimé et je l'aime toujours ms vu sa fierté je pense que pour tout le monde malheureusement il faut tourner la page et continuer la vie, nous sommes pas malades ou mourants, ne nous arrêtons pas pour des personnes qui se "fichent" de nous. Certes c'est dur mais j'en ai plus que marre d'en baver comme ça, c'est une perte de temps et la vie est trop courte! Alors BATTONS nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Hola lulu, Désolée de savoir que tu vas toujours mal, Tu sais ce qui m'a un peu aidé aujourd'hui? De me répéter "je ne veux un homme infidèle, je ne veux pas un homme qui n'est pas très propre et qui peut me traiter comme si je ne valais rien" C'était un rêve, l'histoire heureuse pour toujours avec lui, la réalité est bien différente, c'est tout. Continuer à souffrir et pleurer pour ceux qui nous méprisent. C'est bien ça? Non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Je n'ai rien a lui reprocher lui personnellement il ne m'a jms manqué de respect, j'avais tout avec lui, le physique et le caractère..c'est sa famille qui a tout gaché ils lui ont bourré le crâne et c'est super dur a avaler! Donc je vais vmt mettre du temps a me relever car on s'est quittés alors qu'on s'aimait tjrs...je l'ai sans arrêt ds la tête ms en parler en plus de ça n'arrange rien, je reste au fond du trou a me morfondre bêtement alors que je devrai profiter de la vie comme je le fesais avant et l'amour ne m'interesse plus pr le moment, ça ronge tout et je ne veux pas m'attacher a qqun d'autre comme ça en claquant des doigts, j'ai un coeur je ne suis pas une poupée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 je t'entends lulu, mais il est un adulte si il t'aime il ne peut pas mettre sa famille par dessus de toi, et on dit que le pire qu'on peut faire se de chercher tout de suite qqn d'autre et j'en suis d'accord, on doit prendre son temps pour soigner (pas simple) et puis on verra, mon ex a été le plus méchant de tous les hommes (ces 5 mois) avant il en était le plus merveilleux donc je dois me souvenir des mauvaises choses pour ne pas craquer, il ne sera jamais le même homme que j'aimais donc à quoi ca servirait qu'il revienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Je suis desolée pour toi marieliz ms vivre avec un homme méchant c le malheur assuré :/ je ne pourrai jamais! On ne sait pas de quoi ils sont capables! Mon ex ne l'a jms été, juste froid et chiant ms bon ;) mais méchant du genre insultes et lever la main jamais! Vu que je n'ai aucun signe de sa part je laisse tomber, je me fais du mal toute seule, il a fait partie de ma vie, il m'a marquée, je ne l'oublierai jamais mais il faut que j'accepte sa décision et la vie continue...ma priorité c me retrouver, la fille joyeuse et souriante d'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour lulu, Je peux voir que tu vas mieux ce matin, c'est bon ça! :) Moi j'ai fait la bêtise de le débloquer sur whatsapp et voir son statut m'a fait craquer à nouveau, Il passe de très bon WE et il va à merveille pour ce quil 'y a mis. Je me dis aussi que je laisserai tout tomber, mais au fond je pense que l'on y garde encore un peu d'espoir, même si ils font comme quoi on n'avais jamais existé. Bonne journée et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Et alors tu as eu de la chance de vivre cette histoire là avec ton ex, Et bien sûr que nous n'allons jamais les oublier malgré tout. Smile girl! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Yes SMILE!!! ^^ je galere mais bon qd je vois qu'il s'en sort, alors pk pas moi...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 comment vous allez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Salut bizzma, Moi je ne vais pas bien, j'ai eu une journée dure, Je n'arrête pas de penser à lui, je désespère et même si je pense comme lulu que si ils en sortent pourquoi pas nous? C'est toujours dur et ça fait souffrir, Et toi ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 C gentil de demander comment on va ;) beh moi j'ai passé 4h avec les chevaux que ça fait du bien! C le paradis avec eux! Et je fais tout pour ne pas y penser, ce qui m'aide c que jme dis qu'il ne prend pas de mes nouvelles et c'est dégueulasse donc F***!!! ^^ tenez bon on gere ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Jregarde les sous doués passent le bac hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 les largueurs ne souffrent pas tant car ils ont eu le temos d´y reflechir et se sont deja fait à l´idee de notre absence quand ils étaient encore en couple avec nous ! injuste ... en plus c´´ est leur décision donc il faut bien qu´ils l´assume! Moi je m´ennuie vraiment en ce moment, pas d´amies qui soit libre pour faire quelque chose, alors je reste seule chez moi a regarder les films LOL les sous doués passent le bac hahaha ca te fait penser a autre chose j´espére? c´est super marrant :D Oui poenser a lui tout le temps c´est normal :( malheureusement on ne peut rienf aire contre a part essayer de s´ ossuper l´esprit avec autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Non moi il n'avait pas prévu ça on achetait une maison! Mais j'ai paniqué avec sa famille de c**!!! Mais je ne l'ai pas assez marqué apparemment, et bien tant pis! Oui je me marre devant les sous doués, vu 100fois mais je rigole tout le temps!! Faites pareil ça fait du bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Idem entrain de zieutter les sous doué ^^ Pas a chier c'est toujours aussi bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Il semble vraiment que tu vas mieux lulu, c'est bien ça! Je n'ai pas de chevaux mais j'essaierai avec les enfants ha ha je passe 4 h avec eux tous les jours, je devrais en profiter, et lui non plus, il ne prend plus de nouvelles de moi, quel con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Oui je vais "mieux" car plus on avance plus je vois qu'il s'en fout!! Et quel interêt de courir après? Si c pour continuer a chialer pdt qu'ils rient...c pas ça la vie! La vie c vivre de ses passions et profiter avec ses proches: la famille et les amis! Des gens qui nous aiment et qui sont la pour nous! Nos ex ont disparu, ils savent ce qu'ils perdent et tant pis! J'en ai marre d'être malheureuse on a qu'une vie et c précieux! Mnt c moi moi moi et moi! L'amour stop ça m'a completement détruite et je veux la paix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 [quote="lulu07"]Oui je vais "mieux" car plus on avance plus je vois qu'il s'en fout!! Et quel interêt de courir après? Si c pour continuer a chialer pdt qu'ils rient...c pas ça la vie! La vie c vivre de ses passions et profiter avec ses proches: la famille et les amis! Des gens qui nous aiment et qui sont la pour nous! Nos ex ont disparu, ils savent ce qu'ils perdent et tant pis! J'en ai marre d'être malheureuse on a qu'une vie et c précieux! Mnt c moi moi moi et moi! L'amour stop ça m'a completement détruite et je veux la paix..[/quote] oui tu résonnes bien :) continue comme ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 J'ai pas le choix ;) je vais avoir des moments de blues comme tout le monde ms souffrir au quotidien ça commence a me gaver...je ne dis pas que je m'en fous, je veux juste me battre et avancer comme il faut...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Tu es une femme courageuse moi je n'arrive pas encore à m'en sortir, mais tu as toute la raison, il s'en fous de nous, toutes ici on se bat tous les jours, des fois simplement pour arriver à se lever chaque matin, C'est ce que je racontais à ma thérapeute, que je me bats tous les jours pour passer la journée de la meilleure façon possible, on y arrivera, j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Il n'y a pas de raison de ne pas se relever! On ne vit pas que pour eux! Oui en partie mais il y a tout le reste! Comme je dis, nos proches, nos boulots et nos loisirs! Il n'y a pas que nos ex et heureusemt! On serait tous morts de chagrin! Lol bref il s'en fout oui ça fait mal mais je n'ai plus envie de perdre mon tmps, s'il fau mettre 1 semaine, 1 mois ou 1 an pour tourner la page, peu importe je dois le faire! En déprimant comme ça ds notre coin on passe a coté de plein de choses! Alors qu'EUX ne se privent de rien! Ils vont bien, et bien nous aussi on le sera un jour ;) faut pas baisser les bras c tout! Oui je suis peut etre courageuse ms il y a tjrs pire dans la vie! Et mon signe c Lion ;) j'en suis fière, le lion ne lâche rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés